Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Mets la clim, ça le force sur vitesse 1 il me semble.   Sinon il faut laisser tourner en monitorant canal 49. V1 entre 92 et 97, V2 entre 99 et 105.   Il y a une petite subtilité: les températures lues canal 49 sont prises sorties de culasses alors que le thermoswitch est sur la durite en bas du radia. Tu peux avoir quelques degrés de décalage. Ça joue surtout au feu quand le régime est faible. Avec un chouilla de régime l'écart devient infime et les températures matchent.   Tu peux également débrancher le switch en bas du radia et shunter les connections pour simuler un switch qui se ferme. De mémoire j'avais pris une châtaigne et/ou j'avais grillé le fusible. Google un peu comment faire pour pas faire d'ânerie.
    • Je confirme également le coup de meule sur le logo. Reconditionné par Lemförder ??  Quand j'avais fait la bm il y avait le logo de la marque. Ça remonte à un paquet d'année 
    • Bonjour à tous. Sonde lambda changée pour une neuve de chez Bosch. Problème toujours persistant dans les -25 de correction, il y a du "mieux" niveau voltage. Elle ocsillée entre 0.550 et 0.660, elle est maintenant dans les 0.9V.J e précise qu'en débranchant mon MAF, aucune valeur ne change. J'ai vérifié ma petite durite de dépression après régulateur, elle est sèche. J'ai pris des mesures pour voir combien mon MAF envoyé au ralenti il est dans les 2 g/s d'air. J'ai vérifié ma pression en entrée de rampe de jusqu'à 2,5bars au ralentit et 3bars en débranchant la petite durite de dépression. Une fois le moteur coupé, la pression ne descend pas et reste bien en place. Si vous avez d'autres tests à faire, je suis ouvert lol.   Merci d'avance
    • J'oubliais: ce truc s'est définitivement désolidarisé. Connecteur sectionné à ras.     Ca va me foutre la zone et je dois le recabler ou je peux appliquer la jurisprudence Ballec' ?   Si ça met le Bronx, on ne pas mettre une résistance entre les deux fils pour leurrer le calculo ?   Ce truc n'est relié à rien, tout la plomberie qui va avec était dans le coffre quand j'ai acheté la voiture. Autant dire que ses jours sont comptés depuis le départ.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 596
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    ibrahim37

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...