Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remerciements.... et petites questions compteurs et infiltrations :)


Messages recommandés

Un panneau de porte en prévision ... Bon courage

 

Oui mais bon... Qui sait peut être que le problème entier du véhicule vient de là ! (On se motive comme on peut ! mdr)

 

Car j'ai lu quelque part que les commandes lève-vitre pouvait être un élément de sortie de veille de l'électronique, sachant que c'est dans cette portière où j'ai régulièrement le défaut du capteur de pression de la poignée... Sait-on jamais... :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol..

 

pour le tuyeau y'a pas le choix faudrais trouver une aiguille en fibre on l'utilise dans le "btp" pour passer des câbles dans ton cas peu le faire

 

ou un truc plus dangeureux passer de l'eau sous pression genre karcher c'est plus risqué mais ca peu fonctionné

 

ta essayer de l'air via un compresseur ?

 

pour le reste a mon avis y'a un truc dans ton électronique qui fout la m.. pour les fusible c'est pas idiot .. a mon avis tu as un probleme avec un module mais le quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas des produits du genre pour les canalisations bouché, tu bouche l'autre extrémité et rempli et tu laisse agir faut vérifier quand même que ca n'attaque pas le caoutchouc.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas des produits du genre pour les canalisations bouché, tu bouche l'autre extrémité et rempli et tu laisse agir faut vérifier quand même que ca n'attaque pas le caoutchouc.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pour le moment je n'ai trouvé que du produit pour tuyauterie en pvc.. en plus de ne pas abîmer le caoutchouc faut aussi que ça n'agresse pas la peinture car ensuite ça coule quand même le long de l'intérieur de porte et sur le bas de caisse :)

 

Je m'obstine à chercher un itre-fils de diamètre 2mm, j'attends une réponse du vendeur à qui j'en ai commandé un et qui m'a envoyé un 4mm à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vitre arrière, c'est fait grâce à un tuto trouvé par hasard sur le forum cet ap, j'ai tenu la commande en position haute pendant 2sec et miracle, elle s'ouvre et se ferme de nouveau ....

 

Bilan j'ai pu faire plaisir à madame en sortant la quattro du week-end !!

 

888878Quattro.jpg

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester ce week end de la soude dans l'eau rien ne résiste je suis en train de refaire ma bécane j'utilisé pour décaper les pieces métal et alu mais je laisse pas trop longtemp ca bouf l'alu

 

ca n'attaque pas le pvc, parcontre peinture adios tu peu injecter avec une seringue dans le tub si tu as des produits organique qui bouche c'est tres efficasse c'est ce qui est utilisé dans les déboucheurs wc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... Malgré la batterie neuve, la bête n'a pas voulu démarrer ce matin :icon22:

 

Bilan, je vais essayer de regarder si cela vient du démarreur (j'ai trouvé un post qui parle de l'accès à ce dernier) mais je crains pour l'opération car la voiture est pour le moment en stationnement en pente... La mettre sur cric sans risque va être compliqué.

 

Et franchement quand je vois un post où la concess demande 700€ pour le remplacement... Soyons clair, si je dois en arriver là, ma femme met en vente la voiture dans la foulée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton démarreur tourne ? ta un voyant défaut ? ta batterie neuve a assez de charge ? tu est sur d' avoir une batterie neuve avec peu de charge ca peu arrivé

pour le démarreur c'est super simple a changer et accessible tu peu le faire toi meme , y'a pas besoin d'etre une super bete j'ai regarder sur la miene c'est accessible

sinon tu met des câble de démarrage et tu essaye de démarrer

 

a mon avis d'apres les symptôme ca peu etre effectivement le démarreur sinon essaye le star pilote en parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton démarreur tourne ? ta un voyant défaut ? ta batterie neuve a assez de charge ? tu est sur d' avoir une batterie neuve avec peu de charge ca peu arrivé

pour le démarreur c'est super simple a changer et accessible tu peu le faire toi meme , y'a pas besoin d'etre une super bete j'ai regarder sur la miene c'est accessible

sinon tu met des câble de démarrage et tu essaye de démarrer

 

a mon avis d'apres les symptôme ca peu etre effectivement le démarreur sinon essaye le star pilote en parallèle

Le démarreur ne tourne pas.. Voilà purquoi je voudrais y accéder afin de voir si ça vient de la pièce qui serait HS ou d'un problème d'alimentation de celle-ci...

Après avoir lu pas mal sur le net avant de m'y mettre, j'en conclus pour un démarreur HS, ces derniers temps, quand je tournais la clé, il y avait un délai de 2 à 3 secondes avant qu'il ne tourne...

 

Je pens ele faire moi-mêm effectivement mais faut juste que je le trouve :)

 

Le start pilote, je vais attendre un epu avant de l'utiliser, je vais déjà voir le démarreur car j'ai le sentiment que c'ets lui qui fait des siennes. Plus qu'à ouvrir la bête et trouver ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien le dmarreur , en tapant dessus la voiture a fini par redémarrer par contr eje trouve l'accès très limité. Même par le passage de roue, j'ai dû louper quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a la procédure dans mon topic y'a pas grand chose a faire pour le changer, il est a 135euros sur oscaro

http://www.oscaro.com/demarreur-audi-a6-serie-3-avant-quattro-2-7-tdi-v6-180cv-tiptronic-boite-auto-2-1166-824-gt?lnk=breadcrumb%3fq55%3ddemarr

 

et puis c'est une bonne / mauvaise nouvelle c'est bien d'avoir identifié le probleme

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme, j suis content de savoir que c'est bien le démarreur qui est en cause.

 

Après j'avoue j'ai dû passer à côté de la procédure car c'est bien entendu sur ton post que j'ai rechercher en premier mais en vain, j'ai finis par en trouver une sur un autre post du forum, apparemment il faudrait passer par le passage de roue avant droit, mais ma voiture n'étant pas dans une position adéquate pour la mettre sur cric, on est passé par dessous et donc j'ai pu, à défaut de le démonter, tapoter celui-ci pour me permettre de démarrer et d'emmener la voiture dans un sous-sol chez la belle famille pour tenter de passer le week-end prochain par le pasage de roue et changer le démarreur.

 

C'st dans ces moments là que je regrette le sur équipement de la voiture ... le hayon élect. c'est pratique, mais queand tu dois ouvrir le coffre pour débrancher la batterie.. ben soit tu peux laisser le véhicule comme cela pour continuer de bricoler les jours souivant, soit comme dans mon cas, tu dois à chaque fois te débrouiller pour pouvoir rebrancher la batterie afin de fermer le coffre...

En plus je me demande si c'est pas à cause de certains équipements que je galère pour accéder à ce foutu démarreur..


Oui oui je confirme, j suis content de savoir que c'est bien le démarreur qui est en cause.

 

Après j'avoue j'ai dû passer à côté de la procédure car c'est bien entendu sur ton post que j'ai rechercher en premier mais en vain, j'ai finis par en trouver une sur un autre post du forum, apparemment il faudrait passer par le passage de roue avant droit, mais ma voiture n'étant pas dans une position adéquate pour la mettre sur cric, on est passé par dessous et donc j'ai pu, à défaut de le démonter, tapoter celui-ci pour me permettre de démarrer et d'emmener la voiture dans un sous-sol chez la belle famille pour tenter de passer le week-end prochain par le pasage de roue et changer le démarreur.

 

C'est dans ces moments là que je regrette le sur équipement de la voiture ... le hayon élect. c'est pratique, mais queand tu dois ouvrir le coffre pour débrancher la batterie.. ben soit tu peux laisser le véhicule comme cela pour continuer de bricoler les jours souivant, soit comme dans mon cas, tu dois à chaque fois te débrouiller pour pouvoir rebrancher la batterie afin de fermer le coffre...

En plus je me demande si c'est pas à cause de certains équipements que je galère pour accéder à ce foutu démarreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben le démarreur est changé, grâce à un ami de ma belle sur, il a récupéré le véhicule et me la ramené 1h après. Et bien ... Quel changement... A chaud comme à froid c'est impressionnant !

 

On the road again !!! ... Jusqu'à la prochaine panne 😂

 

Merci hélio, j ai commandé le démarreur que tu m avais mis en lien. Reçu 48h après le top ! Plus qu'à faire le retour pour l échange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant t'est ranquille :) ici on est bien armée on as des bonnes adresse maintenant,

y'a encore moins cher pour le démarreur mais je prefere pas te donner le lien lol..

 

bonne route l'ami.. manque plus que ce probleme d'infiltration et roule ...

 

 

H.S Ben staphi ton avatar tu nous le met quand ... ca manque ca fait newbi :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les passionnés !

 

Cela faisait bien longtemps que je n avais pas pris le temps de passer sur le forum... La naissance de ma fille y étant pour beaucoup.. C'est que ça occupe ces petites choses là...

Presque autant que la voiture... Qui après le démarreur m a coûté un jeu de plaquettes arrières puis une reprog fin juillet !

Un vrai avion de chasse... Jusqu'à avant hier où ce p***** de voyant de défaut des gaz échappement c'est allumé.. Bilan passage au VAG com et défaut 001025... J ai donc fait un petit tour sur le fofo histoire de prendre plus d info apparemment ça viendrait de l egr malgré le fait que celle ci à été mise en "fermée" par le programmateur... Je l ai contacté j attends son retour mais ça a beau être un ami il est à plus de 2h de chez moi et la reprise du taf c'est pour lundi... Bon après le moteur tourne toujours pareil voyant allumé ou pas.. J allais tenter le bardhall mais j ai vu sur un autre post que cela n avait pas eu de résultat...

J ai aussi depuis peu un défaut sur un support moteur côté droit (coupure) mais pas de difference ressentie sur le véhicule...

Ça sent la mécanique une fois que mes com les seront terminés ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...