Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2015

632 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 523 vues
    • 0 réponse
    • 598 vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 649 vues
    • 0 réponse
    • 668 vues
    • 0 réponse
    • 612 vues
    • 0 réponse
    • 558 vues
    • 0 réponse
    • 599 vues
    • 0 réponse
    • 3,1k vues
    • 0 réponse
    • 640 vues
    • 0 réponse
    • 495 vues
    • 0 réponse
    • 492 vues
    • 0 réponse
    • 504 vues
    • 0 réponse
    • 578 vues
    • 0 réponse
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 584 vues
    • 0 réponse
    • 538 vues
    • 0 réponse
    • 529 vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 584 vues
    • 0 réponse
    • 541 vues
    • 0 réponse
    • 462 vues
    • 0 réponse
    • 456 vues
    • 0 réponse
    • 536 vues
    • 0 réponse
    • 527 vues
    • 0 réponse
    • 542 vues
    • 0 réponse
    • 481 vues
    • 0 réponse
    • 638 vues
    • 0 réponse
    • 455 vues
    • 0 réponse
    • 435 vues
    • 0 réponse
    • 442 vues
    • 0 réponse
    • 540 vues
    • 0 réponse
    • 439 vues
    • 0 réponse
    • 525 vues
    • 0 réponse
    • 577 vues
    • 0 réponse
    • 460 vues
    • 0 réponse
    • 731 vues
    • 0 réponse
    • 447 vues
    • 1 réponse
    • 609 vues
    • 0 réponse
    • 639 vues

• Sujets

• Bonjour à tous,    après plus d'un an et demi de panne, et 9 mois passés chez le mécano, je reviens vers vous pour la suite de cette panne   c'était bien le mécatronic qui était défectueux, remplacé par un neuf chez audi pour une garantie de 2 ans pour la somme de 3100€   Pour faire le nouvelle apprentissage du nouveau mécatronic, il faut un nouvel embrayage ... le miens avait 160 000KM. Un peu plus de 50% d'usure mais trop pouvoir faire cet apprentissage.   Du coup nouvelle facture de 3500€ pour pieces OEM directement chez audi    Vous avez aussi la possibilité de pouvoir rouler sans faire le nouvel apprentissage mais vous allez avoir les voyants PNDS qui clignotent au TDB car apprentissage pas terminer. Mais ça reste fonctionnel quand même.   Si cela peut servir à quelqu'un d'autre :)   En tout cas, un plaisir de retrouver la voiture après cette longue mauvaise période !!
    • Bonjour à tout le monde   Ma courroie d’accessoires s’étant émietté, je suis en train de faire des petites emplettes pour changer pompe à eau les galets la poulie d’alternateur et le joint de vilebrequin car un morceau s’est coincé dedans et ça fuit un peu😳. j’ai bien toutes les réf grâce au forum mais  quelqu’un pourrait me dire qui fabrique les pompe à eau sur nos bitdi 320?   j’ai cherché sur le forum mais on a uniquement la réf de la pièce.   j’aurais bien voulu savoir qui l’a fabriqué pour commander sur 🚗doc sachant qu’il y a un model avec turbine en plastique et l’autre en métal.     merci d’avance
    • Bonjour, Je relance ce sujet afin d'être bien sur d'avoir tout compris car sur les photos on peut voir un Sportback, un Q3 "classique" et un SQ3.   Je possède depuis peu un Q3 "classique" de 2019 et j'aimerais bien avoir une double sortie d'échappement façon RSQ3. Ma question, est ce possible de monter un pare choc arrière ainsi que le diffuseur d'un RSQ3 "classique" sur un Q3 "classique". Peut être même qu'un pare choc arrière de RSQ3 Sportback se monte sur un Q3 "classique". Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait la transformation pour vos réponses et s'il y a des détails particuliers n'hésitez pas à les faire connaitre. Christophe
    • Je ne pense pas, @SIL a un bloc complet en rechange ... donc un collecteur aussi.
    • Merci pour ton retour d'info. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 475
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Tom-SQ5

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m