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RS3 8P - Bruits étrange


OldSpice

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En plus de mémoire elle etait assez cher pour les kms ! Meme avec la prepa tu fait pas de plus valeur normalement ! Bref maintenant c est fait :-( tu t en ai rendu compte au bout de combien de tps ? Tu en as parlé à l ancien proprio quand même ?

En plus de mémoire elle etait assez cher pour les kms ! Meme avec la prepa tu fait pas de plus valeur normalement ! Bref maintenant c est fait :-( tu t en ai rendu compte au bout de combien de tps ? Tu en as parlé à l ancien proprio quand même ?

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Tu as écarté l'haldex déjà. Comme dit plus haut, peut être la ligne qui frotte le pont ou une isolation qui vibre.

 

Un petit garage aura en effet beaucoup de mal à diagnostiquer quelque chose sur un dsg.

 

Oui voila, sur les boites auto les diag sont difficiles à faire

 

 

Si chez audi il esquive c'est qu'il sont pas competent la dessus et il risque d'y facturer tres chere si t'insiste avec.

 

Et ton vendeur je presume que tout allez bien, et les pseudo preparateur aussi

 

Tu est de quel coin, faudrais voir un menbre qui en a une et qui connais la voiture, pour lever tes doutes

 

Je ne dirais pas qu'ils esquivent mais que ça les emmerdent d'en faire plus qu'une révision.

 

Il ma dit "la c'est l'atelier mécanique..." "vous verrez avec le technicien qui réceptionnera la voiture"

Mais je pense que c'était juste le conseiller clientèle qui était pas d'humeur

 

Evidemment pour le vendeur tout allait bien, meme lors des 2 essais avant achats j'ai rien remarqué d'étrange a part un "cloc" quand on braque a fond, j'ai mis ça sur le dos du rabaissement assez prononcé.

 

Je suis de Tours (37), elle va allez voir shiftech et 3 jours après audi, je vous tiendrais au courant

 

 

Chez docteur dsg, un diag c'est 95€ et ils sont a 1h d'autoroute de chez moi, c'est rassurant ^^

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En plus de mémoire elle etait assez cher pour les kms ! Meme avec la prepa tu fait pas de plus valeur normalement ! Bref maintenant c est fait :-( tu t en ai rendu compte au bout de combien de tps ? Tu en as parlé à l ancien proprio quand même ?

En plus de mémoire elle etait assez cher pour les kms ! Meme avec la prepa tu fait pas de plus valeur normalement ! Bref maintenant c est fait :-( tu t en ai rendu compte au bout de combien de tps ? Tu en as parlé à l ancien proprio quand même ?

 

Je l'ai négocié, j'ai pas du tout payé le prix demandé, heureusement...

 

4 pneus neufs (michelin PS4 S) + plaquette avant neuve, je me suis dit que c'est toujours ça en moins à faire après

 

Je m'en suis rendu compte quelques jours après, une fois que l'on apprivoise bien le véhicule et qu'on peut rouler fenêtre fermée...on écoute tout les bruits etc, chose impossible avec la clim ou les fenetres ouvertes

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Malheureusement sa arrive tjs les surprises ! Moi c était sur une S5 ! Je me suis fait baiser comme un bleu ! Trop de négligence au niveau du carnet et tout ! Tout l avant de l S5 avait été refait au black ! Je m en suis rendu compte 1 mois apres ! Et bien sûr mal fait ! G perdu 5000 e en 4 mois que je l ai gardée ! Un beau fiasco ! Apres faut pas s alarmer il faut attendre :-(

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Re, week end chargé ^^

 

Evolution du problème, cette fois meme en roulant le phénomène s'est produit, toujours entre 1000 et 2000 trs et sur plusieurs rapports, je me demande si c'est bien la boite qui est en cause...

 

 

Malheureusement sa arrive tjs les surprises ! Moi c était sur une S5 ! Je me suis fait baiser comme un bleu ! Trop de négligence au niveau du carnet et tout ! Tout l avant de l S5 avait été refait au black ! Je m en suis rendu compte 1 mois apres ! Et bien sûr mal fait ! G perdu 5000 e en 4 mois que je l ai gardée ! Un beau fiasco ! Apres faut pas s alarmer il faut attendre :-(

 

Ah oui tout de même, c'est beaucoup d'argent en si peu de temps..., comment à tu procédé? partage de frais avec le vendeur? tout pour toi?

 

Au final tu as du changé quoi pour en avoir pour ce prix?

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Je n'ai pas remarqué de particularité à ce niveau la, les rapports s'enchainait en D entre 1000 et 2000trs, au dela de 2000trs aucun bruits, en S en taquinant la zone rouge aucun soucis, passage de rapports impec.

 

Il se peut que je me focalise sur la mauvaise piste...

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Re, week end chargé ^^

 

Evolution du problème, cette fois meme en roulant le phénomène s'est produit, toujours entre 1000 et 2000 trs et sur plusieurs rapports, je me demande si c'est bien la boite qui est en cause...

 

 

 

 

Ah oui tout de même, c'est beaucoup d'argent en si peu de temps..., comment à tu procédé? partage de frais avec le vendeur? tout pour toi?

 

Au final tu as du changé quoi pour en avoir pour ce prix?

Non j ai rien fait! Et l ancien ne savait pas ( je suis persuadé que si Mais Bon) ! C est le proprio d avant qui avait cartonné le cul d une bagnole ! En faite je l ai revendu direct ! Super déçu du moteur deja ! Et quand j ai su Sa , j ai commencer à avoir des merdes ! Du coup je l ai mise en vente ! Je l avai achetée 24500 ! Au final je trouve mon acheteur a 22000 e ! Sa me faisait bien chier deja !la vente se passe bien Et la le mec me rappel 3 jours apres , il avait un pote qui bossait chez Audi ( pas de bol pour moi ) Et la c est le drame , il la passé à la valise ! Pleins de soucis ( moteur des phares xénon, je m en etait rendu compte ) et pleins d autres truc ! Devis Audi pour la mettre en état 2700 e ! Du coup je lui ai renvoyé un chèque de 1000 e et il a accepté ! Au final je l ai vendu 21000 ( plus 1300 de carte grise ) donc je me suis bien fait baiser sur celle la :-(
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Merci pour ton retour, tu t'en est pas trop mal sortis au final, ça aurait pu être bien plus emmerdant

 

je me suis posé la question de la revente si elle reviendrait trop chère à réparer en cas de mauvaises surprises...

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Concernant le rabaissement, je suis d'accord, c'est prévu de la faire remonter un peu (j'ai rendez vous chez shiftech pour ça le 23)

Sur la mienne il n'a pas été question d'un remplacement de boite :reflexion:

 

Tu veux parler du remplacement de boite qui est très rare ou de la couleur?

 

L'entretien des 90k c'est moi qui ait pris rendez vous chez audi, c'est prévu pour le 27 septembre

 

Le vendeur est un pote du manager de Br Perf de paris, je suppose qu'ils ont fait ça bien

 

Il m'avait dit ne pas avoir fait de piste avec, difficile de prouver le contraire, et peu de temps après avoir présenté ma belle on ma envoyé sur un forum en MP une vidéo d'elle sur le Nurb...

 

La personne m'ayant envoyé la vidéo, connait le vendeur et m'a rassuré en me disant que c'est quelqu'un d'aisé qui prend soin de ses voitures, mais même chose que pour la piste, aucune preuve...

 

 

 

Elle sort 422ch et 636nm

 

 

 

 

C'est bien ce qui me fait peur, j'ai pensé à aller voir Docteur DSG qui sont spécialiste dans les diags et réparation de DSG/S-tronic :(

C est sur quel forum que tu la présentée ?
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Je n'ai pas remarqué de particularité à ce niveau la, les rapports s'enchainait en D entre 1000 et 2000trs, au dela de 2000trs aucun bruits, en S en taquinant la zone rouge aucun soucis, passage de rapports impec.

 

Il se peut que je me focalise sur la mauvaise piste...

Probablement pas les embrayages alors, il y en a 1 pour les rapports paires et 1 pour les rapports impaires.
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C est sur quel forum que tu la présentée ?

 

Sur le forum automobile de jeuxvideo.com :icon_biggrin:

 

Probablement pas les embrayages alors, il y en a 1 pour les rapports paires et 1 pour les rapports impaires.

 

Ah ouai ! pas bête ça, du coup je me demande si c'est la boite est ce que ça peut venir du mecatronic ?

 

C'est peut etre tout betement autre chose, mais disons que je constate pas autrement ce bruit en dehors de la plage 1000-2000

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Sur le forum automobile de jeuxvideo.com :

 

 

Ah ouai ! pas bête ça, du coup je me demande si c'est la boite est ce que ça peut venir du mecatronic ?

 

C'est peut etre tout betement autre chose, mais disons que je constate pas autrement ce bruit en dehors de la plage 1000-2000

Fais nous une présentation ici Sa serai cool Avec photos et tout ! Elle claque en plus ! Sa va s arranger ton soucis ;-) Et reste parmis nous :-)

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Sur le forum automobile de jeuxvideo.com :icon_biggrin:

 

 

Ah ouai ! pas bête ça, du coup je me demande si c'est la boite est ce que ça peut venir du mecatronic ?

 

C'est peut etre tout betement autre chose, mais disons que je constate pas autrement ce bruit en dehors de la plage 1000-2000

Attend tes rendez vous, la ligne frotte peut être quelque part ou une patte du downpipe qui frotte le berceau etc..

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Fais nous une présentation ici Sa serai cool Avec photos et tout ! Elle claque en plus ! Sa va s arranger ton soucis ;-) Et reste parmis nous :-)

 

Je vais préparer ça :jap:

 

 

Attend tes rendez vous, la ligne frotte peut être quelque part ou une patte du downpipe qui frotte le berceau etc..

 

Oui voila je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses

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J'ai emmené la miss chez shiftech pour la faire relever, elle était vraiment trop basse pour moi

 

1ere surprise, elle est non pas décata mais en cata sport, ce qui est une bonne nouvelle pour le CT :icon_biggrin:

 

2nde surprise, la downpipe était sortie de son support

 

3eme surprise, le support doit être remplacé, les emplacement pour les crochet de la downpipe sont fissurés

 

Photo du support en question

 

42-draft-design-downpipe-vw-mk5-mk6-pic8

 

Ensuite, le "dogbone" de la boite est celui d'origine, j'ai commandé un plus rigide et un nouveau support pour la DP

 

Elle était rabaissé au plus bas, et on la remonté au plus haut :icon_biggrin:

 

Ca fait une sensation étrange à conduire depuis qu'elle est remontée, j'aimais bien la conduite " à ras du sol " mais sinon c'est autrement plus agréable pour les dos d'ane et les trottoirs depuis ce matin ^^

 

Avant/Apres :

 

1506199366-avant-apres.png

 

C'est pas super flagrant sur les photos, mais en réalité la différence est notable :icon_biggrin:

 

La présentation arrive bientot, j'attend son passage chez audi ^^

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Putain ils mettent même pas des écrous en inox sur une ligne comme sa !!! C est lamentable ! Il te l a vendue en decata? Je vois pas l intérêt de mentir la dessus ! Et du coup au niveau du bruit c est bon ? C était la DP qui bougeait ? Ou c est un autre problème ? J arrive pas a voir la pièce fissurée ! Ta pass autre photos de dessous stp ?:-) c est quoi le dogbone ?

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Putain ils mettent même pas des écrous en inox sur une ligne comme sa !!! C est lamentable ! Il te l a vendue en decata? Je vois pas l intérêt de mentir la dessus ! Et du coup au niveau du bruit c est bon ? C était la DP qui bougeait ? Ou c est un autre problème ? J arrive pas a voir la pièce fissurée ! Ta pass autre photos de dessous stp ?:-) c est quoi le dogbone ?

 

C'est pas la photo de ma RS, je ne sais pas le nom exact du support, j'ai pris cette photo parce que c'est la même forme ^

 

Niveau bruit comme il a fait chaud j'ai roulé fenetre ouverte, j'ai pas eu le temps de faire attention, je préferais profiter sans psychoter :icon_biggrin:

 

La partie en rouge sur la photo est blanche sur mon support et c'est ça qui est fendu, le caoutchouc ne tient plus bien, quand le moteur cabre ça peut faire sortir les pattes de la DP du support, j'ai pas de photos malheureusement...

 

Le dogbone c'est un support qui permet à la boite de mieux encaisser les mouvements moteurs si j'ai bien compris

 

Pour le decata, le mec ne connaissait pas grand chose niveau piece perf, surtout que quand lui avait acheté la RS la ligne était deja présente

 

Le dogbone c'est l'os de chien, un support moteur anti-cabrage des moteur transversaux

 

C'est claire qu'elle etait basse, ta due re-gagner en confort...

 

Oui clairement niveau confort c'est bien mieux, deja que les ride control sont vraiment sympas en terme de confort, la j'en ai encore gagné :icon_biggrin:

 

 

Super si vous avez pu la remonter. parfait aussi qu'ils aient trouver, ce ne sont que des bricoles t'inquiète, et génial pour le cata sport pour le CT :)

 

C'est claire, c'est une bonne surprise, je me posais la question pour le ct de 2018, la au moins je suis tranquille :icon_biggrin:

 

 

Moi j aimais bien rabaissée :-)

 

Elle avait de l'allure mais franchement c'est pénible au quotidien quand on ne roule pas sur du billard...

 

 

 

 

Dites-moi, sur vos RS quand vous mettez la boite en mode manuel (levier vers la droite) est ce qu'elle rupte? ou elle passe les rapports ?

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Pour l instant stock

 

Ta pas la facture de la reprog ?

 

Pas de facture de reprog, mais pour le vendeur elle n'a pas eu de reprog de boite, comme son pote est le manager de br perf paris, je pense pas qu'il y ait de facture

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Il faut que je prenne contact avec Br Perf pour en savoir plus à ce sujet, tu as raisons !

 

Est-ce que vous avez tous isolé vos conduites de carburants sous la voiture? je me demande si ce n'est pas ça que j'entend faire des "ploc poc toc" sur chaussé dégradé

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Il faut que je prenne contact avec Br Perf pour en savoir plus à ce sujet, tu as raisons !

 

Est-ce que vous avez tous isolé vos conduites de carburants sous la voiture? je me demande si ce n'est pas ça que j'entend faire des "ploc poc toc" sur chaussé dégradé

Ça ne me dit rien ces durites, je regarderai à l'occasion !

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