Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Nova :de ma nouvelle A6 2,7TDI 180 Manuelle


Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il te faut un vagcom pour déverrouiller le lecteur et éjecter le DVD

 

c'est dingue ca !! même pour enlever un dvd? tout doit passer par Audi?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peux savoir si je peux monter des jantes en 19 ?

 

car d'après ce que j'ai vu toutes les A6 ne sont pas homologués pour cette monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment remonter la petite piéce noire dans le coffre qui sert a lever pour acceder à la roue de secours, elle m 'est restée dans les mains et j'arrive pas à la remettre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a une poignée retractable... Et en plus elle est dotée d'un petit crochet qui permet de la faire tenir en position ouverte afin de sortir tranquillement la roue de secours ou de changer la batterie...^^

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tige qui est désaxée, tu remets la piece dans son logement en métant en premier le bout de tige qui dépasse.

Et après tu pousse la tige de façon a se qu'elle depasse de l'autre côté pour que ton crochet soit maintenu de part et d'autre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble était démonté, c'est moi qui est remis la tige et le systeme comme ca, c'est bien remonté?

 

par contre j'arrive pas à le faire tenir dans le logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais sur la mienne, ca m'intrigue ton truc...

 

 

merci de ton aide

et voilà je trouve de magnifique jantes en 19, et bien sur je suis homologué dans cette taille :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: a Toi Nova** :marcelpoire: et a ta Belle Berline boite Méca* ! !

 

Plein de bon conseils t"attendent par ici et beaucoup de gars bien prét a t'aider quoi qu'il arrive :bien:

 

je jetterais un œil a mon crocher du plancher du coffre aujourd’hui pour voir ce qu'il en est ....

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour) 7GN spacer.gif Dépollution, EU4, préparation pour le DPF (Proposer une mise à jour) 4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour) 6XE spacer.gif retroviseur ext a reglage , degivrage et rabattement electriques (Proposer une mise à jour) 5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 5RU spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour) 1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour) J0Z spacer.gif battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour) 1LG spacer.gif Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2 (Proposer une mise à jour) 1BA spacer.gif CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour) 3FA spacer.gif PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour) 5TD spacer.gif DECORATION AMUMINIUM INTERIEUR (Proposer une mise à jour) 7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour) 4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour) F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour) 8GV spacer.gif alternator 180A (Proposer une mise à jour) 0G1 spacer.gif Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour) 0YF spacer.gif weight category rear axle weight range 6 (Proposer une mise à jour) 0JL spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11 (Proposer une mise à jour) TA1 spacer.gif components for base engine, unit 059.F (Proposer une mise à jour) 3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour) 8BB spacer.gif HEADLIGHT LHD (Proposer une mise à jour) U1A spacer.gif COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour) X3A spacer.gif Réglages de base: France (Proposer une mise à jour) 1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour) 2ZQ spacer.gif VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour) 8Q1 spacer.gif REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour) 9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour) 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour) D1N spacer.gif 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1 (Proposer une mise à jour) 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) C9P spacer.gif cast alloy wheels 7 1/2J x 16 4D0 601 025 P, offset 45 (Proposer une mise à jour) 7K0 spacer.gif Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour) 4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour) 2K1 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour) 3L3 spacer.gif Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour) 4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour) 3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour) 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 5D7 spacer.gif carrier frequency 868 MHz without panic button (Proposer une mise à jour) 1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour) Q1A spacer.gif Sièges standards (Proposer une mise à jour) 4GP spacer.gif

Pare brise avec bandeau pare soleil vert (Proposer une mise à jour)

 

j'ai un fap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...