Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Merci WAUZZZ. Malheureusement le faisceu d'injecteurs ne se détaille pas sur la mienne. Il s'agit d'un faisceau moteur complet qui coutait 1700€ et qui ne se fait plus réf : 8E1971072LM Autre point j'ai voulu tester la pression des injecteurs idem indisponible depuis Vagcom. J'ai scanné les codes défauts, aucun ne se sont représentés depuis samedi. Les tremblements se produisent toujours cependant uniquement à froid j'avais oublié de le préciser. J'ai roulé roulé avec aujourd'hui et je confirme que cela se produit vraiment qu'à froid. J'avais coupé le moteur, redémarré, ma voiture s'est mise à trembler, brouter pendant deux minutes puis ça s'est arrêté. J'ai réitéré l'expérience plusieurs de suite même constat !   J'ai loggé quelques mesures, les ratés de combustion et le temps d'injection en autres :      Qu'en pensez-vous ?
    • Hello, Même suggestion, pour partager ton relevé de codes défauts. Et accessoirement, indiquer la motorisation pourrait aider à te répondre.  
    • beau boulot! rebrancher toutes les durites ça devait être marrant! et dommage pour le calorstat, c'est si facile à changer quand le moteur est dehors. En tous cas, chapeau!
    • Je comprends tout à fait vos points de vue, en même temps avec les voitures que vous avez je serai intransigeant et ne voudrais aucun voyant dessus, quel qu'il soit.
    • Bonjour Suite à l'achat de mon TTS chez un professionnel. le certificat de vente date du 27 mars 2024. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte grise. J'ai envoyé un mail à l'ANTS, avec en pièce jointe mon document de cession. Le monsieur de l'ANTS m'a répondu qu'il n'avait pas de trace d'un quelconque changement de carte grise. Je contacte le vendeur qui me répond que la demande changement a bien été fait. Qui croire?  Le seul suivi que je peux avoir c'est celui après l'envoi : https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_immatriculation Voilà ce que çà me dit :   Aucune information de suivi n'a été trouvée pour le numéro d'immatriculation XXXXXXX Si le numéro d'immatriculation est correctement renseigné, il est possible que : Le titre ait déjà été distribué ou retourné à l'expéditeur ; Votre demande n'ait pas encore donné lieu à la production et l'expédition du titre. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre titre ultérieurement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 018
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    gdmt96
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...