Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir avec stupeur en enlevant les caches plastiques que je possede sur mon A6 avant des antivols de roues et que le garage allemand ne m'a pas remis la clé...

Pourtant la question lui a été posé...

Avez vous une idée comment faire s'il ne la retrouve pas ??

Peut elle être dans le coffre (pas encore ete voir)

Merci

Posté(e)

et à quoi ressemble tes écrous antivols?

est-ce une forme "étoilée" ou avec une clé ?

Posté(e)

je vais te donner un moyen très simple d'enlever tes boulons antivol si tu ne trouves pas la douille. Tu dois te trouver un tube métal plein du diamètre approximatif du boulon. Tu places le tube contre le boulon et avec un marteau, tu frappes assez fort quelque fois (pas comme un malade) sur le tube. Ensuite tu n'as plus qu'à prendre une pince à bec et tu sais dévisser les boulons, parfois même à la main s'il y a assez de place. Technique vue et vérifiée.

Posté(e)

l'ecrou doit se trouver dans les outils qui se trouve dans le coffre, comme inscrit dans la notice. Je me suis fait le même frayeur avec la mienne.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu la même mésaventure il y a 7 ans : direction l'atelier Audi : ils ont une pochette avec toutes sortes de clés pour les écrous antivol...... et ils m'ont ensuite commandé la clé qu'il me fallait. Ca m'avait couté 13 euros !

Modifié par YannickF
Posté(e)

Salut, :coucou:

Comme les autres l'on dit, il doit se trouver dans le coffre de droite bien caché au fond de la boîte.

Si jamais il n'y est pas, comme la dit YannickF, Mr AUDI à toute une collection de douilles pour les retirer.

Pas de soucis AUDI pense à tout, mais dépêche toi d'en commander un avant de crever... :bleble: :bleble:

@+ Arnaud.

Posté(e)

Comment se démonte le compartiment de droite car je n'ai pas vu d'ouverture comme à gauche ?

En tout cas merci à tous pour vos réponses, me voila rassuré

L'écrou est dans le compartiment de droite dans le coffre, là où il y a le filet.

Posté(e)

Ca y est je l'ai retrouvé dans le coffre comme vous me le disiez...

Ma notice est en allemand ce qui complique un peu les choses. Merci encore ce forum est génial!