Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A3 8L 130CH


tugal94

Messages recommandés

Ha tu m'apprend un truc, je savais pas qu'on pouvais avoir de série les récaro ! ;)

 

Mais c'est une deuxième main (toi compris) je pensais que l'ancien proprio avait changer lui même les sièges.

 

 

Simpa la B7 elle a quoi comme jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui, on peut avoir sa d'origine je suis le second proprio ! la b7 je mettrai des photo sur la section Audi a4 b7 el ai déjà dessus allè voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alor nouvelle nouvelle taleur quand j'ai démarrer mon audi au démarage j'ai un bruit de frotement fort! et le pb que j'avais n'ais pas parti j'ai laisser tourner la voiture 5 minute le pb ai revenue!! je sui enerver on ma dit que le pb pourai venir de la pompe a eau parceque le moteur fait un bruit et il bouge asser fot il fodrais que je fasse une video et que je mette pour que vous voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut charlot40

alor va sou ton volant tu a un + qui vient direct de la batterie sa sera le cable rouge le + gro tu demonte l'ecrou qui ai desuu et de la tu met ta cosse a toi + pour ton ampli c le plus simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vincent R: J'ai pas pu me retenir :bigthumbup:

 

A priori pour le PC A3/S3 je pense que les seules différences sont:

 

- les lave-phare intégrés sur S3

- les grilles différentes

- l'emblème S3

 

(et peut-être que le PC de S3 est légèrement plus large sur les côtés afin d'épouser les ailes élargies de S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa passe sur A3 ! tout comme l'arrière même si les ailes sont plus larges, le par choc est assez "flexible" si je puis dire et s'adapte sans trop de problème ! ...

 

PS : Terrible Mindwarp :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

voila mes essui glace avant sont mort je voudrais mettre des aoerotwin ou le bras + le balais.

 

ou le balais mais je ne c'est pas les ref que c'est pour les bras + balais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a une petite faute de frappe sur ta derniere phrase... j'ai pas tout compris...

Pour l'ensemble bras+balais, tu vas chez VW et tu demandes le tout pour Golf 4 de 2003 (les dernières : ca venait de série) compte environ 120€ le tout : 2 bras + 2 balais

Tu peux trouver des balais adaptables sur oscaro ou sur la baie :)

Pour les sièges, tu me mets un gros doute, je suis sur a 99% que ces sièges sont réservés exclusivement à la S3.

Je n'ai pas ETKA sur moi mais je demanderai bien à voir tes codes options :)

Je viens de voir les photos de ton auto : elle est SUPERBE ! manque plus qu'une paire de jantes S3 et ca sera parfait :)

Question : pas trop dur à trouver le PC avant de S3 ? tu l'as trouvé ou? les laves phares sont fonctionnels?

A plus tard :coucou:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dadou130

 

alor pour mes siege ne tkt pas il sont de série d'ailler aujourd'hui je vais la laver jte prend des photo des siege et celle de mes code tu ira regarde sur le site audicode si jme trompe!

pour mon par choc avant je t'avais expliquer...

une femme comme par hasard! toujour les femme..

elle ne ma pas vu et bouuum prioriter a droite crieez ducoup j'ai proviter pour mettre le pc avant du s3 o lieux de commander chez audi le mien le garagiste apris celui du s3 ;-) niiikel..

et pour le esuis glace a lariere ces quoi?

toi tu a mis quoi dadou?

j'ai oublier de demande mon gicleur de EG ariére ne marche pu il ne gete pu de lave vitre...comment faire j'ai dja mi une eguille voir si cetai bouchez en sortie mai non...

Modifié par tugal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila mon interieur cuir.. recaro que beaucoup de monde pense que je ne peut pas avoir sa de serie

je prendrais une photo de mes code de option...

 

photo079i.jpg

 

photo080n.jpg

 

voila la voiture je rentrer du lavage auto

 

photo081r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

En ce qui me concerne : je persiste : Jusqu'à ce que l'on me prouve le contraire : les Recaro de S3 ne sont disponibles que sur S3 ....

A noter :

- Les sièges avant des Ambition Phase 2 sont aussi des Recaro, non estampillés certes... mais ils en sont.

- Seuls les sièges avants sont spécifiques, la banquette est pareil (niveau formes, après, le type de cuir, j'en sais rien :) )

Pour l'essuie glace arrière il suffit de prendre un essuie glace de golf 5..

Si ton gicleur arrière ne fonctionne plus et que tout est bien branché dans le coffre : gicleur a changer... il est juste emboité il n'y a qu'a tirer dessus.. j'ai du le changer une fois... peu de temps après la pose de l'essuie glace de Golf 5

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QE1 option siège récaro.

Et dans mon livre AUDI A3 dans les options des sieges il y a l'option siège récaro.

"Sièges avant Récaro avec côtés fortement galbés et repose-cuisses réglable manuellement; hauteur d'assise, inclianison du dossier et support lombaire réglagbles électriquemens"

 

Option validée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila une petites liste qu il te manque ....

 

donc comme tu le dis :

-sieges chaffants

-Toe

 

de plus

-GPS

-Television

-Telephone dans l 'accoudoir

-Bose

-retro rabatable electriquement et photoelectrique

-retro interieur jour/nuit

-Volant multifonctions

 

 

tu veux que je continue :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui manquerai plus que sa tien.

sinon voilama prochaine modif ce sont mes insert en bois je vais les démonter et les faire peindre en noir...

 

je cherche a acheter des jante mais jen trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...