Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audistes en Bretagne...


PandaVet

Messages recommandés

on sera pas tard le dimanche soir, Le mans n'est pas loin, et coco a une grosse journée lundi en rendez vous.

 

Moi ca devrait aller faudra juste que j'oublie pas de me lever.

 

donc on s'entraine lundi pour jeudi soir ( PS j'ai deja 1 repas de taf le 12 au soir, et un repas le 10 ou 11 chez des amis :biere: ) grosse semaine en perspective :bien:

 

j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors les BzH Boy's toujours pret pour jeudi soir.

 

A priori y aura un défilé dans le centre (parlement de bretagne, mairie vers les 19H)

après feu d'artifice a la plaine de Baud vers 23H.

 

On se rejoint a quelle heure place hoche.

 

Le restaurant ? vous préferez quoi que je réserve :bien: Créperie, pizza,....viande.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: yoyo !

 

 

fin prêt :bounce: quoique là archinaze, même si on a pas gagné y'en a qui ont quand même fait du barouf (ben ouais, les cornes de brume étaient achetées :P)

 

Pour l'heure de RDV je sais pas et peu m'importe. Je sais pas à quelle heure je finis, donc (18h au plus@ tard)

 

 

Pour le restau, à vrai dire peu m'importe le type de nourriture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu nous aides pas la Docte avec m'en fou :rolleyes: j'espere que ce sera pas trop le bordel quand meme dans le centre !!!

 

et t'es plutot pizza ou krampouz ??

 

tic tac tic tac ...

 

:yell_1_prv: exmatisse si t'es par là tu preferes quoi ?

 

et pour l'heure ??

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, on va dire entre 18h30 et 18h45 ?

Pour le lieu, si on va au Kenland's, autant se retrouver à proximité, à savoir palce des lices je crois

 

Le restau j'ai une petite préférence pour la pizza en ce moment (3 crêperies récemment donc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place des lices, ben c'est la grane place située tout contre le Kenland's.

 

C'est le grand parking qui est occupé par le marché, ou y'a un parking souterrain.

 

Pour y aller en voiture, faut arriver par les quais, passer devant le Gaumon, t'arrives palce de bretagne, tu continues un peu sans aller sur le Mail et faut tourner à droite en longeant la rivière. La route monte, t'arrives à un feu, faut tourner à droite, et tu tombes sur la palce des lices (on peut pas la louper, y'aura plein de voiture garées)

Par contre en voiture du coup je sais pas si ce sera faisable, si ils ferment l'accès au centre cause parade du 14 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ docte56 :bigsmile: je sais où est la place des lices, :bigsmile: je te demandais ou etait situé le kenland, en face du pti vélo, du zinc du pab gal' ?

 

je ne situe pas ce bar que je ne connais pas, tu es pas tres reveillé toi ce matin :bigthumbup:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déslé yoann avais pas pigé la question :P

 

 

Ben le Kenland's si mes souvenirs sont bons, il est plus du côté centre-ville de la place des lices.

De toute façon l'entrée est grande, avec une terrasse....

 

 

(j'y suis pas allé souvent, et j'ai pasvraiment fait gaffe à ce que y'avait autour....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss: dernier appel !!

s'il y a des bretons audiiste (ou pas) dans le coin et si ca vous dis

rendez vous au kenland et chez dd

cooollll

 

:P

 

en voiture s'il vous plait ...

 

@ demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma foi nous sommes rentrés il y a deja, voyons voire :euh: 1/2 heure, oh oui au moins :) .

 

Une super soirée, apéro tranquillos au soleil en terrasse, manger chez Dédé une pizza énorme, y a que moi qui ai fini la mienne donc j'ai eu droit a mon carambar :bigsmile: le punch etait :bien:

 

@ la prochaine fois a vous tous, et encore plus nombreux, nombreuses :coucou: sur la cote nord ou la cote sud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour cette soirée !!!

 

Pizza très conséquente, qui a vaincu mon rude appétit :blink:

 

Rentrée tranquillou, pas mal de modne sur la route.

 

En tout sur toutes els voitures vues, il devait y avoir 5% de bretons, aps plus...

 

L'invasion parisienne est lancée !!!

 

 

Pour la petite histoire, j'ai du prendre de l'essence, première station : plus de carburant, 2e statsion heureusement y'en restait.

 

Bref, bonne nuit à vous et @ la prochaine !!!

 

edit : et dég, pas de bleus :bleble: Me suis fait doubler apr une floppée d'A6 et de série 5 en tous genres à 5m les unes des autres :blink: :blink: :blink:

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite soirée sympa .. :coucou:

 

pas de problème pour moi j'attends la prochaine sortie en bzh land ... sur la côte nord pour changer :bigthumbup:

 

à bientôt

 

... et peut être que d'ici là le cercle des breizh boy's n girl's va s'agrandir :cops: et vi je fais toujours un appel aux bretons ou pas d'ailleurs B) mais qui sont dans le coin et qui souhaiterais faire un p'tit resto :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

Non on est pas out, toujours d'attaques sur AP, seulement entre les vacances et la reprise de boulot .................et le beau temps de certains jours, on est bien ocuupés!!!!!

 

 

Au fait y a pas trop de monde sur la côte de par chez toi @Docte56,

 

Içi on a encore ce Week-end de bondés sur les plages et les terasses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici la plage c'est râté, il flotte.......

 

Mais y'a quand même quelques parisiens, et quelques belles Audi :P.

Y'a plus de monde dans les zones "huppées" : le Crouesty, Quiberon et Carnac, et Vannes bien sûr...

 

En ce moment je suis sur Vannes, tous es jours je passe devant un TT 225 road,mais jamais vu le proprio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@Docte56 :

Je connais pas trop le coin de vannes, mais plus la Roche-Bernard et Pénéstin j'y suis assez régulièremment,

 

Sinon je mets des tites photos si tu reconnais les lieus :bigthumbup:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

Je voulais savoir si certains montent à Paris début Octobre Pour le Mondial de l'auto ?

J'y vais mais j'ai pas encore définis à quel date,

 

 

J'ai pas entendu parler non plus sur le forum d'un rassemblement des membres de AP pendant ce mondial,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que docte56 est en tunisie :unsure: , il revient la semaine prochaine je crois .

:hot: nous on est ok, :eldiablo:

 

:coucou:

 

Why not semaine prochaine alors.

 

apres je suis coincé jusqu'à fin septembre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

si Docte est parti pour plus d'une semaine on se fait ca la semaine prochaine ( ah ces etudiants toujours en vacances :bigthumbup: )

 

pas de probleme, surtout si en plus tu es bloqué apres jusque fin spetembre, car moi je pars a paris dans deux semaines, donc semaine prochaine obligatoirement :jap:

 

Restaurant sur Cancale ?! :biere: si fruits de mer pour moi pas de probleme, pour coco il faut juste prévoir qu il fasse au moins des crevettes et des bigorneaux, et de la "mayo" :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc on dit resto à Cancale.

 

Les huitres y sont :hot: et on devrait bien arriver à trouver qques bigaurneaux/mayo au coin de la rue pour coco.

 

Pour moi au final : mardi, mercredi ou jeudi. :bien:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi que v'là :P

 

Ah la Tunisie..... 38° à l'ombre et 32 dans la mer....

 

 

Bon pour le restau cette semaine c'est OK ( donc mardi 12 ou le 13 à priori)

 

Je ne connais aps encore mes horaires pour l'année à venir, ma rentrée c'est demain.

Enfin la dernière année !!!!

 

 

 

C U later ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sauras quand PE pour mardi ou mercredi <_< . On se fait un convoi a 2 :P pour monter a Cancale ?

 

Exmatisse ca pose pas de souci niveau reservation, ca devrait le faire! non! :biere:

 

Et là on aura le paysage pour faire de supers tofs des nos belles :bien:

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...