Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaiterai équiper mon A2 d'haut parleurs arrière ( les 2 gros en bas de porte et les 2 petits pour les aigus) seulement je n'ai aucune idée de ce que je peux acheter.

j'ai un autoradio sony CDX-R3300 http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...y=ICA+CD+Tuners

il semblerait qu'il soit déjà équipé pour émettre sur 4 sorties, donc ca semble OK de ce côté

je recherche des HP à peu près équivalents à ceux installés d'origine à l'avant, mais je n'ai aucune idée du diamètre et des caractéristiques pour faire mon choix, s'il faut du materiel particulier, si l'installation est facile et combien cela peut coûter.

merci de vos conseils

coucou.gif

Posté(e)

Salut a toi

Commence par regarder sur le site des fabricants de HP tu trouveras déja les dimensions des HP dont tu as besoins et éventuellemnt les références des adaptateurs.

Posté(e)

je suis tombé sur le site de Clarion qui me donne des références de HP de diamètre 16,5 mm, mais je ne sais pas ce qu'ils valent point de vue qualité. plein de sites proposent des HP de 16,5 mm à tous les prix, ce que je recherche c'est l'équivalent aux HP montés à l'avant. par contre je n'ai rien trouvé sur les dimensions des petits HP pour les aigus.

tu parles d'adaptateurs, pour quoi faut-il des adaptateurs (support, connectique autoradio?)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

pour avoir de la qualite il faut mettre le prix, si tu veut la qualite origine tu prend le premier prix sauf si tu a l'option bosse la c'est plus cher.

parmis les meilleurs marque focal, jbl, clarion, alpine apres les autres marques font des bons produits mais un peu moins bien mais le prix est moins elevé aussi.

a toi de voir le prix que tu veut mettre dedans perso j'ai focal et jbl avec un poste alpine.

fred