Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu une fin de semaine chargée, j'ai pas eu le temps d'aller sur le pc ^^

Alors, récapitulatif de l'entretien effectué chez Audi à Tours :

- vidange moteur

- vidande boite

- vidange haldex

- rajout de gaz de clim

- relubrification du compresseur de clim

- remplacement filtre habitacle

Les bougies avaient été faites a 80 000km, donc pas avant 110 000km le prochain changement

Concernant mes soucis évoqués sur le topic, j'en ai bien évidemment parlé à Audi, d'après eux ça viendrait des suspensions à remplacer (ils se mouillent pas trop :icon_biggrin:)

Une plaque sous la voiture a été refixé et a corrigé une partie des bruits entendu sous le véhicule

Pour la clim, ils n'ont pas réussi à reproduire le phénomène (pourtant bien reproduit le jour du dépot...) bon après c'est pas bien grave c'est surtout "chiant" comme bruit

Aucun défaut à la valise

Aucun défaut avec leur différents point de controle hormis la bombe anti-crevaison périmée depuis 1ans :icon_biggrin:, les disques sont pas voilés meme si ils sont rainurés (signes de gros freinage sur piste...)

Pour eux le véhicule est en bon état, ils étaient meme surpris que ça soit en si bon état au vue de la description des bruits et du passé de "pistarde" qu'elle a eu ^^

Dans l'ensemble tout va bien pour eux, RAS concernant la boite, je reste tout de même attentifs aux différents bruits au cas ou (c'est ma parano qui fait ça :icon_lol:)

Au passage, j'aimerais vraiment savoir si vous aussi en mode manuel (levier sur la droite) elle rupte ?

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Super pour la boite, et je vois qu'Audi à quand même bien checké !

La mienne rupte mais gestion boite plus d'origine.