Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai dans le Projet de mettre une led clignotante à côté du bouton dégivrage mais je souhaiterai l’éteindre la nuit pour roulé sinon cela va être gênant !

Donc je voudrais savoir si je peux installer un interrupteur comme pour les siéges chauffants ou autre commande.

Et j’aimerais connaître tous les types de boutons qui existent pour ces emplacements et leurs photos (bouton de chauffage de siége, bouton de dégivrage…. )?

Posté(e)

regarde ce kit electronique et tu auras pas besoin de bouton c'est automatique et tu trouve dans tous les magasins d'electronique cout 10€ maxi en comptant le boitier plastique (pas indispenssable mais tant qu'a faire ça fait plus propre meme si c'est sous le tableau de bord)

a oui c'est un kit donc ...........en kit :bigsmile: mais tres simple a monter meme si tu sait a peine souder :coucou:

http://www.velleman-kit.com/fr/fr/product/view/?id=345047

a+

Posté(e)

Oui il a l’air pas mal ce circuit mais il faut avoir un circuit imprimé aussi ?

Posté(e)

regarde ce kit electronique et tu auras pas besoin de bouton c'est automatique et tu trouve dans tous les magasins d'electronique cout 10€ maxi en comptant le boitier plastique (pas indispenssable mais tant qu'a faire ça fait plus propre meme si c'est sous le tableau de bord)

a oui c'est un kit donc ...........en kit :bigsmile: mais tres simple a monter meme si tu sait a peine souder :coucou:

http://www.velleman-kit.com/fr/fr/product/view/?id=345047

a+

Ton site est pas mal, mais je n'arrive pas à trouver les prix et puis tu ne peux pas commander

Posté(e)

Ce ne serait pas mieux de mettre une vraie alarme ? :carre: Car le coup de la fausse led d'alarme c'est hyper connu et ça ne sert pas a grand chose pour ne pas dire rien !

Posté(e)

oui c'est vrai mais je suis parti du principe que avec ce kit la led s'allume dès que l'on coupe le contact donc pour rouler de nuit ben y a pas besoin d'interupteur et ça correspond a la demande de Damien a3 .

a+

Posté(e)

Oui je suppose que cela ne sert pas a grand-chose mais bon c’est une petit plus repoussant je suppose.

Et je n’avais pas envi d’installer tout un système et de me retrouver avec un boiter supplémentaire sur mes clef !

Qui a une alarme sur le forum ?

Posté(e)

il faut aller dans un magasin de composant electronique et demander les kits welleman pour celui ci reference mk126 .

sur le site c'est le descriptif du fabriquant !

Cela me dit bien d’installer cela mais je veux mètre la led sur un bouton qui ne sert pas a coté du dégivrage mais je ne sait pas ou mètre le circuit imprimé

Posté(e)

c'est ce qui me repoussait pour installer une alarme... mais apparement tu peux demander à ce que tout soit intégré à ta clé... perso c'est ce que je vais faire!! une fois me suffit pas deux!!!!