Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la S3 au TTS


cvdh

Messages recommandés

@erty, pour la commande des tapis, à quel moment / endroit précises tu le code couleur ?

 

J'ai envoyé un message au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello,

Quelques News, le vendeur m'a envoyé cet aprem le cpi après etre allé en préfecture, je lui ai déclenché le virement ce matin et je devrais recevoir la carte grise directement chez moi d'ici jeudi.

Vendredi je récupère la bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelques News, le vendeur m'a envoyé cet aprem le cpi après etre allé en préfecture, je lui ai déclenché le virement ce matin et je devrais recevoir la carte grise directement chez moi d'ici jeudi.

Vendredi je récupère la bête !!!

 

Dernière ligne droite (avant toutes ces courbes dans lesquelles tu vas t'amuser !) :out1:

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en être à cette dernière étape avant le grand Jour :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la où je vais aussi depuis une dizaine d'années, non pas pour le neuf mais pour l'entretien et les pièces detachees, et j'en suis tres satisfait.

Bonne attente en tout cas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est TT récupéré, sous un temps de chien.
Vraiment sympa cette voiture. Suis déjà passé chez Audi commander la notice en Francais, des écrous anti vol (pas de série en Allemagne) et le couvre compteurs en cuir noir avec surpiqûres argent comme le reste de l'habitacle.
Restera plus que les tapis de chez profi mats a commander (merci erty)

Les 4 sorties d'échappements qui étaient noires sont désormais comme au 1er jour après un peu de temps passé à les lustrer avec le all metal polish (gamme moto) de chez Meguiars.

Demain gros nettoyage int / ext et photos dans la foulée !!!

 

Avant :

70254320151106170715resized.jpg

 

Après :

63567220151106172331resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues, après un bon 4 heures de nettoyage l'intérieur est nickel, j'ai aussi pris un peu d'avance pour demain, les 4 jantes ont été démontées et nettoyées (j'en ai profité pour les permuter),restera plus qu'à les traiter au rimwax.

Demain je m'attaque à l'extérieur !!!!

 

502808936.jpg

 

431403328.jpg

 

284296639.jpg

 

5868754810.jpg

 

8017173612.jpg

 

5621103715.jpg

 

9970751416.jpg

 

6327682817.jpg

 

1665932618.jpg

 

7660623921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a rien a voir avec la S3, l'échappement est beaucoup plus bruyant que sur le TT.

Sinon le virtual cockpit est top, par contre j'ai encore le réflexe de chercher à regarder le Gps au milieu de la planche de bord...

Le 19" n'est pas trop inconfortable en mode confort ou auto, en dynamic c'est top aussi mais plutôt sur route en tres bon état (autoroute).

Bref pas du tout déçu, d'avoir changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après l'intérieur voici l'extérieur, un bon lavage, quelques corrections à la clay bar, un peu de polish passé sur les quelques griffes (surtout au niveau des bas de caisse, en entrant ou en sortant sans doute) et quelques heures après elle est plutôt en super état, pas de mauvaises surprises en tout cas, les griffes et traces de frottement sur le pc arrière sont parties sans pb.

Démontage des supports de plaque d'immat allemands et pose et de plaques : ok.

Décollage des autocollants de la concesssion sur le bas des portes : ok

Décollage d'une vignette verte allemande sur le pare brise : ok mais une vraie galère j'ai mis plus de 30 min, tout partait en miette, mon ongle s'en rappelle encore....

Vérif de la pression des pneus, là pour le coup c'était n'importe quoi : 1 à 2,7, le 2ème à 1,6, le 3ème à 2 et le 4ème à 2,2..... pour 1,9 à l'avant et 2,4 à l'ar.

Niveau huile ok et liquide de refroidissement idem.

 

Ci-joint quelques photos mais la luminosité n'était pas top.

Next step la semaine prochaine pour le couvre compteurs en cuir, les boulons antivol et les tapis normalement.

 

3806281BIS.jpg

 

379736707.jpg

 

4278589BIS.jpg

 

284694308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvdh tu as enlevé le support de plaque? Y en a t-il vraiment besoin de ce support çà ne fait pas trop moche sans?? Enfin je veux dire çà ne fait pas vide? On dirait qu'il reste de l'espace autour de tes plaques avant

Car j'ai vu 2 supports de plaque sympa...

 

3867755535.jpg

 

& lui

 

6925197467ed5f36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci erty, Kingpine.

Mike : je les ai virés car je ne suis pas bien sûr que ce soit autorisé en France d'avoir des plaques simplement glissées dans un support de plaque. Et puis ça faisait vraiment rajout avec en plus une grosse inscription du nom de la concession en bas du support : voir "MOLL" en bas de mes plaques j'avais pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que la mienne mais tu as les sièges chauffants que je n'ai pas.

 

Par contre, tu es sur que tu n'inverses pas pour la pression des pneus ? c'est pas plutôt 2.4 à l'AV et 1.9 à l'ARR ?

 

tiens un petit échange de conseils sur les produits d'entretien et détailing si ca intéresse, j'ai testé et approuvé sur la mienne :

 

http://www.maniac-auto.com/fr/shampoing/933-black-bubble-.html?search_query=noir&results=37

 

avec ça ensuite :

 

http://www.maniac-auto.com/fr/cire-synthetique/142-cire-lustrante-dark-peintures-foncees-070382009021.html?search_query=noir&results=37#idTabProductComments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanseb, oui effectivement ce sont quasi les mêmes tu as juste les rétros rabattables en plus et l'extension de garantie.

Effectivement tu as raison j'ai inversé pour la pression des pneus

 

Merci pour les liens, je ne connaissais pas ce shampoing, j'essaierai quand ma bouteille d'Ultimate Wash&Wax sera vide.

Pour la cire 3 en 1, à voir car j'ai encore quelques produits Menzerna à terminer + de la cire ultimate wax + un fond de nxt tech wax qui est pas mal, c'est d'ailleurs avec ce produit que j'ai rattrapé pas mal de petites rayures, même pas eu besoin de la polisseuse.

 

Tu as reçu ton couvre compteurs en cuir ?

 

Pour info, j'ai commandé le mien vendredi avec le code GMQ après que le réceptionnaire ait vérifié les codes de mes accoudoirs et du tunnel central (pack cuir), à chaque fois c'était la couleur noire + surpiqures gris roche qui ressortait et donc code couleur de l'intérieur XG.

A suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvdh penses-tu qu'une cire céramique pour la couleur noire ne soit pas idéale? je me pose la question pour l'entretien du noir car ayant une voiture noir c'est la galère mais que c'est beau quand c'est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ca c'est de l'investissement, je ne suis pas encore assez mordu pour en arriver la. Un polish Meguiars ou Menzerna et une cire meguiars c'est pour l'instant mon maximum pour la carrosserie.

Ceci dit pour être honnete j'ai parfois du mal à voir la différence entre polish et polish + cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...