Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R4

La future Audi R4 - un coupé entre le TT et le R8

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous, hier le voyant moteur s'est allumé d'un coup.. Audi A4 3.2 fsi tiptronic quattro de 2008 Verdict vag-com :   Adresse 01: Moteur (J623-CALA)       Labels: 06E-907-559-CAL.clb    No. pièce Log: 8T0 907 559 E    Mat: 8T0 907 559 A    Pièce: 3.2 SIMOS8.2  H02 0001      Révision: --------        Codage: 010C0003190F0021    No. Atelier: WSC 06335 000 00000    Jeu de données ASAM: EV_ECM32FSI8T0907559E A01001    ROD: EV_ECM32FSI8T0907559E.rod    VCID: 448CE4FCCF9BDE010B3-8011 4 Codes défaut trouvés: 6237 - Pression d'injection/de système carburant           P0087 00 [108] - trop bas(se)           Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Kilometrage: 133142 km                     Date: 2019.06.03                     Temps: 16:04:39 6124 - Ecart débit d´injection cylindre 2           P0266 00 [108] - -           Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Fréquence du défaut: 17                     Kilometrage: 140747 km                     Date: 2019.11.29                     Temps: 19:37:28 6322 - Système d'admission d'air           P307A 00 [096] - débit trop faible           Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Fréquence du défaut: 7                     Kilometrage: 142113 km                     Date: 2019.12.22                     Temps: 14:16:57 6307 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon           P0068 00 [104] - Ecart           Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire              Capture:                     Etat du défaut: 00000001                     Priorité du défaut: 2                     Fréquence du défaut: 7                     Kilometrage: 142113 km                     Date: 2019.12.22                     Temps: 14:16:57   Premier défaut connu, pompe à essence changée en 2018 et toujours code erreur persistant... Aucun problème sur route jusqu'à présent... Si vous avez des idées, sinon demain je vais voir mon mécano après le boulot  
    • J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      144 835
    • Maximum en ligne
      2 810

    Membre le plus récent
    IG APY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      173 564
    • Total des messages
      3 794 478

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...