Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens vers vous pour avoir un avis; la mienne (A3) est bleu mineral (c'est un bleu tres clair) et je sais pas trop de quelle couleur peindre les etriers, j'avais envie de rester classique en mettant du rouge mais bon qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

rouge....bof <_< je resterai dans le sobre avec du noir vu la couleur de ta voiture :bien:

Posté(e)

Des conseil sur une Argent Akoya ?

J ai pas trop envine de mettre rouge ca fait un peu kéké non ?

Posté(e)

Je suis un peu de ton avis sauf quand c'est d'origine sur des gros freins type Brembo ou Porsche mais sinon moi je prefere le noir avec stickers blanc ou couleur carroserie :bien:

Posté(e)

Je compte pas mettre de stickers a mon avis je vais partir sur du noir.

C'est simplement que ca soit propre car a l usage ils degustent vite surtout en hiver

Et les laques vendus chez Foliatec en tout cas tiennent parfaitement dans le temps

Posté(e)

Et les laques vendus chez Foliatec en tout cas tiennent parfaitement dans le temps

Salut tout le monde,

Je suis pret, stickers commandés, outillages pour nettoyer pret, mais je ne trouve pas le kit foliatec : /

j'ai essayé norauto, etc.. et je ne souhaite pas de VPC.

quelqu'un à une adresse ou ej peux acheter ca sur Paris / RP ?

Merci pour votre aide !

Ray.

Posté(e)

bon il restait une bombe de rouge a norauto viry chatillon, la derniere ! je commence...

Posté(e)

moi j'ai tout ce qu'il faut pour la peinture des étriers en jaune : j'espere que ca va le faire, en tous cas, ca changera du rouge :P

J'ai vu des Porsches grise avec étriers jaune et ca le fait pas mal ... B)

Posté(e)

bonjour à tous

pour ma part, le must pour toutes les couleurs d'étriers reste le noir avec le petit logo RS (comme la nouvelle RS4). Là ça le fait bien, discret (pas trop jacky) :P

Par contre est-il possible de commander ces stickers en France, car sur Ebay, ils sont uniquement dispo mais avec paiement en dollars :bleble:

Posté(e)

Je ne vois pas le problème si tu paye par paypal............. <_<

Ok, je vais tenter une commande

Merci ;)

Posté(e)

Trouve un vendeur avec un profil positif et normalement ca doit passer, surtout que la somme en jeux n'est pas trop énorme............. :bien:

Posté(e)

@ oufmen, tu roulé avec la voiture la pose des stickers, n'ont -ils pas jounis a cause de la chaleur?

Posté(e)

@Byblos : Non ils n'ont pas jaunis et pourtant lors d'une sortie circuit les freins étaient bien chauds :eldiablo: Ca n'a pas bougé c'est vraiment du costaud :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je me permet un pti passage ;)

J'ai bien envie de peindre mes étriers. Couleur extérieur : gris dauphin

1°/ les peindre en noir cela vous semble être la couleur qui ira le mieux ?

2°/ sans chandelles, peut-on faire roue par roue avec simplement un cric ???

3°/ les stickers ne s'en vont pas a karcher ???

Merci d'avance ++ Zorgouille

Modifié par zorgouille
Posté(e)

pour la couleur tu est seul juge :bien:

oui pas de soucis je l'ai fait sur ma S3 avec juste un cric et ca va tres bien et pas de soucis pour les stickers ils tienent bon :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai peint en rouge folia tec au pinceau, j'ai collé mes jolis autocollants porsche, en pour finir, une petit sprit en bombe de vernis haute température, et ça tient TOP !!!!

Posté(e)

tu as mis des autocollants Porsche sur tes étriers alors que ce sont des étriers Audi ?

Posté(e)

et alors je trouve cela bidon.

Mais après cela ne regarde que moi, je respecte tes goûts.

Posté(e)

t'as bien raison, tu décores ta caisse comme tu as envie, si ça te plait c'est le principal.

Posté(e) (modifié)
1°/ les peindre en noir cela vous semble être la couleur qui ira le mieux ?

Franchement en noir c'est top.........;)

2°/ sans chandelles, peut-on faire roue par roue avec simplement un cric ???

J'ai fait comme ça, je n'ai pas eu de soucis, même si le mieux et de pouvoir faire deux roues, comme ça le temps qu'une sèche tu peu mettre une deuxième couche sur l'autre........

3°/ les stickers ne s'en vont pas a karcher ???

Pas de soucis de se point de vue........,ils resistent au Karcher, au nettoyant jantes et ne jaunisses pas.....:coucou:

Merci d'avance ++ Zorgouille

De rien et si tu as d'autres questions n'hesite pas.......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Voila ,

J'ai trouvé les stickers :malelovies: ( Ebay US => Merci à Oufmen pour les infos ), il ne me reste plus que la couleur des étriers.

Je sais c'est comme les gouts ça ne se discute pas, mais quand même j'aimerai bien avoir votre avis :eldiablo:

Allez je vous file un coup de pouce :P :

Gris dauphin + .............

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Ca n'est que mon avis mais je trouve le noir bien plus discret et classe que le rouge.

C'est ce que j'ai fait sur la mienne. J'ai d'ailleurs pas utilisé un kit folimachin officiel, ca ne sert absolument à rien et c'est beaucoup plus cher.

J'ai pris simplement de la peinture noir mat haute température vendu dans tout les magasins de bricolage et le resultat est nickel pour un coût dérisoir.

Je te fais des photos demain si j'ai le temps.

Il me manque que les autocollants aux quatres anneaux. :P

Posté(e)

bonjour,

si, toutefois vous avez des doute sur le fait que l'autocollant puisse ne pas tenir dans le temps, pourquoi ne pas passer quelques couches de vernis, haute temperature aussi, evidemment.

de cette maniere, je pense que l'etrier en ressortirais plus joli et pas de soucis avec le stick!

Posté(e) (modifié)

Je sollicite votre avis, que pensez de peindre des etriers d'origine en gris anthracite/clair sur S3, dans le style Audi R8 avec autocollant qui va bien? (meme qu'en bas sans le céramique of course!!!!)

J'ai envie de changer un peu des étriers rouges qu'on voit partout....

r8terfj8.jpg

Modifié par Pat 95
Posté(e)

mes anciens etriers etait en noir mat !!! nettement plus discret et surtout plus beau que le gris origine qui commençait a faire la tete !!

donc pour toi je suis sur que sa donnerais bien et tout en restant discret

Posté(e)

Salut,

@JulienGW1 tu as pris quelle type de peinture noire ?

Bombe ou pinceau ? tu peux nous expliquer ta démarche (temps, résultats, conseils)

et nous exposer des photos ?

Je compte faire ca ce week end en ce qui me concerne. J'ai déja les stickers sline mais pas encore de peinture noire.

J'hésite un peu car je ne veux pas peindre mes plaquettes qui sont bleus d'origine.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

je me permets un passage pour solliciter vos avis sur un étrier gris / gris clair métal (à voir) sur sticker ou méthode pochoir noir....ça le fait non ? sinon, pinceau ou bombe ? vernis de finition incolore ?

Posté(e) (modifié)
Voila ,J'ai trouvé les stickers :malelovies: ( Ebay US => Merci à Oufmen pour les infos ), il ne me reste plus que la couleur des étriers.Je sais c'est comme les gouts ça ne se discute pas, mais quand même j'aimerai bien avoir votre avis :eldiablo: Allez je vous file un coup de pouce :P :Gris dauphin + .............
Aurais-tu les références ebay ? Merci Modifié par boogie
Posté(e)

ben perso, j'ai trouvé de la peinture haute température (600°c) en grande surface de bricolage

une bouteille de diluant synthétique,

une brosse métallique et j'attaque ca des que j'ai le tps

(les couleurs dispo étaient gris alu et noir mat ... c est assez restreint comme chez mais c est moins cher que chez Foliatec :bigsmile: )