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Audi / 60 / 75 / 80 / Super 90 / Variant

Les premières Audi Type F 103 d'après-guerre (de 1965 à 1972)


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    • + 1    Curieux de voir le résultat final et les photos de ton superbe bolide 
    • Pas mieux, les notas sont incompréhensibles pour moi.. Le serrage à mon avis des bras sup se fait à la côte et à l'établi, les bras inf effectivement c'est sur rampes en ce qui me concerne, mais manque de débattement pour une clef longue adaptée au couple, le pont doit comme d'habitude apporter un certain confort La 3ème ben je pige pas du tout.
    • @Mascali Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais les fixations intérieurs des bras inférieurs, c'est du 100nm + 90°, quand t'es pas sous un pont et donc la voiture assez basse sur chandelles, je te dis pas la galère... De grandes force s'exercent dans ces parties cycles, et les accès pas toujours évident effectivement 
    • Merci Frankr, tu m’ôtes d'un doute que Vladi avait malicieusement glissé dans mon esprit  Par contre, les 3 notas, le 1er sans pont je me demande bien comment faire, et 3ème rien compris...   D'ailleurs pour Vladi, je comprenais pas l'histoire du serrage en compression 
    • Comme quoi, même un truc tout con comme serrer une roue, peut faire phosphorer les cerveaux dans les chaumières On apprend plein de choses au fil des posts Dommage donc pour l'astuce de Grand-papa (le graissage partie conique) qui était sûrement utile sur la Peugeot 304 et ses jantes tôle mais beaucoup moins recommandable, à vous lire, sur le Q3 et ses jantes alu...   Mes références mécaniques datent un peu J'ai tellement de bons souvenirs de ces années Peugeot (404, 205,...) que ça fausse dorénavant ma pensée, faudrait (peut-être) que j'en parle à mon psy   Après pas de panique, quant on voit certains garages qui serrent à la clé à choc les goujons de roues sans autre manière, ça ne casse rien SAUF que parfois quand le matos est mal étalonné et le monteur particulièrement acharné  les goujons sont indémontables
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