Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prototypes / Concept Cars / Etudes Design

16 sujets dans ce forum

• 18 réponses
    • 202 vues
  1. AUDI AI TRAIL QUATTRO

• 14 réponses
    • 165 vues
  2. AUDI TT SAFARI

• 4 réponses
    • 150 vues
  3. AUDI AI-ME CONCEPT

• 30 réponses
    • 172 vues
    • 10 réponses
    • 157 vues
  4. AUDI GT ETRON

• 29 réponses
    • 339 vues
  5. AUDI ELAINE CONCEPT

• 3 réponses
    • 2k vues
  6. AICON CONCEPT

• 15 réponses
    • 559 vues
    • 16 réponses
    • 1,7k vues
    • 13 réponses
    • 813 vues
  7. AUDI Q8 E-TRON

• 23 réponses
    • 1,4k vues
  8. AUDI H-TRON QUATTRO

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  9. AUDI ETRON

• 15 réponses
    • 1,8k vues
    • 3 réponses
    • 2,1k vues
    • 8 réponses
    • 1,2k vues
    • 9 réponses
    • 1,4k vues

• Sujets

• deja la sensation de la vibration peut aider dans ta recherche je veut dire si vibration bien ressenti dans le volant pb sur le train avant sinon tu le sent dans la caisse mais volant stable arbre de transmission ou train ar
    • Salut à tous La Milltek est installée mais je suis un peu déçu du résultat c’est beaucoup moins violent que sur ma rs4 qui avait aussi eu le droit à une Milltek. Le son est par contre très beau et plus noble que sur la rs4 : on entend bien le v8 ronronner J’ai fait le point avec mon garagiste et apparemment la seul possibilité de faire mieux est de virer les fap. Cette solution me sera facturée 3500€ et impose une reprog à 1500€ soit 5000€ ça commence à faire mal... Quelqu’un a t il une piste ? Nb : m’a ligne Milltek déjà installée est censée être la plus bruyante dispo...
    • Salut , merci pour vos retours ....    Effectivement je pense que les hankook sont super bien placé tant question prix qu'utilisation    Je regarde tjs les jantes mais rien qui me donne super envie pour le moment    Bonne journée à vous 
    • Salut ca sent quand meme le souci de BVA... Doc BVA fait autant les tiptro que les stro : à ta place j'irai surtout pour y faire une diag/une expertise de ta boite (ca coute pas cher), mais pas pour y toucher, sinon ta garantie va sauter et audi ne voudra rien savoir si tu as un réél pb de boite. audi ne saura pas analyser ton pb car pour eux cette BVA ne nécessite pas d'entretien et ils n'ont aucune procédure s'y référant. tu te pointes ensuite avec le rapport d'expertise dans ta concession, et leur demande la prise en charge. si c'est un refus et qu'il y a un réél pb, menace les d'avocats...
    • Bonjour,   Je te confirme ce que Bap 33 dit, pour ce qui me concerne A3 8P 176000 kms et toujours disques d'origine, embrayage d'origine, et amortisseurs d'origine et un seul jeu de plaquettes remplacées pour le moment. révision Audi aussi, courroie faite à 120 000 pour ne pas attendre les 150 000 du livret d'entretien, filtre à gasoil tous les 60000 au lieu de 90 000 comme préconisé. Je fais beaucoup d'autoroute trajet domicile travail. Pour le reste, entretien longlife chez Audi tous les 30 000kms. batterie remplacée 3 fois pas de start and stop.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      152 893
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    GGEPONS48

• Total des sujets
      182 514
    • Total des messages
      3 930 665
  • Créer...