Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation a3 1.8t


rom'ss

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Même sur mon atmo j'ai vu une conso à la baisse. C'est logique. Tu as plus de couple donc moins besoin de taper dedans pour avancer. Maintenant si tu veux exploiter ta reprog' c'est clair que la conso s'envole.

Modifié par tomtm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense a reprog la mienne mais bon pour l'instant mon embrayage et d'origine j'ai peur de le flinguer en un rien de temps

 

Et depuis que j'ai redémarré ma voiture aprés avoir rechargé ma batterie j'ai le voyant airbag d'allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton kilometrage, tu peux reprog, même avec ton embrayage d'origne, tant que tu ne fais pas de DA à chaque feux. La mienne à 210 000, reprog à 90 000 et embrayge encore d'origine (bon le mécanisme couine depuis 30 000 mais pas de patinage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok je vais aller me renseigner,j'avais regardé vite fait a coté de chez moi il y en avais pour 450€ pour 200cv je crois,c'est un bon prix a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :race: très beau 1.8t dommage pour la console en bois (c'est pas trop mon style :roi: )

Merci,

J'aime pas non plus la console en bois,je vais la recouvrir je pense mais je c'est pas encore en qu'elle coulour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tres beau 1.8t

pour la console bois on s y fait

moi aussi je l ai et je m y suis fait

quand t a la conso je suis a 8l en faisant que de la ville

Merci

Oui mais je vais le recouvrire le bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe les films 3M thermoformables, c'est pas mal, j'ai fait quelques éléments de ma moto avec ce type d'adhésif, il y a un large choix de motifs ou teintes.

 

J'avais également pensé à le faire dans l'A3, mais je me suis fait au plaquage bois, du coup c'est plus ma priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faite vous pour sortir des conso moyenne comme sa ? :icon_eek: je viens de finir mon plein et j'ai fait 500km ! pourtant je m'étais dit que je roulais cool pour voir la durée de vie du réservoir, mon aiguille n'a pas dépassé le 2000trs/min durant tout le plein ! sur 4 trajet par jour je passe une fois en ville et 3 fois sur rocade a 90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faite vous pour sortir des conso moyenne comme sa ? :icon_eek: je viens de finir mon plein et j'ai fait 500km ! pourtant je m'étais dit que je roulais cool pour voir la durée de vie du réservoir, mon aiguille n'a pas dépassé le 2000trs/min durant tout le plein ! sur 4 trajet par jour je passe une fois en ville et 3 fois sur rocade a 90km/h

 

Je te rassure je fais la même que toi (on a le même moteur). Sauf que des fois je tape dedans et que je ne suis pas rendu à la resserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de faire le point un peu, avec quasiment toujours la clim (je la met jamais sur econ), sur 25.000km, je suis autour de 9,6l/100km, tout trajet confondu donc autour de 650 avec un plein (reservoir quattro !) Evidement, en lecture instantané, en roulant vraiment cool sur de long moment, j'arrive a tourné vers 8l 8l5.. mais ca dure jamais longtemps y'a toujours un put*** de co*** devant toi, et la VROOOUUMM et apres tu vois l'obd t'indiqué 16l/100.. t'es triste =)

 

Peut etre que la boite6 et la remap aide aussi, a 70km/h, je suis souvent en 6ieme déjà.. ça relance très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16l/100 en instantané, ça je trouve. Je suis monté à 44l/100 pour monté dans une côte ^^ et rien que sur du plat en accélérant tranquillement je monte à 20l/100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question,depuis que j'ai mon a3 j'ai toujours eu l'impression d'avoir une prise d'air sur une durite ou autre,quand je suis en train de conduire et que j'accélère sa fait comme un bruit d'aspiration et une grosse dépression quand je passe un rapport,mais coté passager on entend que le turbo,normal a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bruit semblable, c'est mon turbo qui se gave quand je tape dedans :) après pour la conso je pense ne jamais être aller au bout du réservoir car une fois que l'aiguille passe dans la dernière portion rouge je fait 50 bornes et je vais a la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous,

Un peu de news,j'ai l'impression d'avoir de moin en moin de puissance,je pense avoir une fuite au niveau de la suralimentation,mais galère de trouver une fuite comme sa c'est pas trés accessible

Vous avez une solution a part aller au garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...