Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ces 10 dernières années oui, dans le futur j'en suis pas aussi sur.

Le FSI risque de faire un malheur, moins polluant conso aussi faible que TDI.

Maintenant qu'il commence à faire des recherches dans le domaine de l'essence on risque d'avoir des choses pas mal.

159293[/snapback]

Surtout que l'écart a la pompe se ressere de plus en plus !

Posté(e)

Maintenant qu'il commence à faire des recherches dans le domaine de l'essence on risque d'avoir des choses pas mal.

159293[/snapback]

la polo 100 essence, c'est le moteur FSI dedans ?

Posté(e)
Alors là, on en reparle dans 2 ans. dodo.gif

159290[/snapback]

+1

Si le gazoil continue à atteindre des sommets, la tendance va vite s'inverser .... coucou.gif

Posté(e)

159293[/snapback]

C'est vrai qu'en plus le diesel est presque au prix de l'essence... bien.gif

Posté(e)

159297[/snapback]

Malheureusement, il me semble que c'est pas le cas mais c'est un moteur moderne.

Posté(e)

En revenant sur le dilemne entre TDI 100 ou 130,

J'ai actuellement en voiture de fonction le TDI 130, c'est pas impressionant, c'est sympa, ça pousse bien mais sans plus...

malheureusement, le chassis, je le trouve limite (en 16 pouces tout de même). Assez souple et motricité vite débordée => Retour voilant dans le volant.

MAis bon comme petit mazout, c'est bien! donc pour moi pas bcp de réflexion...Prendre un 130cv!

Posté(e)

Tu as ça sur une Polo?

Si c'est sur une Golf ou une Passat c'est normal que ce ne soit pas impressionnant.

Posté(e)

159297[/snapback]

Si c'est le 1.4 100ch, ce n'est malheureusement pas un FSI.

C'est le 1.4 classique, poussé à 100ch.

Les reprises ne sont pas terribles...

Posté(e)
Si il avait mis le 1.6 16S 105ch la ça aurait été le top en essence.

159573[/snapback]

Ouais, c'est vraiment dommage...

Le 1.6 105ch marche déjà très bien dans la Golf 4 et la Leon, dans la Polo ça aurait été le pied.

Posté(e)
Si c'est le 1.4 100ch, ce n'est malheureusement pas un FSI.

C'est le 1.4 classique, poussé à 100ch.

Les reprises ne sont pas terribles...

159518[/snapback]

Ca suffit entièrement pour la voiture.

Sinon c'est vrai que le 1.6 16s 105 cvaurait été pas mal mais il n'existe plus au catalogue ( remplacé par le 1.6 8S 102cv)

Posté(e) (modifié)

Ca y est, c'est commandé hot.gifhot.gifhot.gif

Polo Sport TDI 100 5P diablotin.gif

Anthracite Bleuté intérieur Antrhacite

Options :

- ESP

- Clim Automatique Climatronic bien.gif

- Vitres électriques à l'arrière

- Autoradio 4x20W 8HP biggthumpup.gif

- Peinture nacrée

Livraison prévue vers mi-juillet

thanks.gif à tous pour tous les conseils coucou.gifbien.gif

panda.gif

Modifié par Ticus
Posté(e)

Jolie config! bien.gif

@Vinz: je ne dirais pas aussi fiable mais plus fiable carrément!

Les TDI modernes ont fait des progrès hallucinants depuis 93. En une dizaine d'année, les perfs, la conso, l'agrément sont d'un autre monde

MAIS cela au détriment de la fiabilité.

Pour moi les bons vieux diesels étaient bien plus fiables que les "usines à gaz" actuelles, autant sophistiquées que fragiles...

Regardez tous les problèmes chez Audi, Béhème et Mercos pour ne citer que ceux-là sur les diesel modernes. C'est effarant.

Petite réflexion d'aprèm.

Posté(e)
C'est peut etre une question bete (les puristes vont hurler je le sens vert.gif ) mais pour avoir une ordre d'idée SI l'on pouvait comparer, on pourrait dire qu'un TDI 100 correspondrait à un essence de XXXch ??

Je sais qu'on ne peut pas comparer mais je m'aventure juste dans cette question sans vouloir lancer de débat ....

157968[/snapback]

Véhicules : VW Polo Tdi V S VW Polo 16V

Boite de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 5 rapports

Puissance : 100 Ch 100 Ch

Couple : 240 Nm 128 Nm

Rapport Poids/Puissance : 11.15 Kg/Ch 9.95 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 183 Km/h 187 Km/h

Km DA : 32.9 s. 31.6 s.

80 à 120 en 4 : 8.8 s. 11 s.

80 à 120 en 5 : 11.9 s. 14.7 s.

TTfab wink.gif

Posté(e)

@ Ticus : j'arrive trop tard : dommage j'aurai pu te proposer un truc interressant ( je bosse pour Audi et VW ... )

bon choix ! profite bien ...

Posté(e)
Ca y est, c'est commandé hot.gif       

Polo Sport TDI 100 5P  diablotin.gif

Anthracite Bleuté intérieur Antrhacite

Options :

- ESP

- Clim Automatique Climatronic  bien.gif

- Vitres électriques à l'arrière

- Autoradio 4x20W 8HP  biggthumpup.gif

- Peinture nacrée

Livraison prévue vers mi-juillet

thanks.gif à tous pour tous les conseils coucou.gifbien.gif

panda.gif

167161[/snapback]

Très belle config bien.gifbien.gif

Posté(e)
@ Ticus : j'arrive trop tard : dommage j'aurai pu te proposer un truc interressant ( je bosse pour Audi et VW  ... )

167568[/snapback]

IL y aura peut etre une autre occasion de s'arranger..... si tu m'annonces une super remise sur un TT V6 neuf diablotin.gif

Très belle config bien.gif  bien.gif

167802[/snapback]

thanks.gif

Posté(e)
@ Ticus : j'arrive trop tard : dommage j'aurai pu te proposer un truc interressant ( je bosse pour Audi et VW  ... )

167568[/snapback]

tu est blasé de vw et audi que tu mette un avatar de BMW?........ bleble.gif

Posté(e)

@ Ticus : si tu es serieux : tu risque d'etre agreablement surpris !!! : contact moi via mon mail : [email protected]

@Alexnofear : j'espere que tu n'es pas serieux dans ta remarque ... sinon renseigne toi sur le forum pour ceux qui me connaissent ... tu verra qu'on peut avoir plusieurs voitures et qu'on a le droit de mettre l'avatar qu'on veut ... enfin je pense que c'etait de " l'humour " de ta part ...

Posté(e)
tu est blasé de vw et audi que tu mette un avatar de BMW?........ bleble.gif

168020[/snapback]

@ Alex, 'faut pas être raciste des BMiste! carre.gif Ptitprince à déja eu une S3 tu sais !

Posté(e)

lolllllll

@ptitprince: mais bien entendu que je ne suis pas sérieux!!! tu est tout à fait libre de tes choix.....audi, bmw, mercedès ou ce que tu veux d'ailleurs! biggthumpup.gif , c'était juste une remarque "mal interprétée".... coucou.gif

tu bosses che vag? j'ai bossé en tant que conseiller commercial chez audi et vw aussi.

a+

@vwaudi: je ne suis absolument pas "raciste" BMW.....il ont de belles autos aussi même si mon penchant est audi mais les gouts et couleurs hein...

Posté(e)

Content que tout aille bien dans le meilleur des mondes .... tongue.gif

Pour info , je viens de commander pour ma femme un A3 sportback FSI 150 ambition avec tout ce qu'on peut imaginer dessus : en allant des xenons , aux jantes RS9 , au toit ouvrant opensky , aux sieges sport cuir alcantara gris clair aux radars de reculs et de couleur bleu ile maurice ... ( j'en oubli certainement ... )

j'avais effectivement un S3 qui marchait du feu de dieu suite à une prepa sympa ( @ Vwaudi bien.gif ) et nous avons aussi d'autre vehicules ... mais je ne veut pas faire de deballage public ... exclamation.gif

@Ticus : you've got mail !!!!!!!! coucou.gif

Posté(e)

Salut Eric coucou.gif

Comment va la petite famille hot.gif

Posté(e)

@Ptitprince : ah je me souviens... ( à moins que je ne confonde ) tu n'avais pas un S3 bleu ming ? (petitprinceauchocolat c'était toi ? )

Posté(e)

@ Ticus : t'as tout bon mec !!! biggthumpup.gif

@ Toto : Salut pacaboy , nous allons bien merci ... et toi ? tout se passe bien dans ton ptit nid familliale ? ca me ferai plaisir de te revoir ... si je passe en tout cas sois sur que je te previendrais ... faut que tu mon montre ton jouet bleu nog !!!!! ... coucou.gif

Posté(e)

Quand tu veux Eric, ce sera avec plaisir aussi coucou.gif

Je risque aussi de passer pas trop loin d'où tu travaillais, mon pote vient d'emménager à Vulaines et faut que j'aille mettre de l'ordre dans son nouvel appart diablotin.gif