Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche A5 3.0 TDI ou 2.0 TFSI


charles77

Messages recommandés

Vu le nombre de kilomètre, cela veut dire qu'il n'a pas roulé pendant un moment et conforte l'idée du gros problème de consommation.

Il n'a pas été clair sur l'historique de la voiture non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour ma part voiture de 7 ans et 33000 kms, je me pose tjr la question à savoir si y a pas magouille du compteur, dans ce cas observes certains signes d'usure, genre cuir siège conducteur....

À 33000, elle devrait être quasi neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de celle là

https://www.leboncoin.fr/vi/1113055742.htm?ca=12_s

 

Réponse du vendeur

C'était un véhicule de direction en leasing en région parisienne, je l'ai racheté à 100000km au gestionnaire de flotte directement et effectivement il y avait une surconsommation d'huile depuis sa mise en circulation. Avant de me la vendre le gestionnaire de flotte a été obligé de procéder à un échange standard de moteur chez Audi (facture à l'appui en ma possession). Donc le moteur a environ 15000km et ne consomme pas d'huile.

C'est quasiment une première main puisque je n'ai fait que 15000km avec la voiture depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à une bonne heure de chez moi je vais aller voir.

 

Niveau boîte celle ci est manuelle.

Vous avez un avis sur les 2 types, la s tronic 7 rapports et la manu 6?

Avantages ou inconveniants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est manuelle et ça marche très bien, et d'après un collègue qui bosse chez audi la stronic marche bien mais je ne la connais pas.

 

Lors de ta visite demande surtout à voir la facture du moteur histoire de vérifier ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. Il m'a déjà dit qu'il avait tout donc je regarderai tout ça. Si c'est le cas vu le prix ça peut être la bonne occas'.

Niveau conso la boite manuelle donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement j'en sais rien, si je devais acheter un V8 j'y serais attentif mais là je m'en fou un peu de la conso 😁😁

Je ne sais pas ce que pense les collègues du prix mais c'était mon intention après changement moteur de la vendre dans ces prix la.

 

Si la carrosserie et l'intérieur sont très propre ça peut être l'occase.

 

Ton ressenti personnel et le comportement du vendeur vont influencer ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ces dires extérieur 0 défaut. Donc jantes et peinture nickel. A l'intérieur juste une trace d'usure sur le siège conducteur. Il m'envoie les photos demain pour que je vois et je confirmerai ça par mes yeux mercredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là a le chargeur 6 CD et double slot sd donc ça devrait aller.

Apres j'écoute casiment que via napster la musique. Et elle a la prise jack. Faudra que je voit à quelle endroit elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. je lui ai demandé la liste des options, j'ai l'étiquette avec le numéro de série mais je n'ai pas trouvé toutes les correspondances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là a le chargeur 6 CD et double slot sd donc ça devrait aller.

Apres j'écoute casiment que via napster la musique. Et elle a la prise jack. Faudra que je voit à quelle endroit elle est

 

Pour du napster, un B&O est-il vraiment nécessaire !?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur napster j'ai le son en HD donc ça aurait été pas mal quand même

Après le B&O c'est une envie mais pas une exigence. Entre le B&O et un moteur neuf je préfère un moteur neuf .

D'ailleurs celle que j'ai vu vendredi a eu une visite hier et l'acheteur mui a fait une offre en l'état... du coup y aura sûrement pas de réparation de faite. Mais bon y a l'autre qui m'attend demain

 

Je suis en train de penser à un truc là. La boite manuelle n'a pas de soucis connus?

L'embrayage tient bien?

Parce que sur mon A3 8l tdi 130 le bi masse était connu et reconnu comme faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance la BM fonctionne bien et l'embrayage a été changé par mes soins à 110000 kms, j'en ai profité sur le moteur soit déposé pour le faire mais il était en viable.

J'ai lu plus de soucis sur la stronic même si elle elle tourne très bien dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez connaître la date de production ou toutes les options de votre Audi, pour cela il faut aller sur le site :

http://nemiga.com/fr/cat_spares/etka/vin/

nemiga-5147095.jpg


La procédure est très simple

Saisir le VIN à 17 caractères (WAUZZZ.....) dans la première case et appuyer sur déterminer.

Si le listing des codes de production et options n'apparait pas, appuyer sur le bouton "Demande d'équipements" et patientez quelques jours.

Pour mon véhicule, j'ai eu les infos au bout de 24 heures, mais cela peux demander plusieurs jours ou semaines si le véhicule est ancien.

Pour l'instant le site est fonctionnel et gratuit, donc utilisons le avec respect pour que cela dure dans le temps.

Fonctionne avec toutes les marques du groupe VAG, et Porsche aussi.


Lorsque le vin sera reconnu, vous pourrez accéder au listing des pièces du véhicule en cliquant sur le bouton "Recherche pour l'auto".

 

Charles77, demande le code VIN de ta future et tu auras toutes les caractéristiques du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien hornet, cela peut s'avérer très intéressant surtout pour une occase, on peut parfois passer au travers d'une option sur notre propre véhicule

Très utile je trouve 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée de la version VCDS qu'il faut pour nos B8? Moi j'ai la version 12.12 ce sera bon pour lire les codes défauts et agir sur les options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...