Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Du 3 au 11 Décembre a lieu le désormais traditionnel Salon Auto-Moto de Bordeaux, au Parc des Expositions du Lac.

Bien sûr tous les constructeurs principaux seront là. Le premier week-end, une section tuning complètera le salon.

Les 9-10-11 Décembre auront lieu les journées collections où seront présents de nombreux clubs de véhicules anciens. smile.gif

Avec quelques copains, nous avons créé RSK qui nous permettra d'exposer un Ur-quattro rouge pour les 25 ans, une Golf 1 GTI pour les 30 ans et un coupé VW Scirocco gris équipé de très très rares déflecteurs ouvrants, le tout dans un décor de concession VAG des années 70. carre.gif

D'autre part, sur le stand de mon rallye Vignes et Virages, nous aurons une Morris Cooper de 68, une Matra Djet et surtout un Sport-Quattro parisien trèèèèès connu. smile.gifbien.gif

Parmi les autres clubs présents, en face du stand RSK se trouvera l'Amicale Auto-Union. bien.gif

L'expo centrale est consacrée cette année aux véhicules de Franco Sbarro, et il se murmure que le maître en personne sera présent durant le salon ! hot.gif

Amis Aquitains, n'hésitez pas à venir nous voir sur nos 2 stands! amis.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'y serais le dimanche 4/12 , j'ai refusé des entrées VIP pour le vendredi soir avec champ et petit four ... sad.gif

Posté(e)

+1 avec roadbuster biggthumpup.gif

Ca semble extrêmement intéressant ce salon... bien.gif

Posté(e)
coucou.gif

Du 3 au 11 Décembre a lieu le désormais traditionnel Salon Auto-Moto de Bordeaux, au Parc des Expositions du Lac.

Bien sûr tous les constructeurs principaux seront là. Le premier week-end, une section tuning complètera le salon.

Les 9-10-11 Décembre auront lieu les journées collections où seront présents de nombreux clubs de véhicules anciens. smile.gif

Avec quelques copains, nous avons créé RSK qui nous permettra d'exposer un Ur-quattro rouge pour les 25 ans, une Golf 1 GTI pour les 30 ans et un coupé VW Scirocco gris équipé de très très rares déflecteurs ouvrants, le tout dans un décor de concession VAG des années 70.  carre.gif

D'autre part, sur le stand de mon rallye Vignes et Virages, nous aurons une Morris Cooper de 68, une Matra Djet et surtout un Sport-Quattro parisien trèèèèès connu.  smile.gif  bien.gif

Parmi les autres clubs présents, en face du stand RSK se trouvera l'Amicale Auto-Unionbien.gif

L'expo centrale est consacrée cette année aux véhicules de Franco Sbarro, et il se murmure que le maître en personne sera présent durant le salon !  hot.gif

Amis Aquitains, n'hésitez pas à venir nous voir sur nos 2 stands! amis.gifcoucou.gif

395457[/snapback]

Tu y sera toute la semaine ou juste le dernier week-end ?

Je vais y aller, mais je ne sais pas quand. Je passerai te saluer si tu es là coucou.gif !

Posté(e)
Top ca, j'vais voir avec d'autres Pacaboys bien.gif  bien.gif

400548[/snapback]

J'peux tjs pas, tjs pour le minimoi qui peut arrivé, j'vais pas laisser Mme seule !

Troop.

Posté(e)
Pacaouest peut etre wink.gif

400563[/snapback]

à voir biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Ca fait bien lontemps que je n'avais pas vu un salon aussi nul . mad.gif

Les marques Mercedes , WAG et AUDI colere.gif absente de l'expo ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voilà quelques photos de nos 2 stands (je sais pas si ça intéresse, mais bon, je poste à tout hasard... dry.gif )

-le stand RSK, avec Ur-Quattro, Golf GTI mk I et Scirocco TS, le tout présenté dans une reproduction d'une concession VAG des années 70-80. (notez les catalogues d'époque, la visionneuse, les boites de pièces...)

user posted image user posted image user posted image

-le stand du rallye Vignes & Virages, avec Sport-Quattro, Matra Djet et Morris Cooper de Madame. les plus perspicaces auront remarqué la NSU TT de l'affiche wink.gif :

user posted image user posted image

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé pour l'installation simultanée des 2 stands, à nos partenaires, et ceux qui ont exposé leur auto. Un spécial "thanks" à Mr Balsen pour être venu spécialement depuis Paris et d'avoir fait faire des baptêmes de SQ Samedi-soir pour les amis ! jap.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Oh mais que vois-je, une Scirocco!?

Il a du être content Mister gli!

...vu que c'est une des miennes, forcément................ tongue.giftongue.gif

@Paradox: non pas vu Franco Sbarro, malheureusement. Pas plus que Paul Bracq d'ailleurs. sad.gif

Posté(e)

coucou!!

Je suis passé au Salon samedi après midi mais je ne sais pas si j'avais encore de l'alcool dans le sang de la veille ou autre mais je n'ai pas vu de stand Audi ni VW...

Même LADA était là pourtant...

Sinon c'était bien sympa ce salon du diesel wink.gif j'ai bien cru que Ferrari avait du adapter ses voitures pour venir avec des mazouts tongue.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sympa les tof biggthumpup.gif mais nous on est vert on a pas vu ca a temps sad.gif sinon on serait bien venu dommage coucou.gif