Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos officielles et informations A5 / S5 cabriolet


Sylvain

Messages recommandés

Bonsoir,

 

voici en exclusivité les premières photos et informations officielles sur la nouvelle A5 / S5 Cabriolet.

 

L'A5 Cabriolet sera présentée au public lors du prochain salon de Genève en mars 2009.

 

Du côté des morotisations, on retrouve le 2.7 TDI de 190 ch et le 3.0 V6 TDI de 240 ch pour les moteurs diesel et le 2.0 TFSI de 211 ch, le 3.2 FSI de 265 ch et enfin le nouveau 3.0 V6 TFSI de 333 ch pour le S5 Cabriolet. En fonction du moteur, on retrouve des boîtes de vitesses manuels et automatiques Multitronic et S-Tronic.

 

L'A5 Cabrio arrivera sur le marché deuxième trimestre 2009.

 

 

audi-s5-cabriolet-2009-002.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-001.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-002.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-003.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-004.jpg

 

audi-s5-cabriolet-2009-001.jpg

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue je trouve qu'elle ressemble plus à une A4 cabriolet qu'à une A5 cabriolet, en tout cas très jolie !!! :malelovies: dommage que les photos sont si petites !

Par contre, pas de toit rigide à apparement ? pourtant BM l'a...mais c'est vrai qu'elle concurence la futur A4 cab.

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue je trouve qu'elle ressemble plus à une A4 cabriolet qu'à une A5 cabriolet, en tout cas très jolie !!! :malelovies: dommage que les photos sont si petites !

Par contre, pas de toit rigide à apparement ? pourtant BM l'a...mais c'est vrai qu'elle concurence la futur A4 cab.

 

Très joli je trouve aussi. Mais je regrette qu'il ont remplacé le V8 par un V6... Et sur l'automag il parle pas du tout du 2.7 TDI que j'avais essayé dans le coupé. Super moteur ! Y disent qu'il y a le 3 l TDI comme seul diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué de presse en anglais avec les photos sont en ligne sur le site en page d'accueil. Toutes les photos sont disponibles dans la galerie Photos.

 

Prochainement, l'article sera disponible en français.

 

Sylvain

 

audi-s5-cabriolet-2009-003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les motorisations essence tu as oublié de citer le 2.0 TFSI 180ch qui sera visiblement toujours présent.

 

Par contre une info bizarre dans l'intro au tout début de l'article :

 

Prices start at EUR 37,300 for the 1.8 TFSI with 118 kW (160 hp)

 

C'est un nouveau moteur ? :unsure:

Bizarre ils n'en reparlent pas dans le paragraphe "Engines", une faute dans l'article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas de toit rigide à apparement ? pourtant BM l'a...mais c'est vrai qu'elle concurence la futur A4 cab.

 

Il n'y aura plus d'A4 cab dans la gamme, le modèle remplacent l'actuelle A4 cab est l'A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais depuis longtemps. Elle est jolie, surtout avec les jantes RS4, avec les jantes en Y c'est pas terrible pour moi ...

Elle ressemble un peu trop à l'ancienne (A4)... Elle est tellement harmonieuse, ça serait trop risqué de la changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour les infos officielles, j'y vois déjà plus clair sur les motorisations ...

 

Audi joue vraiment la carte cabriolet haut de gamme je suis pas mal déçu j'aurais pas le budget pour le cab <_<

Sortir le 2.0 TFSI 180ch seulement en boite multitronic je trouve que c'est une methode un peu moyenne pour augmenter le prix de départ du modèle, pour les adeptes des boites manuelles comme moi c'est du 211 ou rien qui sera surement à 46 000€ finition de base sans option.

A mon avis pour avoir la config d'A5 que je voulais commander je passe de 44k € à 50k voire 55k pour une version cab, ça fait un serieux delta qui ne passera jamais auprès de ma moitié...

 

Bouh j'suis bien triste :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 5 ans plus tard...
Le 02/12/2008 à 23:57, Sylvain a dit :

Bonsoir,

 

voici en exclusivité les premières photos et informations officielles sur la nouvelle A5 / S5 Cabriolet.

 

L'A5 Cabriolet sera présentée au public lors du prochain salon de Genève en mars 2009.

 

Du côté des morotisations, on retrouve le 2.7 TDI de 190 ch et le 3.0 V6 TDI de 240 ch pour les moteurs diesel et le 2.0 TFSI de 211 ch, le 3.2 FSI de 265 ch et enfin le nouveau 3.0 V6 TFSI de 333 ch pour le S5 Cabriolet. En fonction du moteur, on retrouve des boîtes de vitesses manuels et automatiques Multitronic et S-Tronic.

 

L'A5 Cabrio arrivera sur le marché deuxième trimestre 2009.

 

 

audi-s5-cabriolet-2009-002.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-001.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-002.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-003.jpg

 

audi-a5-cabriolet-2009-004.jpg

 

audi-s5-cabriolet-2009-001.jpg

 

Sylvain

Les photos ne s'affichent pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...