Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Punaise Patrick ça envoi , mais comment on peut choisir un diesel après avoir connu ça .

C'est 2 mondes complètement opposés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute Patrick ... en tout cas je te souhaite de retrouver se plaisir qui t'envenime et je comprend mieux ton retour vers une essence .

 

Bravo Tony pour ton récapitulatif des modifs , ça en fait de belles au tableau quand même :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit la voiture de Tony, et le son de l'echappement est magnifique! Ca m'a bien surpris, et j'avoue que c'est tres agreable d'entendre le beau son du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, j'apprécie vos commentaires (mais on peut ne pas aimé certaines choses.... ou tout bien sûr).

 

Le tout est de rester dans le cadre de l'origine. Même si 2 ou 3 bricoles ne sont pas OEM, le style donné reste dans l'origine.

 

En fait, quand j'ai établi la liste des modifs, je me suis dis ... "mais il y a tant de chose ???" C'est que ça commence à faire en 6 ans de bonheur.... :)

 

Pour le son du V12, je vais regardé (enfin, écouter) cela chez moi, car à mon taf, ça va un peu gêner :ripeer:

 

 

En fait, grâce (ou à cause) de Victor :amis: , je pense que l'ultime modif sera le MMi RS6. Mais pas tout de suite, le budget n'est plus présent pour quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Tony, bientot tu auras un exemple (des photos) de MMI RS6 sur une voiture avec du bois dedans. Je ne peux pas dire plus, on attends que le personne qui l'a commandé puisse la monter cette piece rarissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Tony, bientot tu auras un exemple (des photos) de MMI RS6 sur une voiture avec du bois dedans. Je ne peux pas dire plus, on attends que le personne qui l'a commandé puisse la monter cette piece rarissime.

et voilà comment attiser le feu

il nous a dit qu'il est en période pause on ne sait pas combien de temps c'est sûr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui callawayone il nous annonce plus ou moins la fin des modifs et puis il se re motive de suite , moi je dis que ce forum est particulièrement intoxiqué , quel pied je me suis tapé une barre encore 450837images5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas une modif qui me tient à coeur, comme les jantes, optiques, volant, etc...

 

Là c'est un plus, le jour où ça se présentera. Car pour rappel, j'ai changé le tableau de bord de gris en noir, mais le mmi est toujours gris lui. Je sais vous allez me dire : "mais comment t'as pu laisser ça comme ça jusqu'à maintenant !!!" :)

 

Mais oui, t'as raison Rabito. On ne se connaîtrait pas par le biais du forum, je suis sûr que nos A6 seraient loin d'être comme elles le sont :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement , car les idées des uns motivent les autres , en tout les cas merci pour la joie et la bonne humeur :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'amélioration sur cette A6... c'est un plaisir des yeux mon ami !

 

Aucune faute de mauvais goût me concernant... la perfection.

 

Une liste impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un exemple pour nous tous

 

Je vais citer personne tout le monde a de très belle a6

Mais 2 models on vraiment pousser le détaille a la perfection.

 

Bagheera

Megatron.

 

Au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon copain idéfix :coucou:

 

Merci les potos.

 

Bon je te rassure, Chopmeca, ton V12 est loin d'être aphone. Mais je préfère le son des V8, typiquement rauque. Mais un p'ti V12 serait ma foi fort agréable également j'avoue :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un exemple pour nous tous

 

Je vais citer personne tout le monde a de très belle a6

Mais 2 model ok vraiment pousser le détaille a la perfection.

 

Bagheera

Megatron.

 

Au top.

 

Merci, c'est très sympa comme compliment smileys-bisous2.gif

 

Mais je crois qu'on peut décemment dire que toutes les A6 présentes ici dans cette section, sont dans un état formidable. Une vraie section de passionnés, et je t'avoue que le jour où je changerai de gamme d'Audi, je regretterai fortement de quitter "virtuellement" cette section, tellement on s'y sent bien avec tous ces proprios formidables :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tony, sur tes photos d'intérieur, je vois que ta photo de démarrage AUDI du MMI est affichée! Peut-on la laisser affiché à l'écran constamment? Merci.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, sur tes photos d'intérieur, je vois que ta photo de démarrage AUDI du MMI est affichée! Peut-on la laisser affiché à l'écran constamment? Merci.

 

 

Salut Mouss,

 

Le seul moyen est que le Mmi soit éteint (donc pas de gps ni musique) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony , l'on te regrettera aussi certainement , entre gens formidables . :jap:

 

Sinon Idéfix il est Gaulois , :reflexion: pas Suisse . J'ai lu toutes ses aventures étant petit , très petit . :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bagheera,

 

Magnifique ton a6 et en plus en V8 😍

 

L'aspect consommation me freinerai quelque peu à vrai dire 😂 Mais ce son un régal !

 

Que de très belles modifs et elle est constamment nickel à ce que j'ai vu ! Je me dit maniaque mais je vois que pour certains sur ce forum il faudrai inventé un autre terme 😂

 

Tu entre dans cette catégorie quand je vois que tu change un capuchon de lave glace car il est bleu mouaaahaa tu m'as fait rire. Mais au moins elle est vraiment top cette auto 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne suis pas dépressif :ripeer:

 

Juste ...maniaco :icon_lol:

 

Pour la conso, vu que je ne fais même pas 8000 kms par an, elle n'entre pas en ligne de compte pour ma part. L'ODB me donne depuis son achat, régulièrement entre 11.3 et 11.7 L en moyenne (un jour de la semaine, trajet boulot en ville et le we, route ou autoroute). Ce qui vu la cylindrée, le poids de l'auto, mon mode de conduite (cool en ville, et un peu moins sur petites routes), ne me parait pas énorme.

 

Vivement dans une dizaine de jours qu'elle se dégourdisse les pneus pour les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon Idéfix il est Gaulois , :reflexion: pas Suisse . J'ai lu toutes ses aventures étant petit , très petit . :icon_lol:

Loooooooooooool !! Et oui Gaulois ! Du moins j'ai de ce sang qui coule dans mes veines !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooooooooool !! Et oui Gaulois ! Du moins j'ai de ce sang qui coule dans mes veines !! ;)

 

Enfin, maintenant, c'est plus du chocolat qui y coule smileys-langue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok.. on dira les deux ! Ca peut cohabiter loooool

 

Beaucoup ne se sont pas plains de mon chocolat Suisse au rasso du mois de Mars dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok.. on dira les deux ! Ca peut cohabiter loooool

 

Beaucoup ne se sont pas plains de mon chocolat Suisse au rasso du mois de Mars dernier ;)

Bonjour à tous,

 

Je confirme iDevX, pas du tout, au contraire! D'ailleur si tu repasses à Vélizy, ont risquent de passer commande :icon_smile: prend garde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...