Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Alors heureux??? pour avoir eu le même duo moteur/boite, tu verras, c'est un régal!!!! je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant

Nico :coucou:

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très sympa... mais comme tous les lifting, j'aime pas le GPS en brillant, je préférais celui d'avant, là on dirait un rajout d'un pioneer ou autre...

Posté(e)

merci à tous les mecs !

vous ne le croirez pas j'ai vraiment la poisse :

en partant de la concess en prenant l'autoroute, un audi Q5 me double, un gravillon sortant de sa roue vient me faire un beau pet sur le capot................. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

en arrivant à la maison 10 minutes plus tard, panne de la rangée de leds coté conducteur re :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

sinon c'est une belle bete, le son de l'échappement est super, les finitions en hausse tres legere par rapport au TT2 ancien millésime et le bouton sport ne change pas trop pour l'intant la sonorité du moteur mais je n'ai peut etre pas encore l'habitude c'est pour ça sans doute !

Posté(e)

Ben merde, la poisse comme tu dis....

Il y a un bouton sport sur le TTS maintenant?

Posté(e)

Ça les projections on y peut pas grand chose, a part respecter les distances de sécurité, mais quand un c** se rabat devant toi,

Peut pas faire grand chose...

Sinon très belle Airjordan ( tu penses quoi du choix de Pipen pour Vendredi? ), on a la même config a part les jantes et que la mienne

Et d'avant lifting.

Moi c'est plutôt la nouvelle face avant que j'apprécie un peu moin, mais ca reste très jolie.

Pareil que Nico, tu entend quoi par touche sport??

Posté(e) (modifié)

@raton et nico : merci les mecs !

oui, il y a la touche "sport" juste à coté du levier de vitesse coté gauche;

"modifie la sonorité du moteur et la souplesse de la pédale d'accélération" dixit le manuel;

par contre le bouton "audi magnetic ride" n'y est plus;

les gars sincèrement : j'ai écouté pendant quelques minutes en point mort avec/sans touche sport , je n'ai noté aucune différence

ce n'est donc pas une option indispensable !

@raton : ce mec Pippen m'a fait rêvé pendant des années

une super basketteur, l'un des plus beaux spécimens de notre sport

un taux de graisse avoisinant les 5% (c'est grâce à lui que je me suis mis à la muscu pour essayer d'avoir toutes ces veines ces muscles secs) , un jump, une rapidité inégalée , qui d'autre que Jordan pouvait lui faire cet hommage !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Félicitation pour cette belle acquisition !!!

Ca va juste me rendre l'attente encore plus dur !! :(

J'aurais bien aimé la voir de côté histoire de matter les jantes B)

Ce qui m'inquiête également c'est ta remarque sur le bouton sport, car j'ai aussi pris cette option :unsure:

Pour ce qui est du GPS....moi je prend pas celui d'Audi et je ne pense pas être completement dans le faux....

a+

Posté(e)

salut beko :

alors pour etre vraiment honnête avec toi :

le bouton "sport" est une arnaque ! franchement pour l'instant je ne remarque aucune difference, mais bon c'est mon 1er jour je remarquerai une différence par la suite j'espere !

pour le GPS : tu es dans le vrai , ce gps audi n'est pas très pratique, il est lourd d'utilisation; en comparaison celui du cayman phase 2 avec écran tactile est beaucoup mieux conçu

pour la photo de coté tu aura la photo des demain

a plus

cg

Posté(e)

Sur le RS quand j'appuie sur la touche sport, ça active le MR, modifie la direction et la réponse de la pédale d'accélérateur + un clapet de l'échappement qu'on entend s'ouvrir quand on presse le bouton et donc une sonorité plus "sport".

Ce nouveau bouton sport sur le S est à la place du MR donc il l'active aussi à mon avis pour le reste c'est une nouveauté du TTS 2011.

Posté(e) (modifié)

c'est exactement cela !

et il est evident que la difference de sonorité sur ton TT RS doit plus se remarquer que sur le TTS

Modifié par air jordan
Posté(e)

Ah je n'étais pas au courant de cette modif!

Comme le dit Nico, cela doit prendre en compte ton MR et une meilleur sonorité,

sachant que la sortie des gaz ne se font que d'un seul côté du pot d'échappement en

conduite "peper", cela doit commander l'ouverture des deux je supposes.

Tu ne vois pas vraiment de différence pour l'instant, à mon avis ce sera plus significatif

après rodage et quand tu montra plus haut dans les tours!

Sinon pour le GPS, mon TTS n'en était pas équipé, je l'ai pris sur ebay pour un budget

très correcte ( 850€) et je le trouve pas mal, même si c'est très peu souple comme

interface. Le logo TT à l'allumage est sympa et ça fini très bien l'intérieur je trouve.

Après effectivement le côté tactile manque pas mal à l'époque des iphone, ipad et j'en passe!

HS on:

@Airjordan: Oui c'est vrai, en même temps je ne savais pas que tu devais choisir parmi une

personne déjà présente au HOF, donc plutôt logique.

Pour moi on idéalise bcp MJ, mais on a tendance a oublier que sans Scottie, cela aurait été

bcp plus dur pour les Chicago Bulls de dominer à ce point les 90's, sans compter la saison

après sa première retraite où Scottie à mener à bous de bras la team pour un résultat casi

identique en saison régulière par rapport à 93...

Bref un super athlète avec un physique énorme, très taillé, pas dans le body buildé qui le

rendait félin!

Manque Rodman pour moi au HOF, mais j'ai peu d'espoir ...

hf off :bigsmile:

Posté(e)

Bravo, super choix (et bonne couleur ;) )

Enjoy

Posté(e)

merci Falkor !

@raton : tout à fait d'accord MJ n'aurait rien gagné sans Pippen c'est clair

savais tu que Pippen pouvait réaliser un dunk que MJ n'arrivait pas à passer

en partant en détente sèche sous 1 m sous le cercle (donc vers le poteaux qui le maintient )et en changeant de main dans l'air

cela rendait fou MJ :eldiablo: :eldiablo:

pour rodman : il n'y sera jamais (au hall of fame) , trop atypique comme personnage et la bienpensante NBA n'aime pas trop.....

Posté(e)

Je connais pas ce mouv non, je vai faire mon enquête ^^ .

Je pense que MJ aurait fini par remporter le titre, mais pas de cette manière aussi

dominatrice.

Pour Rodman, comme tu dis, pas assez bcbg, mais il le mérite amplement.

Comme ce bon vieu sheed qui nous quitte, quel dingue celui là xD!!

En attendant, vivement qu'on voit les 3 amigos se faire éliminer en PO!!

Sinon des modifs prévu sur ton TTS?

Posté(e)

ah la nba !!! je pourrai en parler des heures j'adore !

pour le tts : pour l'instant aucune modification , je voudrai par la suite faire peut etre une petite reprog pour gommer le leger manque de couple à bas regime :eldiablo:

Posté(e)

Félicitations air jordan, très belle TTS, en plus une facelifté ! :bien:

Je trouve la nouvelle calandre très sympa et le RNS en noir laqué perso j'aime bien même si je pense aussi qu'à l'époque du tactile il commence à se faire vieux ;)

Posté(e)

hello man :bigthumbup:

tout à fait d'accord, le RNS n'est pas le plus pratique

le systeme tactile porsche est bien plus en avance c'est clair !

Posté(e)

C'est pour ça que sur mon précédent TT j'avais pas pris le GPS Audi et que je fais la même chose sur mon TTs en commande.

Pour la moitié du prix "Audi" on a un produit plus moderne et plus complet. Seule l'intégration est un peu en retrait.

Autre sujet, Y a t'il un possesseur de TT(s) blanc ibis avec des jantes 19" titane ?

J'ai fait ce choix et jusqu'à la livraison.....je douterais sur ce choix !

J'adore le TTs Blanc Ibis, j'adore les jantes 19" Titane.....mais les 2 ensembles ??????

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Merci Raton,

Jolies photos....normal...jolie voiture !!

Donc pas déçu pas ce côté tranchant du blanc et du titane ?

Et pour le GPS tu as installé lequel ?

a+

Posté(e)

Non pas du tout déçu, j'avais une TT en blanc ibis en 2.0tfsi et mon seul regret était de ne pas avoir pris cette option.

Ca tranche très bien avec le blanc ibis et ajoute un petit coté "méchant" si je puis dire au véhicule.

Perso, blanc ibis, jantes finition titane et rétro chromé, j'adore tu verras :)

Et puis c'est très facil d'entretiens mais plus fragile aussi.

Pour le GPS, j'ai acheté le mien sur eBay. Il s'agit du gps audi rns-e.

Très facil d'installation avec un budget réduit ( 850€ tt compris).

Je le trouve pas mal, c'est mon premier GPS installé et du coup je trouve ca très pratique, notamment pour les mp3 sur

Carte, mais pour être objectif, il commence a vieillir ( unn si grand écran non tactil... C'est troublant) et le système

D'exploitation est peu flexible.

Mais par contre de très bonne qualité ( il s'agit du modèle 2009).

Voili voilou ;)

Posté(e)

Non pas du tout déçu, j'avais une TT en blanc ibis en 2.0tfsi et mon seul regret était de ne pas avoir pris cette option.

Ca tranche très bien avec le blanc ibis et ajoute un petit coté "méchant" si je puis dire au véhicule.

Perso, blanc ibis, jantes finition titane et rétro chromé, j'adore tu verras :)

Et puis c'est très facil d'entretiens mais plus fragile aussi.

Pour le GPS, j'ai acheté le mien sur eBay. Il s'agit du gps audi rns-e.

Très facil d'installation avec un budget réduit ( 850€ tt compris).

Je le trouve pas mal, c'est mon premier GPS installé et du coup je trouve ca très pratique, notamment pour les mp3 sur

Carte, mais pour être objectif, il commence a vieillir ( unn si grand écran non tactil... C'est troublant) et le système

D'exploitation est peu flexible.

Mais par contre de très bonne qualité ( il s'agit du modèle 2009).

Voili voilou ;)

Merci pour toutes ces infos.

Pourquoi dis tu que c'est plus fragile ?? Tu parle de la couleur blanche non métal ?

Pour ce qui est du GPS, j'avais monté sur mon TT un Pioneer Avic F900BT (tactile, carte sur mémoire interne, Blutooth, SD, USB, DVD, Divx,...).

Et sur mon futur TTS je pense que je vais replonger pour un Pioneer. Certainement le dernier de la gamme qui apporte en plus la commande vocale.

Je vous tiendrais au courant d'ici là..

Posté(e)

Fragilité sur les jantes qui se traduit par une marque blanche.

Je m'explique, lorsque j'ai fais changer mes pneus, le pistolet pour enlever les boulons a fait une très légère marque a l'intérieur de

L'emplacement.

C'est cas i invisible mais je pense que justement, le blanc sur du noir attire plus l'oeil qu'une rayure sur du gris alu.

Je me suis pas renseigné sur les autres gps, mais si tu peux faire un retour sur ton pionneer, ce serait sympa.

Clef USB, divx etc... ça doit être pratique!!!

Posté(e)

@beko

un gars a commande le jour meme une TTS blanc ibis avec les jantes titanes en 19 : le resulat est démoniaque :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ca me rassure car les premiers jours après ma commande, j'ai eu du mal à trouver le sommeil !!

Encore 1 mois d'attente..

Pour le GPS, je vous ferais un retour sur le prochain car l'ancien c'est déja du passé...mais s'il y a de quoi dire !!

Posté(e)

voila des photos de face pour beko :coucou:

je pense que les jantes en 18 sont juste ce qu'il faut, c'est le minimum syndical pour l'esthétique ;

en 19 c'est bien sur plus beau mais sans doute plus dur et moins confortable

89975612082010_001.jpg

6079512082010.jpg

Posté(e)

Pour béco et les autres... :bigthumbup:

Elle est très belle :malelovies: :coucou:

Posté(e) (modifié)

merci à tous !

J'ai oublié de vous dire donc pour mon probleme de leds

J'ai été marabouté, ce n'est pas possible autrement !! :eldiablo: :eldiablo:

Résumé des faits :

Livraison du véhicule le mardi 10 :

formalités administrative, présentation du TT par le vendeur, en partant de la concess en prenant l'autoroute, un audi Q5 me double, un gravillon sortant de sa roue vient me faire un beau pet sur le capot................. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

en arrivant à la maison 10 minutes plus tard, panne de la rangée de leds coté conducteur re :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je retourne donc à la concess le mercredi 11 pour réparation :

Un mecano s'en occupe (30 minutes) , probleme réglé apparemment.

Je quitte la concess et là leds de nouveau en panne.

je retourne à la concess et là l'assistante me dit que finalement le probleme n'avait pas été résolu.

Un des chefs du SAV me dit qu'il a été passé commande d'une nouvelle rangée de Leds mais que l'assistante n'avait pas compris ce que le mecano lui avait dit.

J'ai perdu 1 demi journée.

Mais ce n'est pas fini : sur l'autoroute rebelote un Q7 , cette fois, de merde (pardon!) me double et la repétition un cailloux vient taper le pare brise :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pas grave, en rentrant, dans le jardin , je regarde le MMI et la un taon (vous savez ces petites bêtes qui ressemblent à des mouches et qui piquent) vient se poser sur le pare brise............Il ne rentrera pas m'embêter....raté, il rentre par la vitre coté passager et vient me piquer-cet enfoiré- sur le bras.

AGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mais bon ce TTS c'est un plaisir et la poisse je vais la refiler à quelqu'un d'autre ! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan
Posté(e)

merde c'est quoi ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ma TT c'est les photos que j'ai prises le mardi ????????????????? c'est quoi cette arnaque je vais envoyer un mail à ce type

Posté(e)

Ceci dis, çà fait une bonne plus value :bigsmile:

Posté(e)

et bien les gars

ce topic est historique !

J'ai l'explication :

Une sale blague de mauvais gout je trouve de mon cousin (heureusement que je l'aime celui là ....)

Il a récupéré les photos, et a mis le TT en annonce sur le bon coin et a noté n'importe quoi : 500 km, année 2011 , le prix ......

Il va annuler cette annonce tt de suite

Cet enfoiré :eldiablo: a même noté mon adresse mail

Je réalise une chose : Il est très simple pour un vrai brigand de réaliser une véritable arnaque sur le net, c'est incroyable.

Ceci dis, çà fait une bonne plus value :bigsmile:

le cousin ayant mis mon adresse mail je commence à avoir des mails et des demandes d'essai

ils sont fous !

je vais faire annuler tout cela tt de suite la blague a assez duré

je rigole un peu moins là :angry:

Posté(e) (modifié)

Ceci dis, cela pourrait être vrai... tu as le droit de faire ce que tu veux, un ptit 8000 de plus value, ca fait pas de mal...n'est-ce pas ;)

donc, tu t'es envoyé un mail à toi même :P

Modifié par l'affreu
Posté(e)

autant en rire car il a mis le descriptif suivant totalement pathétique :

A SAISIR !!!

full options gps couleur, bose, localisation distance et bien plus.....

"et bien plus" ..................... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ceci dis, cela pourrait être vrai... tu as le droit de faire ce que tu veux, un ptit 8000 de plus value, ca fait pas de mal...n'est-ce pas ;)

je ne pense pas non

je n'ai jamais vendu mes véhicules à des particuliers (j'ai eu 1 TT mk1 et un TT2 avant)

j'ai toujours eu peur des problemes liés aux ventes entre particuliers : essai du véhicule, paiement du prix, problemes possibles après la vente

j'ai toujours préféré faire reprendre par la concession même si je sais que le prix est largement inférieur

Posté(e)

donc, tu t'es envoyé un mail à toi même :P

c'est un truc de fou

je viens de le recevoir

franchement j'ai eu quelques suées en 20 secondes , j'ai eu un peu peur :eldiablo:

c'est un sale tour que le mec m'a joué , je n'apprécie pas

mais maintenant je sais comment faire une bonne peur à quelqu'un :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: