Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A5 SportBack Facelift S-line Blanc Ibis


Crisis

Messages recommandés

salut crisis , j'espere que tu t'amuse avec ton nouveau bijou, par contre je voudrai savoir tes impressions concernant le 177 TDI si c'est possible. es tu satisfait de l'agrement ?.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le 177 me suffit pour le moment...Je n'ai "que" 26 ans et c'est ma première voiture sympa (je viens d'une A3 8L TDI 110 que j'ai eu pendant très longtemps).

 

La consommation n'est cependant pas si faible que ça en ville, si c'est un critère qui t’intéresse (c'est quand même une voiture lourde). Par contre sur autoroute, un coup de 6ème et c'est du 6L/100km.

 

Ma seule déception vient de la transmission: comme dit sur mon premier post, ça patine vraiment trop facilement dès que le sol est gras...

 

Sinon j'ai pris un TDI parce que l'occasion était la, mais la prochaine sera une essence car je vais faire de moins en moins de km (dès cet été, je serais à 5minutes de mon lieu de travail, avec des petites routes sympas).

 

Donc la prochaine sera une essence quattro, probablement une S, d'ailleurs... :ap: mais on est pas la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, la je roule exclusivement en ville, je suis a 2300km, et j'ai une conso moyenne de 10L/100 quand meme .. avec ADS mode confort

 

Même avec une boîte multitronic, qui gère parfaitement les changement de rapport les plus économiques possible, je fais la même conso en ville.

 

Le poids de l'engin n'y est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pas encore pu m'occuper de ma belle comme il se doit avec ce temps (donc pas pu vraiment vous faire de belles photos avec mes vitres teintées).

 

J'ai cependant trouvé 15 minutes pour "renover" mes sorties d'echappement et je dois dire que ca vaut le coup!

 

J'ai utilisé le produit Autoglym Metal Polish et le résultat est bluffant.

 

Voyez par vous même, les sorties avant nettoyage:

audi-a5-imag0254-big.jpg

 

Moitié moitié:

audi-a5-imag0256-big.jpg

 

Et les sorties après:

audi-a5-imag0257-big.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

 

J'ai malheureusement abîmé le flanc d'un pneu arriere hier en réalisant un créneau...La jante aussi est rayée.

 

Le pneu est quand même entaillé de façon profonde et il est a changer.

 

Je voulais en "profiter" pour changer les 4 pneus en même temps, étant donné que les miens sont déjà bien usés et que je ne suis pas satisfait par la motricité sur route grasse.

 

Je pensais aux Pneus Yokohama ADVAN SPORT V103 255/35R19 96 Y

 

Ces pneus disposent en plus d'un bourrelet de protection de jante (je ne sais pas si c'est très efficace en revanche).

 

Quelqu'un connais ces pneumatiques?

 

 

Les avis sur internet sont très positifs.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...