Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2015


632 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 405 vues
    • 0 réponse
    • 415 vues
    • 0 réponse
    • 373 vues
    • 0 réponse
    • 405 vues
    • 0 réponse
    • 414 vues
    • 0 réponse
    • 431 vues
    • 0 réponse
    • 464 vues
    • 0 réponse
    • 366 vues
    • 0 réponse
    • 376 vues
    • 0 réponse
    • 439 vues
    • 0 réponse
    • 402 vues
    • 0 réponse
    • 316 vues
    • 0 réponse
    • 395 vues
    • 0 réponse
    • 370 vues
    • 0 réponse
    • 368 vues
    • 0 réponse
    • 522 vues
    • 0 réponse
    • 876 vues
    • 0 réponse
    • 390 vues
    • 0 réponse
    • 340 vues
    • 0 réponse
    • 380 vues
    • 0 réponse
    • 399 vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
    • 0 réponse
    • 456 vues
    • 0 réponse
    • 444 vues
    • 0 réponse
    • 429 vues
    • 0 réponse
    • 392 vues
    • 0 réponse
    • 415 vues
    • 0 réponse
    • 497 vues
    • 0 réponse
    • 403 vues
    • 0 réponse
    • 436 vues
    • 0 réponse
    • 412 vues
    • 0 réponse
    • 403 vues
    • 0 réponse
    • 404 vues
    • 0 réponse
    • 382 vues
    • 0 réponse
    • 465 vues
    • 0 réponse
    • 396 vues
    • 0 réponse
    • 371 vues
    • 0 réponse
    • 378 vues
    • 0 réponse
    • 451 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...