hayor51

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  1. Bienvenue à toi et ton allroad frat. Très bonne idée ce coffre qui se ferme avec la clé, je me suis jamais demandé si c’était possible, tu m’intéresse également lol.
  2. Même chose me concernant et toujours 1cm de différence entre les cotés en position dynamique et ras en confort je ne comprends rien. Procédure refaite plusieurs fois mais rien à faire j’ai toujours cet écart et les valeurs sont à 0 aussi et impossible de mettre plus que 417 comme valeur.
  3. Si auto scan fonctionne oui son vcds accède aux différents calculateurs y’a pas d’autre possibilité de lire les défauts. va dans les options et fais un test de ton câble il y’a cette possibilité dans le menu général
  4. Merci pour la vidéo. C’est assez compliqué lorsque le cardan n’est pas fixé a la tulipe pour déceler le jeu radial. Le jeu que j’ai je ne sais pas si il est normal c’est pour ça que je te demandais tant que tu y étais mais du bout des doigts tu n’y verra rien. Voila une de mes vidéos au début on voit bien le jeu grâce au cardans je peux exercer une plus grosse contrainte et on voit bien au début de la video que la tulipe bouge dans le sens radial. Je cherche des infos parce que j’ai un léger claquement depuis un bail et je ne trouve pas
  5. C’est bon à savoir ça moi qui soupçonnait ma batterie neuve d’être faiblarde après 3 semaines sans utilisation c’est donc normal. Merci. C’est quand même fou qu’elle soit autant énergivore à l’arrêt cette voiture. Je n’ai jamais vu cela avec d’autre véhicules, moins optionnés certes mais tout de même.
  6. Bon ba bigbob t’as répondu. Prends l’anneau de retenue aussi tant qu’à faire. sinon non aucune difficulté pour le changer ce n’ai ni plus ni moins qu’un joint spi. Bien le positionner et l’emboîter à raz du carter de différentiel c’est tout. Tu extrait l’ancien et tu te sert de ce dernier comme cale pour emboîter le nouveau avec un maillet. Je procède toujours de la sorte avec les spis et jamais eu de souci
  7. C’est tout de même une sacrée galère cette suspension pneumatique quand elle fait des siennes... bon courage a vous je suis de prêt le post
  8. C’est plus sûr surtout à 300000kms, moi je l’avais changé lorsque j’ai déposé le différentiel. Au passage une fois ta tulipe en place pourrai tu faire une vidéo du jeu radial de la tulipe ? J’ai du jeu moi mais personne peux me dire s’il est normal ou non....
  9. En effet c’est une bague qui tiens la tulipe en place. Si elle est absente la tulipe sort sans problème mais normalement faut forcer un peu lorsqu’elle est présente. Et c’est bien coté passager que tu nous montre entouré en rouge. Coté différentiel enfaite. Côté conducteur il n’y a pas l’air d’avoir cette bague de retenu donc peu être normal que la tulipe soit sortie de son logement. Edit. C’est bien coté passager au vu de tes photos. Et il n’y a plus la bague de retenu donc normal
  10. Euh normalement il est bien tenue par 6 vis 12 pans oui lol
  11. Je reviendrai ici donner des nouvelles dans quelques temps donner mes impressions. Moi c’était bien un bruit de 1-2 secondes maxi à démarrage à froid. Déjà changer le tendeurs coté passager et pareil. Marre des frais alors je me suis dit pourquoi pas essayer et dès le premier coup de clé après vidange plus de bruit donc pour moi cela résout bien le problème. merci tout de même de ton retour 😉
  12. Je m’auto-répond du coup. J’ai effectué ma vidange semaine dernière et effectivement plus du tout de bruit de tendeur suite au passage à la 5w40 castrol edge, que du bonheur. J’espère que ce retour servira à d’autres. Olivier tu sais ce qu’il te reste à faire ;-). Attention pas de fap bien sûr.
  13. Ça me donne envie de faire mes cuirs.... la différence est flagrante beau travail 👍
  14. Outch ce sont des bougies céramiques ?? Bon courage pour les extraire. A la vu des injecteurs ils ont déjà étaient changé, la rondelles cuivre est intact. En tout cas ça ne peux que lui faire du bien cet entretien !