Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila avec ma A4 S line j'aurais aimé améliorer mes sorties de pots mais plusieurs problème se présente à moi..

J'ai des doubles sorties d'origines mais pas doublées elles sont simples (170ch).

1/ Je pensais mettre la valence S4 (photo 1) mais des modifications assez importantes sont à prévoir avec soudures et rajout de tube car embouts pas alignés au trou de valence S4.

2/ Mettre une valence RS4 et du coup des embouts ovales bien large comme je voulais au début (photo 2), mais pas sur que la valence soit adaptable.

3/ Mettre une valence spéciale que j'ai trouvé sur le net (photo 3).

4/ Travailler la valence S line d'origine, la chauffer pour ajuster le trou à mes nouveaux embouts qui seront ovales du style RS4.

Si vous pouriez m'aider à me décider et à trouver la meilleure solution.. :P ;)

post-58505-1270808132,38_thumb.jpg

post-58505-1270808151,1_thumb.jpg

post-58505-1270808243,97_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ma part, je prefere les 2 double sortie de la premiere photos, plus discret, qui font moins TUNING.

Ovale cela ne fait pas beau, et les rondes font trop grosse.

Posté(e)

hummm dur choix, mais je pense photo 3 avec une valence normale et des embouts plus petits (regarde celle de yannick82) après les gouts et les couleurs

Posté(e)

Je suis toujours à la recherche de sorties ovales en 140mm si quelqul a un lien je suis preneur!

Posté(e)

Trop chère.. :furious:

Tu aurais pas un autre lien plus abordable?

Posté(e)

Décidemment.. c'est pas facil à trouver mais au moins jme suis décidé à mettre des ovales en simples c'est deja un début!

Posté(e) (modifié)

c clair que 79€ la sortie c'est pas donné, j'ai payé les miennes 60€ les 2

Modifié par vr6man
Posté(e)

Je vais finalement me décider pour les embouts de Krisstof et Yannick qui sont à mon gout pas mal du tout!

Je mettrais des photos quand ils seront posés et surtout recus..

Posté(e)

J'ai un problème le vendeur que tu mas conseillé Yannick ne répond pas à mes questions pour les embouts d'échappement.. <_<

Posté(e)

oui j'ai eu le meme problème , d'ailleur je lui ai mis une mauvaise appréciation à ce sujet là dans EBAY

je suppose que tu essais de connaitre le prix pour 2 + frais de port ?

Posté(e)

Salut, voila c'est sa je voudrais connaitre le prix pour les 2 + frais de port avant de commander.

Je lui ai envoyé 3 mails et aucune réponse.. Donc je ne sais pas trop!

Posté(e)

les frais de port pour la france (pour 2 objets) sont de : 18.50euro

donc si tu achètes , fais comme tu as l'habitude de faire lorsque tu achètes sur EBAY, et quand tu arriveras dans la page paypal , il y aura une case vide dans laquelle il te faudra inscrire le montant des frais de port ....donc 18.5eur

apres il reste plus qu'à attendre une quinzaine de jour pour mettre à ce vendeur une évaluation de mer.. parce qu'il ne répond pas aux questions qu'on lui pose .

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjours tous le monde, juste pour vous précisez que je suis en attente de mes embouts d'échappement qui devraient arriver cette semaine (enfin jespère!). Je met des photos des la modif finie! :rolleyes: