Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la S3 au TTS


cvdh

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Effectivement c'est a cote, on arrivera bien à se croiser un jour. Tu as deja la rs3 ?

J'en suivais un jeudi soir vers 19h30 sur la N104 à hauteur de Ste Geneviève des bois, c'était pas toi par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Savez vous à quoi sert ce petit bouton poussoir situé sous le volant ?

J'ai appuyé dessus pour voir mais depuis il reste bloqué en position enfoncée.... et je n'ai rien constaté de différent.

 

66592520151112165842001resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandés hier matin directement sur le site de profimats, je ne suis pas passé par ebay, ca m'est revenu à 38€ fdp inclus pour des noirs avec surpiqûres argent. Ils sont expédiés je devrais les recevoir en début de semaine prochaine j'imagine.

 

Sinon personne n'a d'idée pour ce foutu bouton poussoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi pour récupérer mes boulons anti vol (la casquette de tableau de bord n'arrive que mardi prochain) et je leur ai posé la question, et bien ils n'en savent rien non plus.

Comme je n'étais pas en TT ils ont regardé sur un modele d'expo, ce bouton etait aussi présent mais impossible de l'enfoncer, il était fixe....

À suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tapis commandés mercredi matin sur le site de Profimats et reçus aujourd'hui via DHL. Rien à dire pour 39€ la qualité et la finition sont tops. Pour ma part il n'y a pas de "nuances de noirs" comme Erty le soulignait.

Pour info j'avais commandé la réf 01GR (bordure noire et surpiqure argent) mais il faut savoir que l'argent est un peu plus foncé que ce que je pensais, si j'avais su j'aurais pris 01WE (bordure noire et surpiqure blanche).

J'essaierai demain à la lumière du jour je verrai bien si c'est raccord avec les surpiqures des sièges, des panneaux de portes et du tunnel central.

 

30907720151116203423resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David, merci

 

@Ramm, en fait en janvier 2015 j'ai achété 4 répliques RS6 en 18" chez LD Prestige sur lequelles j'ai monté 4 pneus Michelin Pilot Alpin, trouvés neufs sur LBC. Et puis je ne m'en suis jamais servis car déjà équipé en pneus hiver sur la série 3 dont je me sers au quotidien et aussi sur la Mini...

 

Quand j'ai su que j'allais acheter un TT je me suis posé la question de garder ces jantes (même largeur, même entraxe, même déport) et d'y faire monter 4 pneus hiver en 245/40 R18 (contre 225/40 R18 sur la S3), mais au final je les ai mises en vente et elles sont parties le lendemain de la vente de la S3. Pas de regrets je ne m'en serais pas servies de toute façon.

 

La seule fois que je les ai montées sur la S3 c'était pour les mettre en vente :

369684IMG0251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours en commande, casquette de tableau de bord reçue, reste plus qu'à l'installer. Effectivement le clip du milieu a l'air balaise.

Je confirme le code GMQ pour les surpiqures argent.

 

9190359926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tapis mis en place, ça fait un peu plus sympa que ceux de type "Renault 5" fournis d'origine.....

 

7247545628.jpg

 

Sinon j'ai aussi installé la casquette de tableau de bord en cuir, j'ai un peu galéré pour enlever la vis torx de 20 car il n'y a pas de place pour passer un tournevis à cause du pare brise. Du coup, j'ai utilisé un cliquet 1/4 sur lequel j'ai mis une douille de 6 puis mon embout torx que j'avais un peu épaissi avec de l'adhésif pour qu'il ne tourne pas dans la douile....

Le résultat est vraiment sympa

 

1450723029.jpg

 

7736363027.jpg

 

Prochaine modif mais ce sera pour le printemps, peindre les 4 moyeux qui sont déjà rouillés, du coup ça fait bien moche et je focalise dessus....

 

4886027113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Dommage qu'il y ait une légère différence de teinte entre les tapis et le sol de l'habitacle, mais comme tu dis, c'est tellement mieux que c'est d'origine... Ils se sont bien foirés sur ces tapis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

J'ai Napster sur mon tél (S6) savez vous s'il est possible que les pochettes des titres des playlists s'affichent sur le virtual cockpit et y a t'il une manip particulière à faire ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds à moi même car j'ai trouvé l'info, il y a en fait une appli Napster de préinstallée sur le TT, du coup c'est nickel les pochettes s'affichent et l'on a accès aux mêmes fonctionnalités que sur le tél (playlist, telechargements,....)

 

La qualité sonore en bluetooth est très bonne, reste le fait que le son du B&O est très inférieur à la S3 et au Q5 (petite déception sur ce point), c'est sans doute dû au fait qu'il n'y ait pas de caisson de basses dans le TT, bizarre il y avait largement la place dans le coffre sous le couvre plancher.....

 

2948203731.jpg

 

3328002432.jpg

 

1491574433.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...