Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Évolutions tarifs et finitions


Gazman69

Messages recommandés

C'est stratégique, en attendant d'équiper tous les modèles à la phase 2 en full led ! Je n'ai pas les full led ( j'ai préféré l'attelage pour le vtt ) mais je ne suis pas le seul... effectivement j'en croise bcp en xénon ... et pourtant proche de la frontière Suisse vers Genève......sur la prochaine !

Tiens, un voisin ;)

C'est vrai que sur le genevois, il n'y a pas beaucoup d'autres A4 que la mienne qui sont en matrix. J'en ai vu 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les gens pensent qu'en achetant des xenon ils auront une belle signature comme sur la B8 et ne se posent pas la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite différence repérée dans les finitions entre la nouvelle grille tarifaire et l'ancienne : sur les finitions Business Line, les jantes C4M disparaissent et ont été remplacées par les CX1 qui sont nouvelles. Cela reste du 16 pouces, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parvenez à configurer la business line ?

Sur le configurateur, ca bug car un pop-up demande d'ajouter le télephone confort puis un autre pop-up de le supprimer, etc ...

Et puis il n'y a plus de Tdi 190 quattro pour cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur a l'air de fonctionner mieux ce matin, mais toujours plein de bugs : indique que la voiture tourne au SP95 alors que c'est un TDI, taux de CO2 variable d'une page à l'autre... Bref, ils n'ont pas fini les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement il y a changement de tarification et d'options

 

Mais attention le site Audi marque bien que : "Les informations tarifaires des modèles affichés sur notre site sont actuellement en cours de mise à jour." il faudrait vérifier sur les tarifs officiels.

 

A savoir qu'il y a eu une augmentation tarifaire en janvier.

Si j'en juge sur le portail web pour la même configuration de mon A4 Avant TFSI 190 en sline achetée en janvier livrée en mars

avec option :

- Stronic; gris daytona; matrix led; ToPanoramique; Privacy glass; Pack éclairage; Pack rangement et coffre; Crochet d'attelage; Audi hold assist; Caméra de recul; Pack Assistance Route; Audi park assist; Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

 

le "Audi park assist" est aujourd'hui facturé dans la config 330 euros MAIS il est obligatoire (pas déclicable)

le Pack extérieur S line est de série.

 

 

les changements :

- le prix de base de la sline prend ... 1000 euros (46120 ...47130 aujourd'hui! On paie l'option sline ext ;-) )

- ext de garantie ... moins 135 e ! bravo

- matrix led passe de 2300 à 855 oufff

 

Sur cette config j'ai donc une différence de 570 euros en faveur du nouveau tarif avec en prime le pack ext sline bien évidement en prix catalogue ce qui est pas mal...

ce sont les matrix led qui font la différence car sans les matrix led le véhicule couterait 875 euros plus cher aujourd'hui! quid de la remise!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant directement concerné puisque venant de commander une A4 avant tfsi22 quattro en S Line je corrigerai par:

- certes +1000 euros Mais kit est S Line ET phare full Leds ( soit plus de 2100 euros au total)

- le park assiste est un Bug du site en grande partie à l origine du message d info sur la mise à jour en cours ==>supprime par le commercial à la commmande

 

Voilà pour les détail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...