Etant en train de remettre totalement en état ma s3, le dernier problème à régler est l'abs, et là l'adition risque d'être salée...
Voilà mon abs ne fonctionne pas, les symptômes sont les suivants :
Lorsque je démarre le voyant abs n'est pas allumé, celui-ci se déclenche systématiquement après avoir dépasser 22-23 km/H et reste ensuite allumé sans aucune interruption et lorsque je freine l'abs ne fonctionne pas.
Ensuite, lorsque je coupe le moteur et redémarre celui-n'est plus apparant jusqu'à ce que je redépasse à nouveau les 20 km/H, pour redisparaitre au prochain démarrage, pour réapparaitre en roulant, et ainsi de suite....
Je précise que je n'est aucun bruit de bip, ou d'alerte à l'odb.
Je suis allez faire un diagnostic chez audi il y a quelque mois, et le défaut abs est VAG01276. En faite la pompe hydraulique ABS serait morte.
Audi ne séparant plus la pompe et le calculateur, il faudrai changer le bloc entier soit plus de 1 000 euros hors main d'oeuvre.
Est ce que par hasard la panne pourrait venir d'ailleurs?
Et sinon, quelles sont les différentes compatibilités de block abs, car on en trouve quelques un d'occasion, mais il parraitrai qu'il faut exactement les même références, aux chiffres ou lettres près, alors au temps chercher une aiguille dans une botte de foin, si je peux me permettre...Mais sa me parrai bizarre, divers boitiers doivent être compatibles entre eux, et puis sur l'ordinateur d'ordi audi, lorsqu'il a tapé mon numéro de chassis, il y avait plusieurs références de sorties, mai j'ai pas eu le temps de les retenirs...
Mes références sont : 8NO907375 E pour le calculateur et 8N0614217 A pour la référence sur le cylindre. Sachant que je n'ai pas l'ESP.
Croyez moi, ceci est un véritable appel au secours!!!! Donc si quelq'un peut m'aider, d'une manière ou d'autre, ce serai que du bonheur, ce problème commence à me rendre fou...