Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Lifting 3 portes.


Messages recommandés

Salut à tous.On va remettre un peu d'huile sur le feu hehehehe.. biggthumpup.gif Voici des infos officielles en direct live from D'Ieteren Belgique (L'importateur) concernant le Lifting tant attendu de la 3 portes bleble.gifbigsmile.gif .

 

J'ai posé quelques question au responsable Parts & Service

Customer Relations de l'importateur Audi Belgique.

 

Voici les infos :

 

1) Face Lift est bien prévu pour la MI-2005 apparement .(Ca commence mal smile.gif )

2)Ce FaceLift concerne la calandre Single Frame(Ca c'est sûr...Qui en aurait douté?)et peut-être les feux arrières,mais le type n'a pas l'air d'en savoir plus pour le moment...

3)Pour la modif à faire pour adapter sur les A3 actuelles ...Il ne sais pas répondre .......

4)Estimation du prix pour la modif ...200 à 300 €

5)Aucune intervention du constructeur n'est prévue pour les personnes qui ont déjà une 3 portes et se sentiraient frustrée... bigsmile.gifbiere.gif

6)Pas d'info sur un éventuel second Lifting l'année prochaine ..

 

 

Et voilà .

 

 

Atchao .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

qq commentaires là dessus : ouf sauvé je suis plus concerné par le lifting diablotin.gif je l'ai vendue à temps ( et croyez moi le restylage les gens sont au courant ça fait déjà baisser la cote). au moins je pourrai acheter une new A3 restylée par la suite quand j'aurai usé ma mégane cc.

je suis quasi sur que l'arriere changera (ça me semble obligatoire vu que c'est également la nouvelle identité Audi avec la single frame). voilà peut etre une raison pq ils n'ont pas mis la single frame au moment de la sortie de la sportback.

exclamation.gif je dois dire que je préfère le cul de la sportback ça fait moins lourd...

pour le prix de al transfo tu as du oublier un 1 devant. j'ai le prix des pieces pour mettre la face avt ça s'éleve à 1250 euros peint monté. alors si ils changent aussi l'arr là c'est fini.

pas oublier que sur la new A3 restylée il y aura qq trucs intéressants : TDI 170, et avec la venue de la S3 au meme moment (ils attendent le restylage pour la lancer) les sieges recaro en options (comme sur l'A4) et aussi probablement un kit carrosserie Sline copié sur la S3 (comme sur A4, A6, TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq commentaires là dessus : ouf sauvé je suis plus concerné par le lifting diablotin.gif  je l'ai vendue à temps ( et croyez moi le restylage les gens sont au courant ça fait déjà baisser la cote). au moins je pourrai acheter une new A3 restylée par la suite quand j'aurai usé ma mégane cc.

je suis quasi sur que l'arriere changera (ça me semble obligatoire vu que c'est également la nouvelle identité Audi avec la single frame). voilà peut etre une raison pq ils n'ont pas mis la single frame au moment de la sortie de la sportback.

exclamation.gif  je dois dire que je préfère le cul de la sportback ça fait moins lourd...

pour le prix de al transfo tu as du oublier un 1 devant. j'ai le prix des pieces pour mettre la face avt ça s'éleve à 1250 euros peint monté. alors si ils changent aussi l'arr là c'est fini.

pas oublier que sur la new A3 restylée il y aura qq trucs intéressants : TDI 170, et avec la venue de la S3 au meme moment (ils attendent le restylage pour la lancer) les sieges recaro en options (comme sur l'A4) et aussi probablement un kit carrosserie Sline copié sur la S3 (comme sur A4, A6, TT)

76351[/snapback]

 

Je n'ai rien oublié au contraire ...Je ne fait que citer le chargé responsable de D'Ieteren.

 

Autre chose Bora .Il ne faut jamais cracher sur ses anciennes passions et ses choix passés... C'est pas bien ... icon13.gificon13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 300 € c'est utopique c'est le prix d'une peinture de PC et là va y avoir du boulot......de toute façon une modif ne transformera pas une ancienne en une nouvelle, la date de changement etant connue il ne sera jamais possible de revendre un modèle ancien sans dire que l'on a fait les modifs donc la cote s'en ressentira quand même......

 

Pour ce qui est de la cote A3, à mon avis cela va baisser de plus en plus comme cela l'avait fait avec l'A4 il y a 3-4 mois.....il va y avoir toutes le fins de stocks à vendre avec -10% en concession ....donc pour ceux qui veulent pas la garder c'est le moment de vendre pour les autres quand la cote sera vers 15000€ il n'y aura plus de différences et les gens achèterons quand même....le problème du restylage ne concerne que les gens qui vendent des modèles récents, les autres ils s'en fouttent totalement...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 300 € c'est utopique c'est le prix d'une peinture de PC et là va y avoir du  boulot......de toute façon une modif ne transformera pas une ancienne en une nouvelle, la date de changement etant connue il ne sera jamais possible de revendre un modèle ancien sans dire que l'on a fait les modifs donc la cote s'en ressentira quand même......

 

Pour ce qui est de la cote A3, à mon avis cela va baisser de plus en plus comme cela l'avait fait avec l'A4 il y a 3-4 mois.....il va y avoir toutes le fins de stocks à vendre avec -10% en concession ....donc pour ceux qui veulent pas la garder c'est le moment de vendre pour les autres quand la cote sera vers 15000€ il n'y aura plus de différences et les gens achèterons quand même....le problème du restylage ne concerne que les gens qui vendent des modèles récents, les autres ils s'en fouttent totalement...

 

A+

76388[/snapback]

 

c'est là tout le problème en occas. les concessions sont déjà en train de commencer d'écouler les "vieux" stocks avec de beaux rabais ce qui a comme conséquence directe de faire flencher la cote en occas.

je vais vous soumettre un petit probleme. à ceux qui ont acheté leur 3p apres la sortie de la sportback le jour où vous la vendrez celui qui recherche une A3 dans la tranche mi 2004- mi 2005 risque fort de prendre une sportback pas bcp plus chère mais avec la nouvelle identité... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Aucune intervention du constructeur n'est prévue pour les personnes qui ont déjà une 3 portes et se sentiraient frustrée... bigsmile.gif  biere.gif 

 

Alors celle-là elle est bien bonne biggthumpup.gif

 

Parce que tu aurais pensé le contraire ? ange.gif

 

Enfin, ton mec ne sait pas grand chose au final...... comme tous les concessionnaires d'ailleurs, bien souvent étonamment à la masse biere.gif

 

Merci en tout K coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien oublié au contraire ...Je ne fait que citer le chargé responsable de D'Ieteren.

 

Autre chose Bora .Il ne faut jamais cracher sur ses anciennes passions et ses choix passés...  C'est pas bien ... icon13.gif  icon13.gif

76379[/snapback]

 

 

je vois pas trop où j'ai craché dans la soupe nanana.gif j'ai meme dit que je reprendrai une A3 quand elle aura été restylée ange.gif si j'avais pas aimé mon A3 je pense pas que je dirai ça...

ce qu'il faut surtout dire c'est : merci Audi pour cette super politique commerciale ! mad.gif (pour mon avis ils changeront aussi l'arriere faut pas m'en vouloir pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop où j'ai craché dans la soupe nanana.gif j'ai meme dit que je reprendrai une A3 quand elle aura été restylée ange.gif si j'avais pas aimé mon A3 je pense pas que je dirai ça...

ce qu'il faut surtout dire c'est : merci Audi pour cette super politique commerciale ! mad.gif  (pour mon avis ils changeront aussi l'arriere faut pas m'en vouloir pour ça)

76399[/snapback]

 

Avec le temps ,j'ai appris à lire entre les lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous soumettre un petit probleme. à ceux qui ont acheté leur 3p apres la sortie de la sportback le jour où vous la vendrez celui qui recherche une A3 dans la tranche mi 2004- mi 2005 risque fort de prendre une sportback pas bcp plus chère mais avec la nouvelle identité... bleble.gif

76396[/snapback]

 

T'as tout faux .

 

Si la SportBack était sortie en même temps que la 3 portes dans sa config actuelle ,j'aurais sans aucune hésitation pris la 3 portes pour plusieurs raisons très simple.

1)j'aime le style coupé de la 3 portes

2)Je n'ai aucune utilité d'une 4 portes

3)Je n'aime pas la ligne de la SportBack (Désolé et je ne veux vexer personne bien sûr bigsmile.gif )

Et c'est pas une Calandre qui m'aurait fait changer d'avis.

 

 

Enfin .Ce sera toujours un débat sans fin et de toute manière la majorité s'en tape

 

 

Je crois que j'ai fait une erreur d'écrire ce post.Ce genre de topic ne peut que provoquer un débat sans fin inutile ... bleble.gif

 

Le laisse le choix au Modo de le supprimer ou non .Quand à moi ,je ne répondrais plus à aucune question sur ce sujet.

 

Atchao. coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir à ce lifting, ma femme a eu un petit accrochage avec la new A3 d'une voisine dans le parking (je vous rassure notre A3 n'a rien, c'est le cligno de la Polo qui a souffert vert.gif)

 

En discutant avec la voisine (ben oui les femmes elles papotent toujours, même après un accident wink.gif ), la voisine lui a dit qu'elle avait commandé la new new A3 et qu'elle l'aurait en juin.

 

Valà biggthumpup.gif

 

PS : Je me tâte pour faire de même ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff arretez de parler du face lift...je viens d'avoir la mienne alors me déprimé pas SVP smile.gif

 

Pour la petite info, l'A3 restylée était à BXL au salon auto et les feux arrieres étaient différents qu'on m'a dit....ARF fait chier.

Moi mon garage me propose la face ABT comme MIB...;seul hic...;220euros TTC la face + 100 de montage = 320....MIB a payer 150! passe encore pour les 220 mais 100 pour le montage.....ils m'ont qu'ils démontaient le parchoc pour que ce soit bien mis et que ca épouse vraiment bien le parechoc... Je les crois car c'est un garage sérieux et réputé et de plus j'en ai vu une dans le showrrom et c'était plus que nikel....alors que j'en avais vu une sur un parking ou là ca n'allait pas du tout: espace entre face et parchoc = pas beau. donc je me tate... 150 et ma lfait ou le double et bien fait!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et HOP regardez ça..;c'est a me dégouté....

A3restylée

 

sorry pour le lien super court!!

 

voici la phot du monstre:

 

user posted image

 

... venez dire maintenant que c'est pas tentant de faire la modif!!! MOI JSUIS DEGOUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention gros scoop :

 

Selon le beau frère de mon voisin il paraîtrait que l'A3 new new serait restylée début 2006. Toujours selon cette même source, cette A3 "triple new" verrait le futur TDI 170 porté à 185 chevaux.

 

Vous commencez à voir où je veux en venir?

 

Un jour il faut se décider à passer son bon de commande. Vous savez les évolutions/restyling/facelift et autres vont en s'accélérant et on ne fera pas machine arrière.

 

Maintenant si l'on compare le résultat attendu de la politique Industrielle des constructeurs auto à ce qui nous est arrivé avec la téléphonie mobile, là vous commencez à prendre de la hauteur sur le comportement de consommation que l'on est en train de nous inculquer. Pardi! un voiture se changeait lorsqu'elle était morte, aujourd'hui de + en + de gens changent par consumérisme!

 

Et lorsque vous songez à commander un nouveau véhicule, ne vous est-il jamais arrivé de voir à quelle vitesse vous oubliez votre ancienne monture pour laquelle, pourtant, vous vous étiez pris la tête pour être certain d'avoir les clignos blancs à l'époque car les clignos oranges distinguaient l'ancienne version...

 

Voilà mon coup de gueule contre ce topic mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : Il y a fort à parier qu'une nouvelle ligne de jantes sera proposée...

 

Je sais ce qu'il me reste à faire : Ne plus mettre un euro dans ma caisse car je l'ai choisie comme ça elle était la plus belle pour aller danser, et puis la remplacer dans trois ou quatre ans, voilà!

 

Arrêtons le psychodrame!

 

Vous savez en ce moment sur d'autres forums il y a des gars dégoutés_de_la_mort qui viennent d'apprendre que leur pentium galaxie 8 allait être remplacé par le pentium gigagalaxie 9!

 

Accrochez vos ceintures, décolage verticale vitesse lumière cool.gif

Modifié par Orpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et HOP regardez ça..;c'est a me dégouté....

A3restylée

 

sorry pour le lien super court!!

 

voici la phot du monstre:

 

user posted image

 

... venez dire maintenant que c'est pas tentant de faire la modif!!! MOI JSUIS DEGOUTE

76482[/snapback]

 

le truc c que le volant est le même que dans la 3 portes actuelle, et non pas celui de la Sportback ?

 

Tu es sur que cela n'est pas un photo montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que c'est de l'intox...même les commerciaux, en concession, ne peuvent donner de date. Comment peuvent elles déja être en vente, sachant qu'elles ne sont pas encore fabriquées ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que c'est de l'intox...même les commerciaux, en concession, ne peuvent donner de date. Comment peuvent elles déja être en vente, sachant qu'elles ne sont pas encore fabriquées ?  unsure.gif

76520[/snapback]

Je vais essayer de voir si je peux confirmer avec la voisine, mais ma femme était assez sûre d'elle. bleble.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,comme chacun le sait tout ça c purement commercial.

 

La mienne,je la garde encore 1 voir 2 ans et apres on verra ce qu'il y aura a ce moment là sur le marché.

 

Changé de voiture juste pour une calandre,je trouve ça un peu juste mais bon,chacun ses priorités et je le respect.

 

En tout cas,moi,je pref ma calandre actuel.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c que le volant est le même que dans la 3 portes actuelle, et non pas celui de la Sportback ?

 

Tu es sur que cela n'est pas un photo montage ?

76506[/snapback]

 

Non pas photo montage, le gars est juste blindé de tunes et il a fait faire modif avant c'est tout.... moi j'aime bien aussi le ptit écran sur tableau de bord...elle est trop classss cette cage.... mais la couleur c'est pas audi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prix de la nouvelle c'est facile à dire. soit c'est le meme qu'actuellement ou bien si ils veulent augmenter faut aussi faire de meme sur la sportback pour conserver l'écart de prix.

 

mettre la nouvelle calandre sur l'actuelle oui bonne idée mais si ils changent aussi l'arriere y'a problème là..... ça va faire cloche.

 

TDI 185.... mhhhh ça devrait etre bon ça vous m'en mettrez une de coté msieur Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention gros scoop :

 

Selon le beau frère de mon voisin il paraîtrait que l'A3 new new serait restylée début 2006. Toujours selon cette même source, cette A3 "triple new" verrait le futur TDI 170 porté à 185 chevaux.

 

Vous commencez à voir où je veux en venir?

 

Un jour il faut se décider à passer son bon de commande. Vous savez les évolutions/restyling/facelift et autres vont en s'accélérant et on ne fera pas machine arrière.

 

Maintenant si l'on compare le résultat attendu de la politique Industrielle des constructeurs auto à ce qui nous est arrivé avec la téléphonie mobile, là vous commencez à prendre de la hauteur sur le comportement de consommation que l'on est en train de nous inculquer. Pardi! un voiture se changeait lorsqu'elle était morte, aujourd'hui de + en + de gens changent par consumérisme!

 

Et lorsque vous songez à commander un nouveau véhicule, ne vous est-il jamais arrivé de voir à quelle vitesse vous oubliez votre ancienne monture pour laquelle, pourtant, vous vous étiez pris la tête pour être certain d'avoir les clignos blancs à l'époque car les clignos oranges distinguaient l'ancienne version...

 

Voilà mon coup de gueule contre ce topic

 

J'oubliais : Il y a fort à parier qu'une nouvelle ligne de jantes sera proposée...

 

Je sais ce qu'il me reste à faire : Ne plus mettre un euro dans ma caisse car je l'ai choisie comme ça elle était la plus belle pour aller danser, et puis la remplacer dans trois ou quatre ans, voilà!

 

Arrêtons le psychodrame!

 

Vous savez en ce moment sur d'autres forums il y a des gars dégoutés_de_la_mort qui viennent d'apprendre que leur pentium galaxie 8 allait être remplacé par le pentium gigagalaxie 9!

 

Accrochez vos ceintures, décolage verticale vitesse lumière  cool.gif

76495[/snapback]

 

Tout ceci résume bien ma pensée. Et quand je pense qu'il y a des gens qui souffrent à cause de cette bête tactique commerciale... et qu'en attendant d'autres viennent de recevoir une nouvelle voiture et pensent déjà à la prochaine!!! Moi je dis: MIB power diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur, j'suis en train de discuter pour l'achat d'une new (old) A3 unsure.gif que faire??????? coucou.gif

76569[/snapback]

Prends un ane, ca se démode pas...et puis avec toi, ca fera 2 biggthumpup.gif

 

derape.gifout1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai acheté l'A3 fin 2003 parce que j'en étais tombé amoureux de sa ligne. Et bien, c'est tjs le cas. Même si elle est restylisée, je l'aime telle qu'elle est et me procure tjs autant de plaisir à monter à son bord (surtout que le nouveau volant ne me plait guère).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un ane, ca se démode pas...et puis avec toi, ca fera 2  biggthumpup.gif

 

derape.gif  out1.gif

76589[/snapback]

 

 

Salut Btt, je dois te dire que j'adore ton post!

 

Et pour toi Max ne t'inquiètes pas comme ça, ce qu'il faut retenir c'est que l'A3 est un véhicule exceptionnel depuis sa conception jusqu'à sa fabrication (Je suis ex-PSA), il faut le savoir. Tu sais même "l'old A3" comme on dit, procure trés certainement encore beaucoup de plaisir à leurs propriétaires.

 

Alors la "double new A3" voire la "triple new A3", comme je l'ai dit en boutade, ça me fait mourir de rire je me claque le c.l par terre hot.gif

 

Ce que je vois c'est que je suis heureux à chaque fois que je monte à son bord bien.gif et ça personne ne me le retirera

Modifié par Orpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orpheus: bien.gif Rien à redire.

 

Le plus important, c'est de prendre du plaisir à conduire sa voiture. Et faut arrêter avec le phénomène de mode.

 

Quand la new new A3 ( je suis mdr avec ces old-new ou new-old tongue.gif ) va sortir, nos A3 actuelles ne vont pas devenir du jour au lendemain des caisses pourries qui valent peanuts!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Btt, je dois te dire que j'adore ton post!

 

Merci à toi wink.gif

 

Tu sais, entre Max et moi, c'est une longue histoire bien.gifkimouss.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi  wink.gif

 

Tu sais, entre Max et moi, c'est une longue histoire  bien.gifkimouss.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

76648[/snapback]

 

payday.gif

 

Forum68.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pas oublier que sur la new A3 restylée il y aura qq trucs intéressants : TDI 170, et avec la venue de la S3 au meme moment (ils attendent le restylage pour la lancer) les sieges recaro en options (comme sur l'A4) et aussi probablement un kit carrosserie Sline copié sur la S3 (comme sur A4, A6, TT)

76351[/snapback]

 

 

Avec quelle motorisation la S3 ?

 

Certainement quelque chose de diabolique !!!!!!! smile.gif

 

Si elle doit dépasser en perfs l'actuelle A3 V6 !

 

Ou alors quelque chose comme VW avec la Golf GTI ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle motorisation la S3 ?

 

Certainement quelque chose de diabolique !!!!!!!  smile.gif

 

Si elle doit dépasser en perfs l'actuelle A3 V6 !

 

Ou alors quelque chose comme VW avec la Golf GTI ?

76687[/snapback]

 

ça sera soit un 2l TFSI de 280ch ou bien un V6 FSI 3,6l également de 280ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera soit un 2l TFSI de 280ch ou bien un V6 FSI 3,6l également de 280ch

76703[/snapback]

 

Puréeeeee.......!!!!!!!!!! 280 CV / 2L, soit 14O Ch/L, monstrueux !! bien.gif

 

Sinon pour le V6, c'est pas le 3,2 L ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera soit un 2l TFSI de 280ch ou bien un V6 FSI 3,6l également de 280ch

76703[/snapback]

 

J'espère que ça sera un V6, noblesse mécanique oblige bien.gif

Si c'est un 2.0l TFSI, je préfère encore garder ma 3,2l ou alors quittre à prendre un 2l turbo autant reprendre une sub ou alors une mitsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera un V6, noblesse mécanique oblige  bien.gif

Si c'est un 2.0l TFSI, je préfère encore garder ma 3,2l ou alors quittre à prendre un 2l turbo autant reprendre une sub ou alors une mitsu...

76731[/snapback]

 

c'est vrai que 140ch/l faut le faire. sub et mitsu en sont à 130.

mon avis pencherait vers le V6, noblesse oblige. c'est bien un 3,6l, évolution du 3,2l de 250ch. on le retrouvera sous le capot de la golf R36 et passat.

bien sur y'aura la RS3 à V6 biturbo de 350ch.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...