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problême abs


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39 réponses à ce sujet

#1 tom42

tom42

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Posté 05 April 2012 - 21:25 PM

Bonsoir à tous!!!

Etant en train de remettre totalement en état ma s3, le dernier problème à régler est l'abs, et là l'adition risque d'être salée... :(

Voilà mon abs ne fonctionne pas, les symptômes sont les suivants :

Lorsque je démarre le voyant abs n'est pas allumé, celui-ci se déclenche systématiquement après avoir dépasser 22-23 km/H et reste ensuite allumé sans aucune interruption et lorsque je freine l'abs ne fonctionne pas.

Ensuite, lorsque je coupe le moteur et redémarre celui-n'est plus apparant jusqu'à ce que je redépasse à nouveau les 20 km/H, pour redisparaitre au prochain démarrage, pour réapparaitre en roulant, et ainsi de suite.... :colere:

Je précise que je n'est aucun bruit de bip, ou d'alerte à l'odb.

Je suis allez faire un diagnostic chez audi il y a quelque mois, et le défaut abs est VAG01276. En faite la pompe hydraulique ABS serait morte.
Audi ne séparant plus la pompe et le calculateur, il faudrai changer le bloc entier soit plus de 1 000 euros hors main d'oeuvre.

Est ce que par hasard la panne pourrait venir d'ailleurs?

Et sinon, quelles sont les différentes compatibilités de block abs, car on en trouve quelques un d'occasion, mais il parraitrai qu'il faut exactement les même références, aux chiffres ou lettres près, alors au temps chercher une aiguille dans une botte de foin, si je peux me permettre...Mais sa me parrai bizarre, divers boitiers doivent être compatibles entre eux, et puis sur l'ordinateur d'ordi audi, lorsqu'il a tapé mon numéro de chassis, il y avait plusieurs références de sorties, mai j'ai pas eu le temps de les retenirs... :unsure:

Mes références sont : 8NO907375 E pour le calculateur et 8N0614217 A pour la référence sur le cylindre. Sachant que je n'ai pas l'ESP.

Croyez moi, ceci est un véritable appel au secours!!!! Donc si quelq'un peut m'aider, d'une manière ou d'autre, ce serai que du bonheur, ce problème commence à me rendre fou... :hot:

#2 tom42

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Posté 05 April 2012 - 21:27 PM

"autant" et pas "au temps!" lol celle-là elle est juste affreuse... :unsure:

#3 dodo684

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Posté 06 April 2012 - 01:02 AM

J'ai eu exactement le meme symptopme que toi,le même devis sauf que ces manche a balais d'audi ont pas eu la presence d'esprit de simplement vérifir que mon fusible avais completeemnt fondu dans la boite a fusible qui se situe au dessus de la batterie

En esperant que pour toi c'est la meme chose moi ça ma couté 0€ :)

#4 tom42

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Posté 06 April 2012 - 09:54 AM

Merci pour ta réponse DODO 684, mais malheureusement pour moi, j'ai vérifié les deux fusibles d'abs vers la batterie, et malheureusement ils sont bons...

#5 fred60

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Posté 06 April 2012 - 11:52 AM

Bonjour, tom 42

Moi j’ai exactement le même problème que celui-ci <_<
http://forums.audipa...bs/page__st__80

ESP +ABS qui allume au démarrage et en roulant à plus de 10kmh le voyant rouge exclamation au milieu du PI
Mes défauts au vagcom
Dans le calculateur moteur
18057 bus grpe motopropulseur pas de message du calculateur ABS

dans le calculateur freins
Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl
No. VAG du calculateur: 8N0 907 379 E
Pièce et/ou version: ESP 20 CAN V005
Codage logiciel: 18448
Code atelier: WSC 01236
VCID: 3E78F0463A6C958
3 Codes défaut trouvés:

65535 - Calculateur défectueux
00-00 - -
01130 - Fonctionnement de l´ABS
27-00 - Signal implausible
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
49-00 - Absence de communication
au VAS 5054A que je possède
Image IPB

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J’ai contrôlé
tous les fusibles + relais pour Abs +Esp ok
nettoyées les connexions (nettoyant contact)
au vagcom +Vas 5054A
groupe 01 vitesse de rotation des capteurs ok
groupe 02 ok
groupe 03 ok
groupe 04 zone 1 défaut transmetteur angle G85
groupe 05 transmetteur pression G201+G214 ok
groupe 06 transmetteur accélération G251 ok
groupe 125 information via bus can du calculateur moteur+G85+transmission intégrale ok

refait un diag sur une valise Bosch
reprogrammer le transmetteur angle G85
plus de voyants et 1 jour après rebelote
changement du G85 plus reprogrammé ok
le lendemain après 12 kms rebelote des voyants
donc j’ai acheté un bloc complet que je dois monter et coder (Codage logiciel: 18448)
la ref de celui occassion du calculateur 8N0 907 379E plus ref pompe 8N0614517A
origine de mon bloc
du calculateur 8N0 907 379E et ma pompe origine 8N0614517A
dans etka
mon bloc hydraulique ref 8N0 698 517(1495,72€)à utiliser pour 8N0 614 517A (pompe)
calculateur 8N0 907 375C (1400€) à utiliser pour 8N0 907 379E et 8N0 615 517A

voilà mon histoire qui peut aider les autres :bigsmile:

pour toi ,
si tu prends que le bloc hydraulique il faut que tu prennes exactement la même
ref de ta pompe 8N0614217 A qui doit se monté avec la
ref de ton calculateur 8NO907375 E
si tu prends un bloc complet prend les même ref de ton calculateur et pompe
essai de la passé au vagcom pour avoir le codage du calculateur en m^me temps tu va avoir la ref du calculateur
voila à quoi correspond ton défaut

Image IPB

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PS désolé pour mon commentaire plus haut
@+fred B)

#6 tom42

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Posté 06 April 2012 - 12:30 PM

Merci beaucoup pour ta répone Fred60, je vais étudier tout sa, mais vraiment merci, là tu me redonne de l'espoir!!! je m'y perdai complètement au milieu de toutes ces références...

#7 tom42

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Posté 06 April 2012 - 19:52 PM

Dit moi FRED60 s'il te plait, là je vois sur le bon coin 2 boitiers abs avec 2 références sur le cylindre noir (donc pompe je pense) pareil que la mienne.
Si j'ai bien compris ton explication de tout à l'heure ces deux seraient compatibles si je ne change que la pompe et que je la rebranche sur mon propre calculateur abs et sa devrai donc fonctionné? je voudrais pas en prendre un sans êtes sur.

#8 fred60

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Posté 06 April 2012 - 21:17 PM

dis elle est de quelle année ton s3 car sur etka il y a un truc bizarre quand je regarde pour la tienne

Modifié par fred60, 06 April 2012 - 21:58 PM.


#9 tom42

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Posté 07 April 2012 - 00:35 AM

Désolé de te répondre si tard mais j'ai du sortir, mais ma s3 elle est de décembre 2009, donc phase 1, moteur APY. quel genre de problème sa m'inquiête sa...

ha aussi c'est un modèle sans ESP. Par contre franchement c'est sympa d'essayer de me donner un coup de main merci

#10 tom42

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Posté 07 April 2012 - 00:43 AM

j'essaye de télécharger ETKA, pour essayer de me débrouiller par moi-même et pas faire l'assisté mais pas de chance j'ai un mac et je trouve pas le logiciel version mac

#11 fred60

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Posté 07 April 2012 - 10:02 AM

salut ,à mon avis elle est de 1999 ou 2000 et pas de 2009 ,je vais te mettre des impressions écran

#12 tom42

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Posté 07 April 2012 - 10:23 AM

Merci, oui bien sur elle est de décembre 1999, je sai pas pourquoi j'ai mis 2009, je deais être fatigué hier soir...

#13 fred60

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Posté 07 April 2012 - 10:34 AM

bloc hydraulique 1999 et 2000 les ref sont les même comme tu peux le voir il y ala ref de ta pompe 8N0 614 217A

Image IPB

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http://img836.images...blocabs1999.png

calculateur 1999 et 2000 comme tu peux le voir aussi la ref de ton calculateur 8N0 907 375E dans etk. ne correspond pas avec ta pompe 8N0 614 217A(etk 8N0 614 217)
le calculateur 8N0 907 375E est pour le calculateur 8NO 907 379A pompe 8N0 614 217A
si je sais bien lire etk. on voie que le calculateur 8N0 907 379A est utilisé pour le 8N0 907 375E et 8N0 907 375A

calculateur
Image IPB

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http://img193.images...teurabs1999.png

@+fred

#14 tom42

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Posté 07 April 2012 - 11:51 AM

je sais pas si je suis si con que sa , mais là je crois que mon cerveau est en train de fissuré!!! lol

merci en tout cas pour ton post, là j'essaye de comprendre et de trouver quelle référence il me aut au final...

#15 fred60

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Posté 07 April 2012 - 12:45 PM

Tu veux changer que le bloc hydraulique sans le calculateur ? et tu as bien sur ta pompe la ref 8N0 614 217A
moi le seul truc que je ne comprend pas est ta ref du calculateur sur etka 8N0 907 375E devrais être avec la pompe 8N0 614 217 alors que toi tu as 8N0 614 217A

donc tu as un calculateur pour un model après 07/ 1999 monté sur une pompe avant 07/1999 toujours en regardant sur etk.

ta voiture n'a pas été modifié

#16 tom42

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Posté 08 April 2012 - 10:22 AM

En faite si mon abs ne marche pas, c'est que j'ai pas la bonne pompe monté dessus!!! comment c'est arrivé ??? sa je sais pas; Mais la référence de mon calculateur est 8n0 907 375 E, sa c'est sur j'ai vérifié hier avec le numéro de chassis.
Sans tes explications fred je crois que j'aurai pu chercher jusqu'au mois de juin le problème...
le seul soucis c'est que des pompes avec la référence 8NO 614 217 A, il y en a plein, mais pas une seule en 8NO 614 217.
Je sens que sa va me couter chère cette histoire...

#17 tom42

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Posté 08 April 2012 - 10:47 AM

Bon et Bien je suis bon pour faire le tour des casses, et rester à l'affût 24heure/24 sur le bon coin!!!!
Encore merci, pour ton aide

#18 fred60

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Posté 08 April 2012 - 10:56 AM

salut tom

personnellement et pour ne pas induire en erreur, moi je serais toi soit tu va chez Audi avec ta carte grise et demander un devis du prix du calculateur et du bloc hydraulique et qu'il te donne,comme sa tu va avoir exactement les ref normalement soit doit être les même que j'ai mis plus haut
ou essai de trouvé quelqu'un qui possède vagcom pour allé dans le calculateur ABS il va avoir le n° du calculateur qui est monté sur ta voiture plus le codage
en même temps chez Audi ou Vw demande quelle différence il y a entre la pompe 8N0 214 617A et 8N0 214 617 si tu regardes bien dans etk. le calculateur 8N0 907 379A est monté avec la pompe 8N0 214 617A et 8N0 214 617
t’inquiète tu va arrivé :rolleyes:
@+fred

PS normalement Audi toi te sortir ref du calculateur 8N0 907 375E +pompe 8N0 214 617 et unité bloc hydraulique 1JO 698 217A

#19 tom42

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Posté 08 April 2012 - 11:29 AM

ok merci beaucoup pour ton aide. C'est pas que je veux pas m'occuper comme il se doit de ma "S3", mais ce mois j'ai fait la courroie, pompe à eau, accessoire et calorstat, plus la vidange et filtre haldex, et là je suis vraiment raide, et le prix de la pièce chez audi il ya de quoi s'étouffer... Mais je suis sur du n° 8NO 907 375 E du calculateur, je l'ai eu par un garage en rentrant le numéro de chassis.
Je vais m'occuper de tout sa dès mardi.
Encore merci.

#20 fred60

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Posté 08 April 2012 - 12:28 PM

C’est sur la S3 pour entretien sa coûte cher, moi j’essaie de faire au max moi-même comme le changement de mon calculateur et autres pièces à faire mois je suis un peu déçu de la fiabilité de la S3 mon A4 était nettement plus fiable . et pour les pièces j’ai une remise
Pour mon calculateur neuf 1435€ remise 1148,10€ mais bon trop cher
une petite question ton Abs fonctionnais avant ?

Regarde un exemple pour toi qui correspond bien sur etk.
Calculateur 8N0 907 379A pompe 8N0 614 217 bloc hydrauliques 1J0 698 217A
http://www.tav-autov...474-10094903763

autre exemple
http://www.tavauto-u...494-10094903783

@+fred

Modifié par fred60, 08 April 2012 - 12:44 PM.


#21 tom42

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Posté 08 April 2012 - 12:53 PM

Merci, effectivement sa divise déja le prix par deux!!! J'essaye aussi de faire le maximum de chose seul sur mes voitures, mais là cétait la distribution et sa je prend pas le risque, les autre pièces m'ont rien couté en main d'oeuvre quasiment, vu que c'est fait en même temps, mais là le problème surtout avec l'abs c'est le prix de la pièce, c'est quand même énorme!!! Je vais vérifié si celui que tu m'a montré est compatible, et si c'est le cas je le prendrai.
J'en ai marre d'avoir le voyant ABS qui se déclenche dès que je dépasse les 20 km/h! C'est pas tellement pour la sécurité, je roule pas vite, ou du moins je ne suis pas une tête brulée, si j'exploite 70 % des capacités de la voiture c'est déjà énorme, mais juste pour pouvoir me dire que tout marche et qu'ele est au top, c'est psychologique...

#22 fred60

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Posté 08 April 2012 - 13:31 PM

moi je roule aussi avec les voyants Abs +Esp +point exclamation au milieu du PI ,je fais attention comme je n'ai plus Abs je roule à ancienne :bigsmile:
attend allé voir chez Audi pour avoir le devis avec les ref et après tu peux commander sur internet
tu changes que ta pompe ou le bloc hydraulique et tu gardes ton calculateur il faudra recoder celui-ci, donc avant essai de trouvé quelqu'un pour avoir ton code

Modifié par fred60, 08 April 2012 - 13:31 PM.


#23 tom42

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Posté 21 April 2012 - 12:21 PM

Salut les forumistes !!!

Je reviens sur ce topic, car j'aurais aimé savoir si quelqu'un connai les différentes compatibilités des blocs ABS, et la procédure pour recoder ceux-ci avec le calculateur.

Cordialement,

#24 stymi

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Posté 21 April 2012 - 14:36 PM

Salut
Y a bba reman sur Marseille qui réparent et vendent des blocs abs compteur et tout ça, j ai eu l occasion de bosser avec eux et ils sont vraiment pas cher et super pro
Réparation d un bloc ABS de Toyota land cruiser maxi 250 euros ! Alors essais de les appeler pour ta différence de ref voir si eux ont la solution, ils t aiguilleront bien ou mp moi toutes tes ref et lundi hé les appel pour essayer de te trouver une solution
En tout cas avec eux eux en 48 h l histoire est réglée
Allé courage à toi

#25 fred60

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Posté 21 April 2012 - 20:53 PM

Salut,
je connais BBA j'ai donné cette adresse à plusieurs copains et qui ont envoyé leur calculateur ABS de leur Audi A4 , avantage sur la A4 est que tu démontes que le calculateur et donc tu peux rouler avec ,sur la S3 il faut démonter le bloc hydraulique et la s3 est donc mobilisée .
si ton S3 roule que le WK donc aucun souci
pour le prix sa varis +300€ avec fdp et plus de 48h tous dépend du département ou tu restes
moi j'ai trouvé un bloc complet hydraulique +calculateur pour 350€ avec fdp il me reste plus à le monté
pour le codage c'est très facile je l'ai fait après mon changement de capteur angle pour voir si mon problème de calculateur ABs était toujours la!

pour le codage il faut déjà avoir ton code de l'ancien

03 - Électronique des freins ». Lors de cette opération, le contact d'allumage doit être mis.

la fonction « 07 - Coder le calculateur ».
1 - Entrer le code
ex:Lettres-repères moteur : S3
APY, BAM

Code 18448
ok

il faudra faire aussi le capteur angle g85
G85
http://www.vag.com.fr/G85.htm
et pour les autres
http://wiki.ross-tec...ctronics_(MK20)

@+fred

#26 stymi

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Posté 21 April 2012 - 21:10 PM

C est sur que moi je suis à cent kilométres de chez eux ! Nous au boulot on leur vend des compteur etc ... Peut être pour ça qu il nous facturé moin cher
En tout cas c est garanti à vie

Modifié par stymi, 21 April 2012 - 21:10 PM.


#27 fred60

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Posté 21 April 2012 - 21:17 PM

si tu habite à 100 kms de chez eux et que tu leur vend des compteurs en plus tu peux négocier les prix !! :bigsmile:
sinon BBA boss très bien :bien:
@+fred

#28 tom42

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Posté 21 April 2012 - 21:26 PM

Merci pour toutes vos réponses, je suis désolé j'ai du quitter le forum j'étais de mariage

#29 tom42

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Posté 21 April 2012 - 21:28 PM

Je vais du coup les contater lundi. 350 € sa fait toujours moins mal que 1 200 €!!!! encore merci à tous

#30 franckS3

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Posté 03 May 2012 - 17:13 PM

bonjours
j ai un souci avec mon capteur avant droit le G45
je l ai remplacer par un bosh en REF: 0986 594 000
c est bien la bonne reference pour S3 moteur APY?
car j arrive pas a faire de reset?
il revient direct !!
est avec l ancien capteur ,sa part ,mais il revient au bout de quelques km !!
quelle est le souci ?
merci

#31 fred60

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Posté 17 May 2012 - 19:28 PM

voila les news pour mon histoire ABS
je viens de changé mon calculateur ABS aujourd'hui +purge du bloc et du circuit +coder le calculateur +recalibrer le capteur Angle et tout fonctionne plus de voyant ABS ,ESP et exclamation et plus de défaut au vagcom :bigsmile:

voila si sa peut servir à autre !!
@+fred

#32 tom42

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Posté 18 May 2012 - 20:05 PM

Content pour toi Fred, sa doit être un vrai plaisirs de plus voir ces horribles voyants!!!!

#33 fred60

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Posté 18 May 2012 - 21:05 PM

ah!! comme tu le dit , sa fait du bien de ne plus voir les voyants surtout celui exclamation !! et enfin utilisé Abs et la puissance du S3
pour info tout seul et en prenant mon temps ,j'ai mi 4h50 (démontage boite à air ,barre de rf, bloc hydraulique +calculateur , remontage calculateur + bloc + boite à air+barre rf +démontage des 4 roues pour faire la purge sous pression (car pas de pont) +passage à la valise codage du calculateur +essai +calibration capteur angle
PS et toi sa avance?
@+fred

#34 tom42

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Posté 19 May 2012 - 00:57 AM

désolé de te répondre avec du retard.
Moi pour le moment je stagne, je suis toujours à la recherche du précieux césam : " un block avec exactement les mêmes références"!!!
J'essaye de trouver les différentes compatibilités entre les blocks pour voir si je peux en monter un autre, mais personne ne semble pouvoir m'aider et me conseille de prendre exactement les mêmes références.
J'ai pri contact aussi avec bba reman.
Mais pour le moment toujours pas d'abs, heureusement a part sa tout va bien sur ma "s", je touche du boit, en quelque sorte, sa pourrait être pire.
Je te tiendrai au courant fred de toute façon quand ce sera réglé.

#35 fred60

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Posté 19 May 2012 - 20:19 PM

pourquoi tu va pas chez Audi demandé un devis des pièces comme sa il te donne les ref
@+fred

#36 tom42

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Posté 20 May 2012 - 10:56 AM

slt j'ai fait le devis chez audi, j'ai la référence des pièces exacte, mas j'ai pas encore trouvé, pourtant j'ai cherché les bonnes références aussi en Allemagne et au royaume unis. Je pense que mon abs a du etre commercialisé sur une période très courte.
Maintenant il faut que j'esssaye de programmer celui-ci que j'ai de monté sur ma "S", mais qui n'a pas les références cherchées, mais le problème c'est que je n'ais pas de vagcom autour de moi.

#37 fred60

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Posté 20 May 2012 - 21:52 PM

Audi ta donné les même ref que tu as mi plus haut dans ce topic

pour vagcom
regarde ici http://forums.audipa...res-de-vag-com/

@+fred

#38 tom42

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Posté 21 May 2012 - 18:50 PM

Audi m'a donné comme références :

- unité de comande hydraulique: 1JO 698 217 A
- référence calculateur : 8NO 907 375 E
- référence pompe hydraulique : 8NO 614 217

Sa c'est les références par rapport à mon numéro de chassis, et que je n'arrive pas à trouver.

Comme tu l'avais remarqué au début de se topic le la pompe abs monter sur ma "s" ne correspond pas, puisque celle-ci à la référence 8N0614217 A (prise visuellement sur la plaque du cylindre noir de la pompe), j'en déduit que celui-ci a été changé.

Du coup, j'ai bonne espoir qu'il soit posible de programmer cette pompe avec mon calculateur avec la valise, et éviter d'acheter un block, d'autant plus que comme tu me l'a fait remarquer à juste titre, le calculateur 8N0 907 379A est monté avec la pompe 8N0 214 617A et 8N0 214 617, ce qui peut laissr supposer que c'est deux pompes sont compatibles.

Mai pour tout avouer c'est une vrai galère !!! mais je garde espoir....

#39 fred60

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Posté 21 May 2012 - 20:50 PM

je voudrais bien savoir quelle différence il y a entre cette pompe 8NO 614 217 et 8NO 614 217A , peut être la connexion ?,ta une prise sur la tienne?

#40 tom42

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Posté 24 May 2012 - 20:13 PM

Je vais essayer de le démonter ce week end, mais à priori il y a une prise, enfaite à première vu sa ressemble à n'importe quel bloc abs d'audi s3,

et pourtant...




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