Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blacktorn49 en A4 B7 => Switch B8 :)


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

t'en a trouvé un qui fait lectuer MP3 + bluetooth alors ?

tu l'as commandé ?

 

je suis toujours indécis, j'hesite entre ces boitiers universel et le kit parrots http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-mki9200-kit-auto-Bluetooth-compatible-ipod-iphone

 

en terme de qualité je pense que parrot a bonne reputation :reflexion: l'inconveniant c'est que tu vois l'ecran et la commande tu peux pas les cacher comme les boitiers precedent dans la boite a gant ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

viens de decouvrir sa : http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-smart

 

c'est un produit qui devrais bien fonctionner puisque parrot a bonne reputation, mais je sais pas ce que sa vaut, vu que sa tourne sous android

l'avantage c'est qu'on peut installer les applications du type waze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que des membres du fofo l'on installer et leurs retours n'étaient pas bons.

je sais que sur le 1din, il y a de mauvais retour, mais sur le 2din je sais pas ! mais bon sa ne sera jamais aussi bien integré que un zenec ou un rns-e :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Lonewolf à propos du Zenec et son intégration dite parfaite...

 

comment sa "dite" parfaite, en réalité elle ne l'ai pas :/ !!!!! arf, rien ne vaut l'origine alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais pas ce qe sa vaut surtout que sa reste plus chere que les autres systemes de base genre xcarlink ou autre mais sa fait peut etre plus d'origine ^^

 

http://www.mgconnex.com/fiscon-kit-mains-libres-bluetooth-basic-audi-a4-b7-8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xcarlink, c'est pour lire du mp3 sur le Concert 2.

 

Ton lien est un kit Bluetooth de marque Fiscon. Ça marche bien, mais franchement galère pour faire fonctionner le SDS, si un jour tu passes le cap du RNS-E. Par contre, ce kit a l'avantage de l'AD2P ...

 

D'ailleurs, je peux t'avoir le Bluetooth à moins cher que mgconnex, de la bonne came OEM of course :bigsmile: Et compatible Concert 2, et plus tard, RNS-E of course too :bigthumbup:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens au nouvelles, juste pour dire que la grosse berthe, continue de rouler sans encombre, elle enfile les kilometres ! Le temps que je puisse etre pret a installer le RNS E le moment venu ( on en reparlera nico :) ), et comme pas envie de tout démonté pour installer un kit parrot ou autre j'ai pris un Jabra Cruiser 2 !!

 

je vais le testé dans la semaine :-) !! il a plutot de bon retour, sa fonctionne plutôt bien, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avec plaisir :hot:

 

:coucou:

 

T'inkiete poto j'oublie pas :)

 

vous savez combien coute, le range lunette d'origine? et un jeu de repose pedale en alu type rs4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le range lunette n'existe pas pour B7, mais c'est adaptable.

 

Pour le pédalier, faut compter une centaine d'euros, peut-être moins en étant patient sur eBay.de ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le range lunette n'existe pas pour B7, mais c'est adaptable.

 

Pour le pédalier, faut compter une centaine d'euros, peut-être moins en étant patient sur eBay.de ...

 

:coucou:

 

Oh sa existe pas pour B7 serieux, je savais pas :/ ! il y a une raison a pourquoi pas sur les B7? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques photos, pour alimenter ma présentation, aucun changement et maintenant presque 120 000km, sa roule, roule..... ^^

 

793921DSC0039easyHDRBASIC2resized.jpg

 

474977DSC0077.jpg

 

129024DSC0079.jpg

 

749695DSC0089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, rien de bien méchant, en plus avec l'objectif d'origine tout pourris en mode macro et derriere filtre photo qui me plais bien et hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La grosse berthe a passé le Contrôle Technique ce matin !! RAS comme neuve, le contrôleur a dis !! :roi:

 

La seul remarque qui a été faites c'est que mes pneus arrières sont déformés donc sa peut faire du bruit, mais sa je le savais étant donner que Audi me l'avais indiquer et de toute façon ils arrivent en fin de vie donc je vais les finir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel photo je ne m'en rappelle plus, c'était un soft que j'ai trouver dans le market de windows 8, apres je l'ai supprimer mais ne me souviens plus de son nom :(

 

Sinon en boitier, je présume que tu parle d'appareil? c'est un Reflex non Haut de Gamme, un Nikon D3100 avec objectif d'origine 18-55mm, mais je vias m'en racheter d'objectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est un Reflex non Haut de Gamme, un Nikon D3100 avec objectif d'origine 18-55mm, mais je vias m'en racheter d'objectif :)

 

j'ai le même que toi, D3100.

 

je travail au Nikor 18/105 acheté en occaz sur LBC pour 100€ et j'en suis très satisfait, un objectif qui se trouve a un bon prix sur le net et qui a des performances vraiments polyvalente !

 

a côté j'ai un Flash Cobra SB600 acheté aussi sur LBC pour 120€ et idem j'en suis trés ravi mais il nécessite quand même de faire beaucoup de manip pour commencer a gérer son utsage au quotidien.

 

prochain investissement ça sera un Objectif Nikor 70/300 pour les prises éloignées

 

si tu a windows 7 tu peut le savoir en enregistrant la photo et en regardant dans les propriété ;)

 

désolé je suis sous Windows 95 :MdrDevil:

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Reflex non Haut de Gamme, un Nikon D3100 avec objectif d'origine 18-55mm, mais je vias m'en racheter d'objectif :)

 

j'ai le même que toi, D3100.

 

je travail au Nikor 18/105 acheté en occaz sur LBC pour 100€ et j'en suis très satisfait, un objectif qui se trouve a un bon prix sur le net et qui a des performances vraiments polyvalente !

 

a côté j'ai un Flash Cobra SB600 acheté aussi sur LBC pour 120€ et idem j'en suis trés ravi mais il nécessite quand même de faire beaucoup de manip pour commencer a gérer son utsage au quotidien.

 

prochain investissement ça sera un Objectif Nikor 70/300 pour les prises éloignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens pour dire que la grosse roule toujours elle a presque atteint les 125 000km :roi:

 

Sinon hier j'ai essayé une A4 buisness line de 2010 en boite auto, sa fait bizarre quand tu est habitué a une BM, ceci dis c'est pas désagréable, t'a pas les accoups quand les vitesses se passent, c'est linéaire !! bref bonne éxperience j'ai bien aimé.

 

Je comprend maintenant le point de vue de ceux qui ne passe que par des BA sur les audi A4 ou A5 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Titine arrive prochainement sur ses 145 000 km, elle tourne toujours au poil :petard:

 

Sa fait quelques semaines que je réfléchis afin de savoir si je la garde ou si je change car on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend surtout de quelle modèle tu penses pour la remplacer.

Principalement de l'Audi B8 j'aimerais bien en S-line, ou de la Béhème série 3 en dehors de la propulsion, je ne sais pas du tout ce que vaut les moteurs BMW en terme de fiabilité/reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà la grosse est repartie pour deux ans, elle a passer le CT hier, RAS, juste les pneus a changer mais sa je le savais avant de la passer au CT.

Elle a dépasser les 145 000 a ce jour :-)

 

Rdv en 2017 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...