Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.Je me présente:

Greg,30 ans.

Job:commercial

Loisirs:foot,kart,voitures

Véhicule:BMW M5 E39 de 99

Options:full,sauf TV/GPS et téléphone

Modifications apportées:Combinés filetés Bilstein,durites aviation,DOT 5.1,filtres Green,modfication boitier éléctronique,bougies Denso,jantes 8,5 et 9,5 X 19 Team Dynamics "Equinox",pneus Bridgestone RE050 A en 245/35 et 275/30

Projets:me verrais bien en RS-4 :rolleyes:

Photo:

Image IPB

Voilà,vous savez à peu prés tout.Je vais fouiner dans ce forum qui m'a l'air bien sympa,à la recerche d'infos sur ce fameux reak qui me travaille depuis quelques temps...

PS:si quelqu'un souhaite échanger son RS-4 contre mon M5 bavarois,suis ouvert àtoute proposition...

A+ sur le forum :bien:

Modifié par SoLoM5
Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Posté(e)

PS:si quelqu'un souhaite échanger son RS-4 contre mon M5 bavarois,suis ouvert àtoute proposition...

A+ sur le forum :bien:

Bonjour et bienvenue. Il existe une section dédiée aux Petites Annonces :coucou:

Posté(e)

Viens sur la partie spécifique au S4/RS4....

Si tu veux des infos sur cette RS4... on sera plein a te renseigner.... la mienne est en berline !

Pour info, il va y en avoir une a vendre pratiquement neuve par RS4du54.... à mon avis une très bonen affaire car peu kilométrée et moins d'un ans...

que cherches-tu ?

avis aux modérateurs : Je pense qu'il serait bien de déplacer ce post vers la section S4/RS4... !!!!

Posté(e)

Merci pour l'acceuil :bien:

J'aimerai bien une RS-4 bi-turbo,donc je me renseigne.Par contre niveau prix d'achat,ca se vend quand meme assez cher :(

Niveau prépa,ca se booste à combien??? Que faut il regarder lors del'achat???Y'a t'il des maladies sur ce véhicule (debimetre ou autre)???

Merci de votre aide :bigthumbup:

Posté(e)

ah pardon je pensais à la nouvelle...

Cher une RS4 bi pour 30000 EUR, je trouve pas... c'est donné pour une caisse de 380ch et potentiel de 420 facile, 450 assez facile et 500 ch voir plus en mettant des tunes...

faut pas oublié que la nouvelel RS4 V8 est à plus de 75000 EUR neuve donc....

Je laisse parler les autres question RS4 bi je suis pas expert....

Posté(e)

Merci Youri.

Je trouve que 30 000 euros,vu l'age du RS4 maintenant,c'est pas donné quand meme.A titre de compraraison dans le meme segment,on trouve des M5 V8 aux alentours des 20 000 euros.Bref,c'est comme ca...

Une autre question me turlupine.Quelles differences moteur y a t'il entre une Audi S4 Bi et le break RS4 au juste???(tubos,échangeur j'imagine...mais encore???)

J'ai vu que certains membres arrivaient à tirer pas mal de dadas de leur S4...

Merci de votre aide.

Posté(e)

culasse; pistons, bielles, turbo, echangeur et j'en passe surement....

Merci Youri.

Je trouve que 30 000 euros,vu l'age du RS4 maintenant,c'est pas donné quand meme.A titre de compraraison dans le meme segment,on trouve des M5 V8 aux alentours des 20 000 euros.Bref,c'est comme ca...

Une autre question me turlupine.Quelles differences moteur y a t'il entre une Audi S4 Bi et le break RS4 au juste???(tubos,échangeur j'imagine...mais encore???)

J'ai vu que certains membres arrivaient à tirer pas mal de dadas de leur S4...

Merci de votre aide.

logique une RS4 c'est rare... moins de 10000 exemplaires (+- 6/7000 je crois)... donc plus exclusif... a titre de comparaison on a fabrique plus de Porsche 996 bi turbo... ca dit tout....

et puis on trouve des RS4 bi moins cher... 30000 tu as du choix... on en trouve à 25000 mais douteuse ou plei nde Km au compteur....

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les petits soucis sur RS4, c'est les jantes, pour certaines, qui se voilent, les disques aussi.

Sinon, grosse revision a 60000 et 12000kms car courroie, pompe a eau etc. (budget 1000 euros en province)

Il y a eu 6064 exemplaires au monde, ceci explique cela niveau tarif...

Enfin, avec une bonne ligne avec catas sport et une reprog, tu sors 450cv a l'aise.

D'origine, un M5 est plus rapide, mais une fois préparée, c'est largement l'inverse :eldiablo:

en esperant t'avoir aidé :coucou:

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)

Je me doute qu'avec 2-3 bricoles,sur un moteur turbal,on a vite fait de se faire un ranch plein de purs sang :bigsmile:

Merci pour les infos au niveau de la production,je comprend mieux le "pourquoi du comment" pour les prix maintenant (puis je me coucherais moins c-n ce soir lol)

Sinon pour Fredzzz,oui,ex m-passion (Greg321).On avait échangé quelques MP meme (j'avais un 3L2 Berline estoril avec une prépa pont court etc...).Par la suite,j'avais été banni avec d'autres suite aux caprices de M3RSdemes2 lol...Content de te retrouver ici en tout cas :bien:

Audi-iste maintenant??? Et la M3??? Tu avais eu quelques soucis il me semble :(

Merci pour vos infos,j'enregistre tout :jap:

Modifié par SoLoM5
Posté(e)

Bonjour le nouveau :coucou:

T'es dispo quand pour un comparo M5/Rs4 kangoo powerstyle ?

Roule avec les Rs4 remap du forum et demain ta grosse bertha est en vente, j'en prend le pari :malelovies:

Déja que les V10 font pas les malins quand on est là :bigsmile:

C'étais krisnet en direct de kangoo chanel avec ses vannes habituelles " moi j'ai la plus grosse " :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'étais krisnet en direct de kangoo chanel avec ses vannes habituelles " moi j'ai la plus grosse " :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

j adore :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:biere: Bienvenu et ne pas oublier la RS4 est un quattro rapport à la BM qui est une propulsion (enfin d'après mes souvenirs). Pour avoir eu de la BM avant (M3) y'a pas photos.

Au niveau occasion...La Suisse en a un max et de très bonnes affaires à faire car beuacoup de gens ne gardent leurs voitures neuves qu'une année...eh oui...

De plus pas à ma connaissance pas de compteur trafiqué en Suisse. la législation en vigueur coûte cher en cas de délits (même très très cher)

Bref à toi de voir....

Perso j'en suis à ma deuxième (B5) et ayant les deux versions produites...la dernière apporte de petites choses sympas comme l'obscurcissement du rétroviseur et des rétros ainsi qu'une électronique améliorée...

Pas de soucis , à part évidemment les jantes d'origine à contrôler absolument et un carnet des services à jour. Toujours la possibilité en cas d'intérêts de passer par un garage officiel pour aller récupérer toute l'historique du véhicule chez Audi. :biere:

Modifié par lexos
Posté(e)

Et ben décidément SoLo le monde est petit... :bigsmile:

Ben ouais moi aussi je viens prendre de précieux renseignements concernant le RS4 B5 :bigthumbup:

Bonnes recherches et bonjour à tous les audistes :coucou:

Posté(e) (modifié)

:welcome: soloM5 et du coup Miami.Vince aussi :bigthumbup:

rs4 B5 j'ai vendu le mien 24 K€ ya 2 semaines (donc on peux en trouve encore)

bon recherche, c'est une auto incroyable :bien:

Modifié par joebar10
Posté(e)

Je trouve que 30 000 euros,vu l'age du RS4 maintenant,c'est pas donné quand meme.A titre de compraraison dans le meme segment,on trouve des M5 V8 aux alentours des 20 000 euros.

...

Le RS4 B5 n'est pas une Audi, mais fabriqué par "Quattro" à 6.043 exemplaires entre AM 2001/2002, il n'y a jamais eu d'argus. Ce n'est donc pas une voiture de grande série comme pourrait l'etre une BM série "M" ...

Le RS4 B5 tappait aussi neuf le prix du B7 env. 430.000 Frs @ plus suivant les options et si finition Exclusive ou pas.

Pour les différences moteurs S4/RS4 B5, il y a tout en fait !

seul le bloc moteur est identique je crois ... tout ce qui est échangeurs, turbos, collecteurs, injecteurs, culasses, etc ... est spécial au RS4 B5

Le chassis n'est pas le même non plus, les trains roulant sont plus larges etc ...

Posté(e)

Le RS4 B5 n'est pas une Audi, mais fabriqué par "Quattro" à 6.043 exemplaires entre AM 2001/2002, il n'y a jamais eu d'argus. Ce n'est donc pas une voiture de grande série comme pourrait l'etre une BM série "M" ...

Le RS4 B5 tappait aussi neuf le prix du B7 env. 430.000 Frs @ plus suivant les options et si finition Exclusive ou pas.

Pour les différences moteurs S4/RS4 B5, il y a tout en fait !

seul le bloc moteur est identique je crois ... tout ce qui est échangeurs, turbos, collecteurs, injecteurs, culasses, etc ... est spécial au RS4 B5

Le chassis n'est pas le même non plus, les trains roulant sont plus larges etc ...

ca merite d être clair.... :bien:

Posté(e)

sinon tu peux faire comme moi

tu achete une s4 dans les 10 000 euros et tu la prepare + 11 000 et la tu as une voiture qui arrache... +500 ch donc une voiture qui te reviens a 20 000 euros sois moin chere qu un rs4 qui lui restera a 380ch

apres tu change les disques, les jantes, le parechoc rs4 avant barre de toi etc... tu auras une voiture qui ressemblera a une rs4 et qui arrachera les rs4 rs6 M5v10 etc... niveau freins tenu de route etc... et toujours moin chere qu un rs4

Voila

PS: j ai aussi l interieur rs4 avec siege recaro gps tv etc...

Posté(e)

tu n'as pas interet à taper ou blesser qq1 là ... (sans parler de tuer qq dans un gros carton)

aucune assurance te suivra ;)

Posté(e)

si mon assurance couvre les prepa... ;-) c est d ailleur la premiere chose qu il ma dit !!!!

Posté(e)

si mon assurance couvre les prepa... ;-) c est d ailleur la premiere chose qu il ma dit !!!!

Attention ... fais-toi le bien stipuler sur le contrat :blink:

moi aussi je peux te dire ce que tu veux entendre :exclamation:

quand il s'agit de gros sous, il y aura plus personne ...

c'est qu'un conseil ...

mais ca me parait un peu bizarre, quand je vois que très souvent les assureurs ne couvrent pas les véhicules qui n’ont qu’une programmation type stage 1, comme ma prépa 440cv … alors qu’il n’y a que la gestion électronique de modifier, mais bon, tant mieux pour toi.

Posté(e)

c est bien stipulé dans le contrat, maintenant c est vrai qu il faut que je me renseigne...