Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: A8 D2 - (1994 à 2002)

La première A8 (de 1994 à 2002)

• Sujets

• Salut soit le bienvenue  
    • hello ,    ton post me rassure     j'ai acheté une B6 de 2001 , 188000km a un "vieux" , 2800e , distri et entretien a faire    après achat je me suis rendu compte que l'embrayage etait loiiiinnnnn j'ai donc placé un nouveau VM et embrayage    plus récemment j'ai mis 4 injecteur reconditionné car soucis sur l'injecteur 1 ...   Ma b6 est trés prope a l’extérieur mais la mécanique a manqué d'entretien je crois , pourtant toute les pièces était de bonne marque (purflux)    je suis tombé amoureux de la couleur , de l’état extérieur et la mécanique bah c'est une loterie ... surtout sur une des première de 2001   et j'aurai préféré plus d'option , j'ai ajouté l ODB et le cruise control , volant sport s4 et la je cherche un cuir mais vu la banquette fixe va falloir adapter haha    enfin même avec tout ces frais je ne regrette pas mon achat , elle roule super bien maintenant , reprog by moi et consomme rien    l'avantage de ces caisses c'est que l'on peu facilement les transformer ou réparer on trouve des pièces partout    j'ai 4 ressorts court a placer mais malheureusement c'est pas pour tout de suite trop de chose a faire    au vue des Km de la tienne j'ai repris confiance qu'elle tienne 2 ans avant de reprendre quelque chose de plus sérieux     Félicitation en tout cas , belle voiture et beau projet que je vais suivre    courage pour le new bloc    a plus 
    • Je comprends pas  tu parles des jantes ??   Sur la mienne c'est du 19 d'origine (rs6)    Après pour le jus de betterave je suis comme toi je m'en sert pas assez -10000 pour lui infliger ce changement sp98 tout le temps .  Mais c'est sur vu la conso on y pense de tps en tps
    • LOL ! Merci pour ton sens de l'abnégation, frère @Christo90! 
    • Je doute de cette information (pas de vous Tovao mais de l'information de l'audi digital services) dans la mesure où Androïd auto sans fil fonctionne déjà sur certaines A3... (cf posts précédents ou sur d'autres forums)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      163 237
    • Maximum en ligne
      6 057

Membre le plus récent
    Vincent 62

• Total des sujets
      188,2k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...