Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: salut a tous voila je ne sais pas si cette question a déja été posée ,je sais qu'a l'achat d'une S3 neuve l'option est facturée dans le 1000€ ,mais je voudrai savoir si il est possible dans faire monter un identique et a combien AUDI le facture ? :bien:

:bigsmile: je voudrai savoir si il est possible de faire monter une console centrale (gps télé )et toujours a quel prix cela est facturé ;) Tout sa sur un S3 phase II

Posté(e)

pour la console centrale , oui tu peux installer un NAVI-plus, beaucoup l'on fait... on en trouve sur ebay pour 600 ou 700€...

quant au toit ouvrant électrique, la rien n'est moins sur... pour de l'origine tout au plus...

Posté(e)

Merci ,oui j'me suis renseigné un peux et j'ai vu que l'on pouvai monter un NAVI-plus ,je pense en installer un (d'ailleur si un topic sur le montage existe déja cela m'aiderai beaucoup ) ,pour le toit ouvrant ,avoir le méme que celui d'origine me parait difficile ,surtout au niveau de la qualité .Enfin si quelqu'un la fait et qu'il a des photos ? :bien:

Posté(e)

je serai preneur aussi, d'un toit ouvrant élec d'origine ...

Posté(e)

Salut,

Jejegarcia en avait monté un sur son A3/S3 TDI :bigthumbup: :bien: tu devrais voir son topic !

Posté(e)

En gros, il faut compter 1500 voir 2000€. J'avoue que çà me manque aussi. Je savais bien que je regretterais :(

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien: Cool ,merci a toi oufmen !!

Morgan tu t'est deja renseigné ?Et chez qui ?Merci

Modifié par paradise
Posté(e)

:bien: Merci et ta S3 est magnifique ,normalement j'aurai la méme samedi en 8 :hot: j'ais hate !!Mais je cherche en faite a savoir si chez audi il monte les toit ouvrant comme ceux d'origine avec la commande du toit intégré au plafonier ?

Posté(e)

J'irais plutot chez un carrossier si je devais m'engager dans les traveaux. Audi sont bons pour vendre des voitures avec des garanties <_<

Posté(e)

j'avais monté un toit ouvrant sur une saxo (oui c'est pas une S3 je sais :bigsmile: ) quand je bossait chez Citroen hé ben c'est super facile en une heure et quelques coups de disqueuse :eldiablo: hop un tres beau toi ouvrant :bien:

Posté(e)

il y avait le montage électrique et le faux plafond qui recouvre la lunette en verre? :P

Posté(e)

ben oui morgan tout y etait !!!

mais pas forcement au bon endroit :bigsmile:

pour le plafonnier et la commande electrique , elles etaient resté au fond dla boite

Posté(e)

essayes et tiens nous au courant :bigthumbup:

Posté(e)

:) little boy tu en a fini de tes modifs ,ou tu compte continuer ?

je recois les ecrous antivols rallongés la semaine prochaine :) et apres il faut tout monter :( va falloir du courage!!!

m'enfin on s'eloigne du sujet je vous prepareun beau topic pour bientot... :bigthumbup: