Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici une Audi B7 RS4 très spéciale garé dans le stationnement VIP des chefs exécutifs d'Audi au quartier générale même de la marque c'est-à-dire à Ingolstadt. exclamation.gif

user posted image

Tout d'abord, vous pouvez noter la présence sur ce RS4 des freins révolutionnaires "Audi Ceramic" qui seront dans un premier temps offert sur le modèle A8. Leur présence sur ce modèle suggère une option possible dans un futur immédiat pour le B7 RS4 de série. wink.gif

user posted image

Le second élément où j'aimerai attirer votre attention est sur le sublime intérieur "custom" avec cuir tan disponible via (Audi exclusive) de chez quattro GmbH. biggthumpup.gif

user posted image

Photos:

user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image

Source: Mike Taylor

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

Alors Ritchy, ça te tente de plus en plus en voyant ça, un superbe RS4 berline noir wink.gifcoucou.gifbien.gif

Posté(e)

Je confirme, j'ai vu l'AllRoad de ma cousine (enfin son copain) en extérieur noir et intérieur cuir crème. C'est trop chouette.

En revanche, j'ai toujours un doute sur l'utilité de freins céramiques sur les routes de tous les jours...

Posté(e)

Hey, les gars, quand vous venez à IN, faites signe !! smile.gif

La RS4 est terrible !! smile.gif mais je suis un inconditionnel du "tout noir" !! smile.gif

Posté(e)
Hey, les gars, quand vous venez à IN, faites signe !! smile.gif

La RS4 est terrible !! smile.gif mais je suis un inconditionnel du "tout noir" !! smile.gif

323753[/snapback]

+1, y compris les vitres cool.gif

Posté(e)

Superbe cette config bien.gif

Posté(e)

Magnifique ! bien.gif

Alors, qui se porte volontaire pour la racheter quand elle sera à vendre ? tongue.gif

Posté(e) (modifié)
En revanche, j'ai toujours un doute sur l'utilité de freins céramiques sur les routes de tous les jours...

bin moi pas.

...quand tu attaques une descente de col sur plus de 10 bornes et que tu dois ralentir toute l'inertie engendrée par 1700kg, je peux t'assurer que l'endurance de frein classique et vite dépassée

Modifié par rodryg
Posté(e)

+1

surtout si elle décélere aussi mal que le V6 bi unsure.gif , ben y'as grand besoin,

au-cun frein moteur, la B7 doit être plus forte sur ce point bien.gif

sinon, c'est ma-gni-fique merci pour ces superbe toff !!

et les freins céramique, rien que pour les photos, c'est beau pitain biggthumpup.gif

Posté(e)
bin moi pas.

...quand tu attaques une descente de col sur plus de 10 bornes et que tu dois ralentir toute l'inertie engendrée par 1700kg, je peux t'assurer que l'endurance de frein classique et vite dépassée

325130[/snapback]

Oui c'est sur, mais il faut voir... Le RS4 B7 est equipé de gros disque de 380mm avec 8 pistons... tongue.gif

Posté(e)

avec des freins ceramiques, si on fait la descente du col de 10km dont vous parliez...on peut vraimenr accelerer à fond entre les virages sans arrieres pensées ou cest simplement plus endurant, point?

Posté(e)

Que c'est beau en Noir bien.gif

Par contre l'interrieur... j'ai des doutes.. trop clair... pas assez "cocon" pour moi...

Mais bon si on me la donne... je ferais pas le difficile biggthumpup.gif

Posté(e)

je la trouve magnifique cette voiture!

l'intérieur est absolument splendide et rend le noir encore plus noir

...je crois que je vais bientot postuler chez Audi à IN... bien.gifbien.gif

ange.gifange.gif

Posté(e)
avec des freins ceramiques, si on fait la descente du col de 10km dont vous parliez...on peut vraimenr accelerer à fond entre les virages sans arrieres pensées ou cest simplement plus endurant, point?

327615[/snapback]

avec des freins ceramiques plus aucunes questions à se poser diablotin.gif

plus efficace, sans doute, mais surtout plus endurant bien.gif

Posté(e)

Génial ces photos... bien.gif

Maintenant j'aimerais bien comprendre pourquoi le RS4 Noir hyper équipé ne dispose que de jantes 18 pouces et pas 19... Je me suis laissé dire que les 18 pouces privilegiaient la sportivité diablotin.gif et les 19 l'esthetisme... sol.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)
Génial ces photos...  bien.gif

Maintenant j'aimerais bien comprendre pourquoi le RS4 Noir hyper équipé ne dispose que de jantes 18 pouces et pas 19... Je me suis laissé dire que les 18 pouces privilegiaient la sportivité  diablotin.gif  et les 19 l'esthetisme...  sol.gif

328592[/snapback]

Ce RS4 noir très spécial possède les jantes de 19 pouces. C'est vrai que dans certaine configuration pour la course automobile des jantes de 18 pouces prévilégie la sportivité ,car elles sont plus légères. Je crois que les jantes de 19 pouces sur le B7 RS4 ont été créée en fonction de recevoir les freins du type "Audi ceramic".

Voici des photos pour voir la différence entre le 18" et le 19".

Audi RS4 avec jantes 9" x 19" 255/35 R19.

user posted image

Audi RS4 avec jantes 8,5" x 18" 255/40 R18 (J'utiliserai seulement ces jantes comme roue l'hiver wink.gif )

user posted image

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

C'est clair qu'il faut tapper les 19'.

Déja sur le B5, ça fait pas trés grand le 18'..mais là, on dirait du 17 bleble.gif

Beurk....autant en 19 c 'est superbe, autant en 18'.....a la limite pour l'hiver comme dit smile.gif