Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je suis tombé sur une annonce dans la centrale pour un TT V6.

Descriptif:

- gris classique

- intérieur cuir noir classique

- DSG bien.gif

- jantes en 17" dry.gif

- mise en circulation le 31/12/2003

- origine France bien.gif

- 1° main (ancien proprio, PDG d'une boîte qui l'avait en leasing et c'est la société de leasing qui le met en vente) bien.gif

- il a pas encore 30000km bien.gif

- régulateur de vitesse (seule option disponible sur le véhicule) bien.gif

- pas d'autoradio mad.gif (je pense qu'on peut facilement y remédier en achetant un concert d'occaz)

- je n'ai pas demandé pour le carnet d'entretien mais je pense qu'elle doit l'avoir puisque il était acheté en leasing et que l'entretien est compris dans le montant des loyers. en plus la société est une filiale d'une grande banque francaise (logo rouge et noir bigsmile.gif )

- garantie 12 mois

il est proposé au tarif de 27900€.

vous en pensez quoi?

quelqu'un pourrait-il me donner la liste des équipements de série sur un TT V6 DSG de ce millésime?

merci...

Posté(e)

J'en pense que j'ai essayé ce vehicule ... et finalement je ne l'ai pas pris. Mais c'est plus car je n'ai pas besoin d'une V6 que par rapport à ce véhicule en particulier.

Plus serieusement j'ai trouve cette TT assez propre (attention toutefois a une petite rayure a côté du reservoir et le parechoc avant coté droit a du frotter contre un trotoir).

C'est vrai que cette TT n'a que le reguateur de vitesse de serie ... meme pas de sieges chauffants et pas de trace d'alarme ou de gravage des vitres non plus ... Pour l'autoradio il y a toujours le choix interessant de rajouter une radio/CD/GPS ;-)

En tout cas ce que je peux dire est que le prix doit pouvoir se negocier etant donne que e l'ai essaye il y a un mois et elle etait au meme tarif!

steph

Posté(e)

Plus serieusement j'ai trouve cette TT assez propre (attention toutefois a une petite rayure a côté du reservoir et le parechoc avant coté droit a du frotter contre un trotoir).

C'est vrai que cette TT n'a que le reguateur de vitesse de serie ... meme pas de sieges chauffants et pas de trace d'alarme ou de gravage des vitres non plus ... Pour l'autoradio il y a toujours le choix interessant de rajouter une radio/CD/GPS ;-)

En tout cas ce que je peux dire est que le prix doit pouvoir se negocier etant donne que e l'ai essaye il y a un mois et elle etait au meme tarif!

steph

371995[/snapback]

et bien si je m'attendais a un avis comme celui ci... merci en tout cas car moi je ne l'ai pas encore vue.

dis moi les rayures sont profondes?

pour l'alarme et le gravage c'est pas grave: elle part avec moi à l'étranger vu que je suis muté.

quand tu dis assez propre, tu veux dire quoi? qu'en est-il de la moquette, du cuir des sièges, du bas des panneaux de portes (sont ils marqués par des traces de semelle)...? elle n'a que 30000km et elle ne devrait normalement pas trop être marquée par son utilisation...

tu me parles du pare-choc avant qui a frotté. quid des jantes?

étant sur toulouse et elle à Paris ca m'embeterait de me déplacer pour rien alors si tu l'as vue peux tu m'en dire plus STP?

merci pour l'info au sujet du prix: c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Posté(e)

La rayure au niveau de la trappe d'essence est tres legere. Un coup de polish devrait la faire disparaitre. Celle en-dessous du parechoc par contre est plus visible ... si on regarde en-dessous de la voiture. Il y a aussi quelques legeres rayures sur les jantes, mais rien de tres grave. C'est un vehicule qui est en tres bon etat aussi bien au niveau de l'etat interieur et exterieur et notamment des parechocs absolument sans la moindre trace.

Je suspecte que c'est une voiture qui a du pas mal dormir en garage. Elle a apparament appartenu a un membre de la direction de l'etablissement bancaire decrit dans ton mail.

Par contre au niveau moteur / boite DSG je n'ai rien vu d'anormal. Tout semble en ordre, mais je suis loin d'etre un expert. La garantie peut aider de toute facon.

Mon souci est plus au niveau du V6 en general que j'ai trouvé assez fade, ayant en reference une Alfa GTV V6 3.2.... De plus la couleur gris metal est assez fade a mon gout. Mais tout ceci n'est que tres subjectif et personnel!

steph

PS. POur l'equipement il suffit de telecharge la brochure sur le site d'Audi. C'est le modele de "base" V6 DSG avec pour seule et unique option le regulateur de vitesse.

Posté(e)
et bien si je m'attendais a un avis comme celui ci... merci en tout cas car moi je ne l'ai pas encore vue.

dis moi les rayures sont profondes?

pour l'alarme et le gravage c'est pas grave: elle part avec moi à l'étranger vu que je suis muté.

quand tu dis assez propre, tu veux dire quoi? qu'en est-il de la moquette, du cuir des sièges, du bas des panneaux de portes (sont ils marqués par des traces de semelle)...? elle n'a que 30000km et elle ne devrait normalement pas trop être marquée par son utilisation...

tu me parles du pare-choc avant qui a frotté. quid des jantes?

étant sur toulouse et elle à Paris ca m'embeterait de me déplacer pour rien alors si tu l'as vue peux tu m'en dire plus STP?

merci pour l'info au sujet du prix: c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

372038[/snapback]

Comme quoi le forum peut vraiment aider biggthumpup.gif

Elle est ou dans Paris, car si elle est pas trop loin de mon boulot je peux y jeter un oeil biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Sans auto radio c'est possible ça ??

A mon avis en ce moment sur la Centrale il y a mieux, je viens d'y faire un tour................. bigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Les options disponibles sur le TT V6 DSG fin 2003:

- Jantes 18" 7 branches ou RS9

- Radio Concert II

- Böse

- Alarme

- Peinture métallisée (obligatoire avec Gris Argent)

- Sièges chauffants

- Régulateurs de vitesse

- ... Je crois bien que c'est tout...

Et donc de série par rapport aux autres TT, il y a:

- Phares aus Xénons

- Intérieur cuir

- Jantes 17" 6 Ailes

- et j'en oublie des tonnes.... coucou.gif

Posté(e)
voilà je suis tombé sur une annonce dans la centrale pour un TT V6.

Descriptif:

- gris classique

- intérieur cuir noir classique

- DSG  bien.gif

- jantes en 17"  dry.gif

- mise en circulation le 31/12/2003

- origine France  bien.gif

- 1° main (ancien proprio, PDG d'une boîte qui l'avait en leasing et c'est la société de leasing qui le met en vente)  bien.gif

- il a pas encore 30000km  bien.gif

- régulateur de vitesse (seule option disponible sur le véhicule)  bien.gif

- pas d'autoradio mad.gif (je pense qu'on peut facilement y remédier en achetant un concert d'occaz)

- je n'ai pas demandé pour le carnet d'entretien mais je pense qu'elle doit l'avoir puisque il était acheté en leasing et que l'entretien est compris dans le montant des loyers. en plus la société est une filiale d'une grande banque francaise (logo rouge et noir  bigsmile.gif )

- garantie 12 mois

il est proposé au tarif de 27900€.

vous en pensez quoi?

quelqu'un pourrait-il me donner la liste des équipements de série sur un TT V6 DSG de ce millésime?

merci...

371971[/snapback]

Un conseil unsure.gif

Oui, 1 : Evite que Jet voit ton post biggthumpup.gif

Posté(e)
Un conseil  unsure.gif

Oui, 1 : Evite que Jet voit ton post  biggthumpup.gif

374248[/snapback]

je pensais la meme chose ... il a de la chance que le TT soit gris comme ca ca freine jet' mais bon tongue.gif

Posté(e)

et non ça ne m interesse pas car si c est le TT que je pense il est gris argent et juste pour ça ils peuvent le garder.

En plus plus chère que le mien (n'est ce pas Mav) avec moins d'options.

Posté(e)

quoi? ça veut dire que quelqu'un pourrait me doubler? c'est moi qui trouve l'engin et c'est un autre qui se l'offre?

je ne savais pas que la fourberie avait atteint le forum...

@jet: s'il avait été noir ou avus tu me l'aurai piqué?

vilain va...

Posté(e)

non j aurai pas pris car moins bien que celui que j ai vendu a mav et plus chère.

En plus moi sans le Bose j'achète pas

Posté(e)

je suis allé sur le site audi.fr à la rubrique accessoires. et là surprise il y a l'ampli bose qui se vend en accessoire (entre 850 et 1250€, pas moyen de connaître le prix exact puisqu'il s'agit d'un code prix O) et qui apparemment se branche sur les enceintes d'origine.

quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

cela veut-il dire que l'option bose c'est juste l'ampli et qu'il n'y a aucune modif particulière à apporter au cablage électrique du TT?

Posté(e)

je trouve cela étrange car les enceintes sont également différentes, plus des enceintes suplémentaires et plus un subwoofer

Posté(e)

moi je dis que tu peux pas rajouter le meme kit que l origine ou alors trop chere

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller faire un p'tit tour du coté de La Défense et j'ai également vu ce véhicule chez ADL Automotive.

Steph a tout dit entièrement d'accord avec lui, il y a effectivement le PC avant à repeindre à mon avis.

Sinon elle était en bon état très propre mais manque des options. A négocier si t'aime le gris... ya un an de garantie

Modifié par stephane6