Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A4 2.0 tdi


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila suite a la revente de mon a4 b7 3.0 tdi quattro et ma b6 2.5 tdi quattro je suis passé chez VW aprés 2 ans avec une Golf 4 tdi 110 depuis le debut Février je voulais repasser chez audi avec l'arriver de mon deuxieme enfant la voiture et devenu trop petite.

 

Et la surprise madame a eux un accident avec la golf expert passer elle et bonne pour la casse (j'aivais déja la culasse fisuré :icon_biggrin: ) alors j'ai profiter pour voir quelqueux occasion et je suis tomber sur LA voiture que je voulais je vais la récuperer demain mais j'ais des petite question dans ma tête que je trouve pas les réponse c'est pour ça je voulais vous demander avant ma présantation que je ferais avec des photo :jap:

 

1) Je voudrais qu'ont me decode mon vin si quelqu'un peut le faire pour voir les option et tout le reste je serais ravi

 

2) J'ai chercher le numero de culasse le fameux V... mais j'ais pas trouver si on peut me dire ou le trouver même une photo d'ou je peut le trouver :marcelpoire:

 

Merci. :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site qui te donne les options en fonction du vin

sinon le plus simple c est de regarder l etiquettes des codes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila j'ai recuperer ma voiture je vous mais les photos que j'ai pour l'instant j'en ferais d'autre ce week end.

 

Année 2005 Ambition luxe mais manque quand même quelqueux option comme les sieges chauffant :icon_frown:

 

Mais j'ai un petit probleme je n'ai pas le cd de navigation j'ai demander chez audi 250€ je voudrais le prendre mais comment savoir si mon rnse va marcher j'ai des doutes je veut pas payer pour rien je met un dvd il le lit pas.

 

Les photos pas laver ni nettoyer encore :icon_biggrin:

 

 

 

gZdOQ2f.jpgxNZtIBE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Je sais que je n'ai pas encore bien fait ma presentation mais je suis toujour entrain de chercher des solution a mon probleme de rnse comme je vais partir en vacance c'est mon gros souci pour l'instant j'ais pas envie d'acheter un gps 2eme monte.

 

Je vous explique.

 

J'ais trouver un dvd de 2009 d'un ami je le mais il me dit dvd illisible alors j'ais penser a la lentille j'ais donc néttoyé la lentille plusieurs fois mais j'ais toujours le dvd illisible j'ais graver un cd audio en mp3 j'ais essayer et ca marche sans probleme mais pour le dvd de navigation toujours illisible je ne comprend plus rien :reflexion: aidez moi je vais partir en vacance dans 2 semaine je suis perdu la :pleure2:

 

Merci. :kimouss:

 

edit:

System SW index: 0080

HW index: H50

Map database index:

HU/Navi SW version V220028C

Boot version V220100D

Audio SW version A2200087-020304

Serial No.: AUZBZ7D0020063

 

la version de mon rnse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait la maj du firmware sans lecteur DVD fonctionnel?

Je ne pense pas qu'il soit possible le faire depuis le lecteur SD de nos RNSe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maj en gravant un cédé. généralement les cédé sont lisibles alors que dvd non. il existe une iso d'un cédé pour la maj avec la commande vocale. C'est ptet une piste facile. ceci dit, je ne suis pas sur d'une maj de firmware soit à même de régler beaucoup de problemes de lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur est hs a mon avis

sinon il lirait au moins la mise a jour contenu dans le dvd

si tu veux essayer un cd avec un firmware plus recent envoies moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

90b2656cdbc18212ebe06593fca5d987.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pardon bonsoir à vous j'ai un problème avec mon poste j'ai ce bouton qui ne fonctionne je ne peux plus valider mais juste le tourner pour me déplacer j'avais trop serrer la le boulon derrière et ça casser .

Si vous avez une solution pour le faire réparer .

Merci d'avance les amis

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...