Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A5 SportBack Facelift S-line Blanc Ibis


Crisis

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je vous présente ma nouvelle voiture, que je possède depuis quelques semaines.

 

C'est une A5 Sportback de fin 2011, TDI 177, qui comptabilisais le jour de mon achat 18000 km uniquement.

 

Pack S-line interieur+ exterieur, blanc Ibis, jantes rotor 19 pouces...

 

Les modifications qui seront apportées: vitres teintées, led intérieures, cendrier R8, et pédalier RS5.

 

Que dire si ce n'est que je suis ravi, bien que quelque peu déçu par la transmission de la puissance au sol, car je trouve que ça patine facilement (pourtant 177cv ce n'est pas non plus un monstre...).

 

La prochaine sera une essence...en quattro!

 

En attendant, place aux photos...

audi-a5-p1010048-big.jpg

audi-a5-p1010049-big.jpgaudi-a5-p1010051-big.jpgaudi-a5-p1010038-big.jpg

Modifié par Crisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ton A5 surtout avec les jantes Rotors .

Ils ont changé la clim sur les nouvelles versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ( faut dire que j'ai le meme modele et meme couleur mais toit ouvrant en plus ) et je suis assez d'accord avec tes impressions sur la transmission de la puissance au sol, car c'est vrai que ça patine facilement (surtout lorsque que je solicite l'acceleration pour un dépassement).

sinon, que dire à part que meme aprés plusieurs moi, je la trouve toujours aussi belle que le jour de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi & ta belle ! Très bon choix, couleurs & rotors !!!!! Un pti volant à méplat aurait été sympa.

 

+1 pour le volant méplat mais c'est une occasion et trouver une A5 SB facelift blanche avec les rotor 19 et le full s-line à un prix correct c’était déjà pas chose facile alors j'ai fait l'impasse sur le volant méplat :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette belle acquisition et les jolies modifs à venir !

 

Comme toi je suis un peu étonné par le patinage avec "seulement" 177ch, et je pense également à une essence quattro pour la suivante :D

 

En tout cas, en attendant, je te souhaite plein de kms de bonheur à son volant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol gras oui ca peut patiner vu le couple ... ensuite elle est ptet reprogramée :D

 

beau piqué tes photos Crisis (je ne l'avais pas souligné lors de ma première intervention) : j'aime beaucoup la derniere (avec un décor plus sympa encore celà pourrait donner !!)

peux tu me donner le budget pour ton 'occasion' (c'est pour informer un pote qui rêve de ce genre d'auto ... de la mienne mais en plus raisonnable) ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires positifs :)

 

marco: je ne peux pas t 'envoyer de mp? Pour la photo, j'ai la voiture depuis 3 semaines et en ce moment pas trop de beau temps pour en faire une plus belle mais vivement le printemps :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette belle acquisition et les jolies modifs à venir !

 

Comme toi je suis un peu étonné par le patinage avec "seulement" 177ch, et je pense également à une essence quattro pour la suivante :D

 

En tout cas, en attendant, je te souhaite plein de kms de bonheur à son volant. ;)

 

Bien pensé !

 

Belle acquisition Crisis (drole de pseudo!). C t deja facelifté fin 2011?! Le temps passe vite c fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie les photos.L'a5 aussi bien sur...

 

J'ai fait teinter aussi mes vitres (medium partout), cela fait encore plus classe, surtout en blanc IBIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photo, quand je pense que chez moi, avec le temps qu'il fait en ce moment , je suis pas là d'en faire, ; à peine lavé et pluie ou neige :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crisis et félicitations pour ton acquisition,

 

En l'observant bien, elle a l'air très propre cette occaz. c'est une 5 places ?

 

J'aime bien les jantes rotor en 19" (sauf le prix des pneus). le pack ext. aussi lui va pas mal (surtout la valence)

 

Perso, la mienne est du 30-11-2011 (voir A5 color gallery - page 4) ; je la regretterai beaucoup au moment de m en séparer dans quelques semaines. c'est que du bonheur à conduire, alors bonne route et continue à bien prendre soin d'elle. Elle le vaut bien.

 

@+

 

Stan

 

Que dire si ce n'est que je suis ravi, bien que quelque peu déçu par la transmission de la puissance au sol, car je trouve que ça patine facilement (pourtant 177cv ce n'est pas non plus un monstre...).

 

Oui, elle patine un peu sur sol mouillé, le moteur est beaucoup plus coupleux que le 170 surtout à bas régime. sur sol sec, no soucy en Bridgestone d origine ou en Michelin PS3.

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton smartphone? Perso, j'ai un Nokia Lumia 920 depuis peu en remplacement de mon iPhone 5 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos de mon A5, car il ne reste plus grand chose de blanc à cause de la météo :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC ONE X!

 

J'avoue retoucher le contraste sur PS avant de les poster mais c'est un appareil de bonne qualité!

 

Bon les vitres teintées ont été faites hier! Il reste un léger voile blanc mais c'est normal pour le moment apparemment.

 

Je suis satisfait pour le moment si ce n'est que les vitres teintées et bien ça fait ressortir les défauts de la vitre... Notamment la vitre conducteur sur laquelle je n'arrive pas à enlever des cochonneries "collées" sur l'exterieur.

 

Le poseur m'a parlé d’éclats de soudures? Pourtant la voiture n'a jamais été accidentée de ce que je sais...

 

Photos fin de semaine prochaine ^^ J'ai commandé quelques produits pour polir le pot d’échappement, dégoudronner les bas de caisses, nourrir les flancs des pneus... Faire un peu de "detailing" quoi mais de façon minimaliste.

 

Les LEDS intérieures sont également toutes installées je ferais une photo de nuit (mais avec le smartphone ça risque d'etre compliqué du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du Glastint ?? :up:

Moi aussi sur ma lunette arrière, il y a une rayure dans le verre, çà se voit lorsque l'on regarde de près, mais impossible à enlever.

Le Mec de bonne fois l'à refait une deuxième fois :nixweiss: toujours pareil !!!

Surtout au début, tu fais la chasse à l'imperfection. le poseur ayant spécifié qu'il ne fallait pas hésiter à repasser une semaine après la pose.

Ce qu'il a fait, mettant un petit coup sur les micros bulles.

Après t'y fait plus gaffe, l'important est d'avoir une très bonne pose dans l'ensemble avec un bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Petit rayon de soleil et je viens d'aller la laver du coup... (en speed).

 

Plus de taches blanchâtres (disparues dans la nuit). C'est magnifique! :ap:

 

Ne vous en faites pas pour les photos ça ne va pas tarder...Je voulais attendre de la faire nickel (cf plus haut) et faire de jolies photos avec mon APN.

 

Mais une chose est sure: les vitres teintées sur du blanc c'est WAOUH.

 

Oui après t'y fait plus gaffe mais au début c'est MON PRECIEUXXX :applaudit:

 

Je verrais si il reste des microbulles dans une 10aine de jours.

 

Le magasin est en ville je ne vais pas non plus y retourner 15 fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...