Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes OZ Ultraleggera graphite silver


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Violà mon dilemme en fait.

 

J'hésite à monter des jantes OZ Ultraleggera graphite silver sur mon S3 noir phantom. Je sais pas comment ça peut sortir avec le noir de la voiture.

 

Après en 18" ou en 19"...

 

J'en ai vu en noir ça claque pas mal mais j suis pas sûr..

 

Alors voilà si vous avez des photos ou même un simple commentaire sur ce que vous en pensé, je suis à l'écoute.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais vu son topic mais les sienne sont grises clair et sa S3 est rouge.

 

J aimerais vraiment ce que donnent les jantes anthracite sur une S3 noire.

 

 

Voilà ma voiture et voilà les jantes:

post-34979-1270729300,18_thumb.jpg

post-34979-1270729324,35_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, reste dans le 18", tu seras toujours dans les normes et d'un point de vue esthétique, je dirais que les jantes noirs réduisent visuellement la roue car il n'y a pas de différence de teinte avec le pneu... faut plus partir sur une teinte titane...

 

Après faudrait que tu fasses les rétros noir et calandre noir si tu veux vraiment que ça rende bien... sinon je resterais dans la version Alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Full Black ça claque pas mal mais j'ai pas trop envie de changer la calandre..

 

effectivement c'est assez juste avec les jantes noires y a pas de différence avec le pneu, je me suis dit que le pneu paraîtra plus gros.. j sais pas..

 

c'est pour ça que je pensais partir sur les graphite silver, ça fait juste une petit différence de ton, juste ce qui faut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je me suis décidé à les prendre en 18"... bien que j aime beaucoup le 19" mais un peu trop dur vu que la voiture est rabaissée..

 

maintenant j'hésite encore entre le noir ou le graphite silver.... je sais pas c'est dur...

 

aidez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Graphite... ;)

 

Mais à vraiment choisir, je ferai comme le préconise Darktitix : je partirais sur des jantes couleur alu. L'anthracite avec du noir, ça risque de faire un peu sale (j'ai déjà eu du mal avec les miennes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dis aussi que les couleur alu ressortirai mieux vu la couleur de la voiture mais le problème avec les alu c'est qu'il faut tout le temps les nettoyer pour qu'elle soit jolie.

 

Alors qu'avec du noir ou graphite silver pas de soucis et en plus j ai l'impression que ça fais plus agressif..

 

Par contre juste un truc par rapport au graphite, vous pensez pas que ça fera un peu bizarre sur la caisse entre le noir de la voiture, l'alu des rétros et de la calandre et les jantes en graphite?

 

c'est pour ça que j'hésitais avec le noir comme ça juste deux couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement juste c'est les pneus qui font sales avec le noir...

 

+1 pt pour le graphite

 

pour l'alu j reste convaincu qu'il faut sans arrêt les nettoyer pour qu'elles ressortent bien mais j suis d'accord pour le rappel de couleur.. ahhhhh j sais plus... à 500.- la jante mieux vaut pas se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les jantes de couleur sombre, tu vois pas le dépôt de plaquettes de freins :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon choix est fait se sera les graphit silver en 18".

 

Encore quelques discussions avec le revendeur autour des pneus mais se sera vraisemblablement des Yokohama S Drive en 225/40/18.

 

je vous mettrais des photos dès que le matos sera posé sur la bête.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éviteras de faire une "touchette" sur un trottoir ou de passer sur un gros nid de poule, ça casse comme du verre !!!!

 

Cf. la mésaventure de Marvax (A3 Forum) avec sa belle S3 rouge :

casse002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éviteras de faire une "touchette" sur un trottoir ou de passer sur un gros nid de poule, ça casse comme du verre !!!!

 

Cf. la mésaventure de Marvax (A3 Forum) avec sa belle S3 rouge :

casse002.jpg

 

Il y a eu un peu plus qu'une "touchette" à ce niveau :D

Certes fragile mais niveau poids c'est assez hallucinant

J'en avais en 16" sur la corsa B, avec pneu monté, la jante est plus légère qu'une jante 13" de twingo et sa pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les jantes sont montée en gris anthracite 18" avec pneus Yokohama S Drive 225 40 18.. ça pète!!!

 

Effectivement, je n'ai pas encore fait la présentation de ma belle. Je fais des photos des nouvelles jantes et je vous ferais sa présentation avec plaisir. J'attend un peu là, la belle est un peu sale ces jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous coucou.gifcoucou.gif

 

J'attends de voir tes photos des jantes en graphite silver car je suis interessé par les memes

en 19 pouces.

 

@ Toperweb,as tu d'autres photos de celle de Marvax sans la jante explosée wink.gif

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ S5_black,

Merci,je l'ai enfin vu cette RS3 en vrai chez DM Performance mercredi quand j'y suis allé pour monter ma ligne

catback Milltek et c'est là que j'ai vu ces jantes. biggthumpup.gif

 

@ Toperweb,

Grand merci,je ne l'avais pas vu la premiere fois bien.gifbien.gif

C'est bien du 19 pouces en graphite silver ( entre la couleur alu et l'anthracite ) ?

Encore une question,où a t'il eu son repose pied car j'en ai cherché sans réussite sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces tapis siglé S3....c'est de l'option cela `?? pas vu sur la liste.

 

Il devrai aussi nous poster une petite video du son de sa titne..

 

Après, soit disant la ligne fait gagner 10cv, mais je pense qu'elles se valent toutes de ce coté là non ? (MTM. Sportec. Miltek...etc)

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà j ai enfin fait des photos!!! désolé pour le temps un peu gris mais j crois que c'est un peu partout comme ça...

 

j'espère que ça t'aideras à te décider Seb S3red..

 

Merci à tous et j ferais ma présentation d'ici peu promis.

post-34979-1273130560,92_thumb.jpg

post-34979-1273130681,46_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack113 coucou.gifcoucou.gif

 

Merci pour les photos biggthumpup.gif ,tu as pris du 8*18 ET45 en graphite silver ?,j'imaginais la couleur un peu plus claire mais bon je suis décidé et j'attends des devis pour du 8*19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.

Les ultraleggera vont bien à l'A3, le 8x18 est la taille qu'il faut et la couleur graphite va bien avec une voiture noire mais tu ne te serais pas trompé non plus avec des gris argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...