Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant d'acheter un TT la question qui se pose :

Arrive t on à mettre un velo dedans en démontant les roue biensur wink.gif

Zavez des tophs ?

Posté(e)

Je pense que ca rentre, mais il faudra protéger tout le coffre (il est en moquette bien.gif ) ainsi que les dossiers de siège avant, et les sièges arrières.

Désolé, j'ai pas de preuves. ange.gif

Posté(e)

J'ai une photo de TT avec un VTT dedans. Le type avait rabattu la banquette arrière et démonté les roues. En revanche, un seul vélo dedans pas plus apparement.

Posté(e)
J'ai une photo de TT avec un VTT dedans. Le type avait rabattu la banquette arrière et démonté les roues. En revanche, un seul vélo dedans pas plus apparement.

206871[/snapback]

Salut,

tu peux tout a fait rentrer un VTT dans le coffre. Moi j'ai rentré le mien en enlevant uniquement une roue. Et en plus j'avais plein de valise, ventilateur pour 15 jours dce vacances.

Juste à rabattre les siege et le tour est joué.

Posté(e)

euhhh ça dépend de la taille du cadre non ??? blink.gif

le mien rentre pas !!! ou sinon faut que je démonte les deux roues et encore j'suis pas sur de ne pas devoir démonter la fourche

Posté(e)
euhhh ça dépend de la taille du  cadre non ??? blink.gif

le mien rentre pas !!! ou sinon faut que je démonte les deux roues et encore j'suis pas sur de ne pas devoir démonter la fourche

206968[/snapback]

Surement dû au coffre plus petit ds un Quattro ; dans un 180RM je rentre facilement le VTT ... bien.gif

Posté(e)

Moi j'arrive à faire rentrer mon BMX en rabattant les sièges arrières et en démontant les 2 roues! bigsmile.gif

Posté(e)

c'es que tu a si peur que ça de tomber en panne avec que tu veut absolument mettre un velo dedans bigsmile.gif

ck1.gif

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Voila mon VTT avec ma TT... l'un dans l'autre !

Pour ceux qui en doute encore c'est possible, roues pedales et tige de selle démontés.

post-7905-1126112327_thumb.jpg

Posté(e)

Et voila !

De quoi rajouter 2 sac de sport, equipement du cycliste, sac de chaussures... et bien d'autre bien.gif

post-7905-1126112574_thumb.jpg

Posté(e)

je confirme je suis remonté de vacances (2 semaines) avec mes bagages, celles de ma femme blink.gif et mon VTT

post-109-1126114815_thumb.jpg