Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j aurais voulue savoir si c est simple a changer un sonde lamba sur mon tt <_< car la mienne fait des sienne :angry: au lieu d aller payer 200 euros chez audi merci

Posté(e)

Salut Jerem,

Je crois que c'est pas évident à faire. Il y en a 4 au total, 2 par ligne d'échappement, en amont et en aval des catalyseurs. Tu dois pouvoir les atteindre sur un pont a priori.

Mat

Posté(e)

Moi aussi elle fait des siennes, mais pas sur mon TT, sur ma golf rah c'est voiture alors !!! :)

je suis sur le mans en ce moment jeremy, dommage pas avec le TT, j'ai pas encore croisé ta belle bête orange :) et noir aussi pardon !!!

Posté(e)

Salut Jerem,

Je crois que c'est pas évident à faire. Il y en a 4 au total, 2 par ligne d'échappement, en amont et en aval des catalyseurs. Tu dois pouvoir les atteindre sur un pont a priori.

Mat

ok merci matt ;) donc faut mieux passer chez audi et voir la sonde qui déconne avec le vagcom et après je vais demander au mec ou elle se situe et si c est facile d accès si il pas tros con :rolleyes: mais le problème c est que ca change rien elle roule nickel mis a part se voyant ca risque quoi :angry:

Moi aussi elle fait des siennes, mais pas sur mon TT, sur ma golf rah c'est voiture alors !!! :)

je suis sur le mans en ce moment jeremy, dommage pas avec le TT, j'ai pas encore croisé ta belle bête orange :) et noir aussi pardon !!!

tu devais dormir ou quoi :P j ai tourner en rond cette après midi pour essayer met nouvel roulette :bigsmile:

Posté(e)

C'est facile a changer si tu as une fosse,compte environ 150 euros par sonde hors pose chez audi.

Apres si tu les achetes sur le net cela revient moins cher.

Posté(e)

Bien moins cher sur oscaro.

Posté(e)

ok merci ;) je vais tenter de la changer moi même mais j ai pas le choix de passer chez audi pour savoir la quelle qui fait des siennes

:rolleyes:

par contre ça risque quoi de rouler avec comme ca :unsure:

Posté(e)

aucun symptomes mise a part le voyant orange qui reste allumer de sonde lamba <_<

Posté(e)

Il n'y a pas de voyant specifique au sonde lambda,c'est le defaut global moteur,il faut passer au vag-com pour lire le defaut cela peut etre autre chose.

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait aussi... Voyant allumé tout le temps? Possible bobine HS également... Je rejoinds King26, passage au VAGCOM fortement recommandé. Tu as une perte de puissance ou pas? Ton voyant est en permanence allumé?

Il est possible que le voyant reste allumé suite à une manip hasardeuse sur le moteur. Exemple : j'avais enlevé une alim de bobine moteur tournant pour voir si elle était HS, j'avais eu le voyant de recyclage des gaz d'échappement qui restait allumé après l'avoir rebranchée. Un coup de VAGCOM, suppression du message d'erreur, plus de voyant... ;)

Posté(e) (modifié)

dernièrement j ai changer les 6 bougie après j ai deux bobine qui ma lâcher la je l ai vue directe moteur qui broute donc je suis passer chez audi et il mon changer la bobine 2 et 6 et enlever le défaut :) après plus aucun symptôme pendant 15 jours et la ce week-end le voyant qui s allume mais rien niveau moteur elle tourne nickel pas de perte de puissance ce matin je l ai rallumer et le voyant et parti j ai rouler un peu avec et il et revenu :angry:

donc je vais la passer au vagcom ;)

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

Je crois qu'il faut une clé speciale pour démonter la sonde renseigne toi avant le démontage

Posté(e)

POur la sonde pas besoin de clé spéciale,c'est du 21 ou 22 je crois.