Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je la conseille rien que pour la ville déja c'est super beau :wub:

et en plus les luxembourgeois sont :bien:

et la cerise, y aura plein d'Audi :hot:

Posté(e)

Je dois encore me renseigner sur les modalites mais je compte bien m'y rendre.Meme avec mon pitoyable diesel non quattro... :bien:

Meme si je ne fais pas partie des 150 incrits j'y vais....

:coucou:

Posté(e)

Salut,

nous serons quelques uns du club a nous y rendre en quattro, voire non quattro qui sont aussi les bienvenues.

Mais les réservations sont jusqu'au 25 avril.

Sylvain

Posté(e)

Je dois encore me renseigner sur les modalites mais je compte bien m'y rendre.Meme avec mon pitoyable diesel non quattro... :bien:

Meme si je ne fais pas partie des 150 incrits j'y vais....

Ca ressemble davantage à une concentration d'Audi Quattro (Coupe) qu'à une recontre d'Audi equipees du Quattro).... tiens moi au courant lorsque tu en sauras plus, je pourrais peut être y aller aussi.

Posté(e)

Si les nom quattro sont accépté , je m'y rend , super région et des routes :bien: :bien: , que je connais assez bien pour avoir rouler plusieures fois au rallye d'ettelbruck puis la premiére année du tour du luxembourg !! , Rallye que je regrette enormement

Posté(e)

bonjour,

le programme a changé.

Nous en avons discuté ce WE avec les organisateurs et le meeting sera uniquement le samedi avec un after le dimanche pour eux qui veulent.

Le tarif est de 25 euros par personne (repas compris) et il faut valider la réservation/payement avant mi-mai 2006.

Nous serons quelques uns du club à y aller.

Rencontre Audi a Vianden le 10 Juin

Chaque Participant peut s inscrire a partir d aujourd hui le 25.11.2005

Frais de Participants 25€ pp Attention places limitee a 150 voitures

Des que vous etes inscrit les Documents vous seront envoyes

Adress E-mail = [email protected]

ou par Telefon

0035221222602

ou par Poste

Audi Fun Club Luxembourg

9,am Park

L-8358 Goeblange

Sylvain

Posté(e) (modifié)

@ Sylvain

Petite question rapide.

Je ne sais pas si j'ose la poser mais bon.

Sais-tu si les non quattro et diesel par dessus le marche sont acceptées par l'organisateur ??

J'y vais sans doute avec d'autres personnes qui n'ont pas a se poser la question puisqu'elles sont toutes en Quattro essence...(V8 quattro,Coupe V6 Quattro ,Ur Quattro et j'en passe).J'y vais avec le club Belge Audi Heritage. :bien:

Je vais sans doute etre la seule diesel et non quattro du groupe. :unsure: et j'hesite un peu a y aller .J'ai peur de faire tache.Les inscriptions ne sont surement pas ouverte au non quattro et diesel.D'ou ma question.

Merci. :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Salut,

oui, les conditions ont été changées et toute Audi de tout type, âge, motorisation est acceptée.

Il faut que nous soyons nombreux pour ce premier treffen Audi organisé par les Luxembourgeois. Ils ont fait un travail de fou pour préparer cet évènement et il faut les remercier en nous y déplacant.

L'ambiance sera géniale et j'y serais avec l'allroad, voire la 50 si je peux.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info

Il va y avoir du monde je pense.Je crois savoir qu'un club Allemand a prevu une descente et je confirme que le Club Audi Heritage a prevu dans son programme 2006 la sortie de Vianden.

Si je peux me permettre..

http://www.audi-heritage.com/francais/audih-fr.html

Ne pas rater egalement le 1 Juillet,le 33ème AUTO UNION VETERANS treffen soutenue par l'importateur Belge D'ieteren. :bien: :hot:

Modifié par MIB
Posté(e)

Salut,

J'ai rencontré aujourd'hui Paul de Custom Auto Craft. Il m'a longuement parlé de ce meeting. :malelovies: Et je dois dire qu'il m'a mis l'eau a la bouche !!!

Là où c'est plus chaud, c'est que ca vient juste apres le Celtic tour, donc ca risque de faire beaucoup... :(

Qui y va de chez nous ? c'est chacun pour soi, ou le Club centralise les participations ? ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

nous sommes déjà 4 Audi du Club à y aller pour passer un très bon moment et soutenir nos amis luxembourgeois sur cet évènement qui se déroule durant la journée du samedi 10 juin 2006 au Luxembourg. Le dimanche nous serons aussi sur place pour festoyer avec les personnes présentes des autres clubs Audi étrangers. Toutes les Audi sont acceptées et plus nous seront nombreux, mieux ce sera.

Ceux qui sont intéressés sont priés de me contacter et de se manifester ici.

Nous ferons un virement via le club afin de réduire les couts.

La participation par personne est de 25€ comprenant le dîner, les roadbook du rallye, les documents divers et l'accès à la soirée du samedi soir.

A ce jour voici les inscrits :

- Paradox et Laurie (+ 2 enfants) en V8 Limousine

- Sopher et Sophie (+ 2 enfants) en S6 Plus berline

- Burny et Emilie en 200 quattro berline

- Sylvain et Caro en allroad

Nous nous fixons comme date butoire le mercredi 10 mai 2006.

Sylvain

Posté(e)

J'y serai sans doute avec mon A3 et quelques autres Audiistes... :coucou:

Posté(e)

je viens accompagné, Sylvain ! ;)

Posté(e)

:euh:

devinez quoi ?!

ben il paraitrait que la yocoteam puisse aller au lux' ;) pendant ses vacances , j'aurais je pense des pneux neufs, ca changera.

mode "chambrage"on

merci de demander à Sopher s'il a prévu des pneux lui aussi, en tout cas, maintenant on connait bien le monsieur des services municipaux, son "cric rouleur" il est :bien:

:hot: :hot: :hot:

mode "chambrage off"

Posté(e)

yeeppeeee

:hot: :hot: :hot:

Le Sopher, il va deja gouter de mon cric demain soir... un peu plus un peu moins.... :up1:

Si tu veux Hervé, j'amenage une place dans le coffre pour le cric ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Arretez avec vos conneries!!

Je viendrai avec des pneus (je n'ai pas tout laissé à Magny-Cours) et il n'y aura pas besoin de cric!

@Burny: merci pour ton cric vendredi et heureusement que j'avais aussi apporté le mien :P

Par contre, je pense qu'on viendra à 2 en amoureux sans les enfants :eldiablo: :eldiablo:

Sylvain, il faut t'envoyer qq chose ou on voit ça plus tard?

Posté(e)

Tout se fait par Mp ou par tel.

Je connais les inscrits fixes dont Sopher.

On valide notre inscription monétaire la semaine prochaine. Ceux qui veulent venir, sont prier de se manifester.

Yocallroad et coco sont inscrits, ce qui fait 5 voitures et plus de 10 personnes.

Sylvain

Posté(e)

c'est pour rire mon herff :P

c'est moi qui n'est plus beaucoup de gommes cette fois.

Nous on valide financièrement notre participation cette semaine soit a vincennes, soit par courrier :bien:

Posté(e)

j'arrete mes mauvaises blagues mon herf :( , excuse moi :cop: , surtout que là c'est le allroad qui sera chaussée juste.

Je valide nos inscriptions financières, soit a vincennes ce week end, soit en fin de semaine par nos "boites jaunes" :bien:

Posté(e)

Pas de pb, je déconnais come d'hab :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

le dimanche sur le retour, on pourrait faire une halte pour rencontrer le " Lothringen Gruppe" , non ?

qu'en pensez vous ??

Posté(e)

:coucou: à tous,

ce petit message, pour vous signalez notre petite rencontre ICI au cas ou vous auriez un peu de temps, cela nous ferait plaisir de vous rencontrer :bien:

Posté(e)

le dimanche sur le retour, on pourrait faire une halte pour rencontrer le " Lothringen Gruppe" , non ?

qu'en pensez vous ??

Et c'est quoi le "Lothringen Gruppe"?? Le groupe des admiratrices de Sire Burny qui se brosse les dents en petite tenue sur un fauteuil Emmanuelle???? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

Et c'est quoi le "Lothringen Gruppe"?? Le groupe des admiratrices de Sire Burny qui se brosse les dents en petite tenue sur un fauteuil Emmanuelle???? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

ohé le Normand Ignare... :bleble: :bleble:

le Lothringen Gruppe, ce sont nos amis de l'Est , de Lorraine + precisement !! :coucou:

pour la peine, je vais te :fouet:

:P :coucou:

Posté(e)

Oh ouiiiiii, le fouet!!! :ange: :ange:

Posté(e)

Si on part pas trop tard, pourquoi pas. :bien:

Nous ca nous fait un bout pour rentrer quand meme, on se fait la france en large :coucou:

Posté(e)

au sujet de notre sortie du 11 juin, pourrait on savoir si cela vous interresse, et si oui, plus pécisément vers quelle heure cela vous conviendrait, histoire de pouvoir planifié notre programe :bien:

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

bon allez, les Normands (sopher family :coucou: ) et Bretons (yocoteam :coucou: ) , Vu que c'est vous qui avez le + de route au retour, dites si ca vous interesse ed faire un pause dans les environs de Thionville !!! :hot:

Apparement les Lorrains vont organiser un barbec' pour le midi, ca pourrait etre sympa, non ?? B)

Posté(e)

pour nous pas de probleme pour un bbq le midi et ensuite on rentre :bien:

on verra de nouvelles personnes :biere:

Posté(e)

Bah, si il faut faire la fête et manger un bbq, nous on est là bien sûr :bien: :bien:

Merci de l'invitation.

Posté(e)

yeepeee , je sens qu'on va encore bien se marrer :hot:

Posté(e)

Bonjour!!! :coucou:

Moi, ça me dirait aussi de venir avec vous (avec MIB) mais tous vous rencontrer... :bien:

...normalement, j'ai pris contact avec Marvax pour les voir eux aussi... :amis:

En venant le 10juin jusqu'au 11juin, je combinerais les 2 sorties...Ca peut le faire... :hot: :bigthumbup:

...si je peux me joindre à vous...??? (modalités?)

Posté(e)

Cette rencontre va etre pas mal du tout .... :hot:

Je viens d'avoir plus d'infos ....

Des Audis seront en expo en plus de celles des visiteurs bien sur mais surtout ,il y aura sans doute une A4 DTM,une RS4 et un Q7 a essayer....

Il y a deja pas mal de monde d'inscrit ..

Deja 7 Club Audi d'annoncé... :bien:

Posté(e) (modifié)

Normalement oui...

C'est pratiquement certain meme et je ne serais pas seul ... :eldiablo:

Et le dimanche je vais a la rencontre de Marvax.

Et toi ?

j'ai vu qu'Audi Passion fait partie des 7 Clubs Audi annoncé par l'organisateur... :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

dans 10 jours, les luxembourgeois vont revoir les bretons :bien:

et les bretons rencontrés le lothringe gruppe :bien: :biere:

@ burny, tu m'as l'air chaud bouillant comme un gardon, tu va revoir ta moselle natale, c'est pour ca :bigsmile: