Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui aurait la référence et le prix des grilles anti-brouillard avec cerclage chromé de la finition SLine extérieur ?

:coucou:

Posté(e)

pour moi les grilles avec leur entourage ne vont pas sur le pare choc de la normale..

Il faut acheter les cerclage seuls , me trompe je ?

Posté(e)

Et non tu as raison je viens effectivement de voir que le par choc n'est pas identique et les grilles non plus pour le coup !

Sur le par choc normal les grilles sont le prolongement des phres alors que sur la SLine l'angle est dans l'autre sens !

Merdoum car je trouve que l'adaptation du cerclage n'est pas super super !!!

Posté(e)

Pas super super ....... ah bon !!!

une bonne cartouche de Sika suffit !

post-6864-1270751708,46_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Et une autre :

Modifié par sametpat
Posté(e)

Pour l'instant j'ai coupé de façon plutôt impeccable les encoches, maintenant j'ai besoin de votre retour sur l'adaptation (faut il le chauffer au décapeur ?) et comment le coller de façon adéquat ?

Merci

Posté(e)

salut

Surtout pas le chauffer au décapeur .. il suffit juste de le positionner comme sur la photo en ayant mis au préalable un peu de Sika sur le cerclage . Et pour ce qui dépasserai par accident, un peu de white sur un chiffon et le tour est joué !

Posté(e)

Question idiote supplémentaire, Sika c'est de la colle ou du mastik ? Quelle couleur est il ? et dernier point cela se trouve dans tout magasin de bricolage ?

Je vais donc revoir cela ce WE ! <_<

Merci

Posté(e)

sikaflex, colle à pare-brise ;)

sinon, lance toi, met le pc S-line il est plus beau (bon ok le prix est pô le même, lol)

Posté(e)

Le Sikaflex est un mastic -colle en cartouche, tu le trouveras dans n'importe quell magasin de bricolage . J'en avais pris un "qualité marine " pour une résistance à toute épreuve !

Laisses bien séché une nuit entière et apprécie le résultat ensuite !

Pour la couleur, il vaut mieux du noir, c'est moins voyant si tu déborde sur le plastique autour !

Bon courage !

Posté(e)

Bonjour,

Qui aurait la référence et le prix des grilles anti-brouillard avec cerclage chromé de la finition SLine extérieur ?

:coucou:

Voici les références: 8T0853 101 et 8T0853 102

J'ai payé les miens 11,90 € TTC pièce ;)

Pour la colle Sikaflex, c'est quelle référence ?, car il y en à un grand nombre... :unsure:

Posté(e)

Merci Nico270176 mais ce n'était pas tout à fait l'objet de ma question :bigsmile:, sachant que j'ai déjà ces cerclages.

Posté(e)

Merci Nico270176 mais ce n'était pas tout à fait l'objet de ma question :bigsmile:, sachant que j'ai déjà ces cerclages.

effectivement sur ce coup je suis à la ramasse :P , il est temps que les vacances arrivent.. B)