Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

J'ai une TT 225 quattro de 2001, et j'ai le voyant ABS depuis qq semaines.
Après avoir fait qq tests, et passé le VCDS, j'ai le code 01276 - ABS hydraulic pump signal outside specification.

Les fusibles et les capteurs de roue étant ok, c'est vraisemblablement le bloc qui est mort.

Je souhaite le faire réparer, j'ai vu des sociétés sur internet proposent ce service (diag engine, techtronic, restart auto). 
Est ce que certains d'entre vous l'on déjà fait? des avis ou conseils? Ca coute quand même dans les 400€ environ, un avis avant est toujours bon à prendre.

V2_5cZvWSpCRWGg9uZKJlw.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Un mois plus tard, je fais un petit débrief, qui pourra toujours aider ceux qui tombent sur ce fil.
J'ai donc fait démonter le bloc ABS dans un garage, et je l'ai envoyé à la société Diag-engine (en France) : https://diag-engine.fr/bloc-abs-voiture/audi/651-tt-8n.html
Prix 396€ TTC. C'est pas donné, mais racheter un bloc ABS d'occasion est encore plus cher, sans certitude qu'il soit en bon état, et nécessite une reprogrammation du bloc.
Ici pas besoin de reprogrammation. Une fois mon bloc ABS envoyé en colis, ils ont réparé la pompe, et me l'ont renvoyé en 48h.
Je l'ai refait monter par mon garage, et c'est bon ! il fonctionne nickel, plus de voyant, contrôle technique passé 2 semaines plus tard:) 

Je recommande donc le service de cette société !

Posté(e)

Merci pour le retour !! :bien: