Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :bigsmile:

Je me présente Thomas, 26 ans kinésithérapeute et passionné de voitures.... (comme beaucoup ici :bigthumbup: )

Je voulais au départ une BMW M/// E46 mais étant donné mon utilisation (domiciles chez des patients...) je me suis "rabattu" sur la S3 :malelovies: quelle gueule lol

Jusqu'à l'année dernière je roulais en rallye et course de côte avec une 206s16 F2000 mais le travail a pris le dessus....

Je viens de faire l'acquisition d'une M3 e36 de piste pour rouler sur circuit en loisir.

Passons à la S3:

J'habite thionville depuis peu et j'ai trouvé mon bonheur au luxembourg :)

Une Audi S3 de 06/2007 avec 36000km

2ème main (achetée en concession et garantie encore jusqu'en juin 2011)

Malheureusement elle n'a pas de détécteur de pluie, régulateur de vitesse et commande au volant mais j'ai depuis fait installé le régulateur et les commandes au volant :rolleyes:

- Couleur: Noir fantome avec inserts int alu brossé

- Intérieur: cuir noir-tissu

Pour les options:

- GPS: système de navigation avec logique de commande MMI, écran monochrome,autoradio CD/MP3

- Volant plat type RS4

- Audi concert plus

- Calandre noire Audi Gmbh

Pas de TO, de full cuir, de sièges chauffants, radar de recul.... mais j'en ai déjà assez :unsure:

Place à quelques photos(faites le jour de l'achat...):

http://www.zimagez.com/zimage/copie116.php

http://www.zimagez.com/zimage/photo0021136.php

http://www.zimagez.com/zimage/copie212.php

Semaine prochaine je lui monte juste une ligne full Miltek :Forum68:

J'ai déjà remarqué qu'il y avait quelques S3 sur thionville j'espère qu'ils sont sur ce forum et pouvoir les rencontrer :coucou:

A bientôt

Posté(e)

Superbe ta S3, que du très bon gout! :bien:

La ligne Milltek je pense que c'est un super investissement!

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer sur Thionville :bigthumbup: .

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu!!

jolie la calandre noir brillant! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Super titine :malelovies: , c'est vrai que ça devient d'un banal de rouler en S3 sur Thionville...... :bigthumbup: :eldiablo:

Nico :coucou:

Posté(e)

Salut Thomas,

c' est Christophe, superbe ta S3 :malelovies:

Full Black....pas d' erreur !!! Je suis content que tu es trouvé ton bonheur.

Faudrait qu on essaie de se faire un apéro avec Mat.

On se tient au courant.

Encore bravo pour ta superbe acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

Salut chris :)

Comme on se retrouve lol

Aujourd'hui journée circuit a beuvardes en exige S , je laisse la s3 chez un pote et ca mère me l'a emboutie en reculant....

je suis dég mais bon :colere: alors titine va aller chez Audi lol

Quand tu veux pour prendre l'apéro :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi coucou.gifcoucou.gif ,

Dis moi,c'est aussi une S3 que l'on apercoit derriere la tienne ?,au Luxembourg AUDI est roi bigsmile.gif

Posté(e)

C'est fou le nombre de S3 dans le 57 ;) (Suis de Metz -> boulot au Lux)

Superbe ta S3, j'espère qu'elle sera vite guérit !

Tu vas chez Losch pour la réparation ?

@+

Greg

Posté(e)

Seb S3red: Oui c'est bien une autre S3 au fond lol!!! Au départ j'aurai du avoir celle là mais elle a été vendue la veille...

Greg57: Pour la réparation je vais aller chez Diettert!!! Je suis assuré en France donc garage francais pour les réparations... Mercredi elle sera au garage :furious:

Je travaille à Metz vallières donc si une fois tu veux passer au cabinet pas de soucis :bigsmile:

Posté(e)

Moi je propose que les S3istes de Metz et de Thionville se rejoignent tous a ton cabinet avec une petite remise en place des vertèbres a la clé :P

Et puis apres on sort boire un verre histoire de promener nos belles :biere:

Vous en pensez quoi???

Posté(e)

Je pense que le plus simple c'est de faire un sujet dans la section sorties entres amis..........;)

Posté(e)

tiens une nouvelle s3 sur thionville :rolleyes: si un jours tu croise une grise c'est peut etre moi :bien:

Posté(e) (modifié)

Une rencontre entre S3iste, ça peut être sympa ! :)

KineS3 : T'es dans quel coin de Vallières (La tour, Norma ?) (J'habitais à St-Julien y'a 10 ans, ça n'empêche que mes points de repère de Vallières sont limités ;) )

Tu la déposes au Dittert qui vient d'ouvrir, au bord de l'autoroute ? Ce soir, je verrais ptet une S3 full black depuis l'autoroute als ;)

Modifié par Greg57
Posté(e)

Mais non ! Il l'emmène juste en réparation.

Une fois qu'on a goûté au plaisir S3, c'est difficile de s'en passer ;)

Posté(e)

Ben je sais pas, je mets rarement une annonce de vente à chaque fois que je vais faire un entretien lol...

Posté(e)

Un petit saut dans la section petites annonces, elle est bien en vente...... :bigthumbup:

Quelqu'un est déjà passé voir la nouvelle concession Diettert? c'est bien, facile d'accès?

Nico

Posté(e)

Bonsoir les amis,

Alors pour répondre à un peu tout le monde :bigsmile:

Pas de soucis pour se donner rdv à metz au cabinet (si vous avez des ordonnances, pas de soucis pour vous soigner  )

Le cabinet n’est pas loin du Super U du Saint julien (limite Vallières-Bellecroix).

Pour la S3 je l’ai déposée à longwy dans le garage d’un ami car ni Diettert à Thionville, ni à Metz ne pouvait me réparer la S3 avant 3 semaines…. Trop dur de la voir abimée aussi longtemps !!! Je la récupère mardi prochain, l’expert passe demain

Pour Diettert à Thionville la concession à l’air vraiment belle, pour l’accès je ne sais pas !

Et malheureusement tu ne la verras pas depuis l’autoroute…..

Pour la vente, tout à fait elle y est…

Je cherche à acheter une M/// e92 ou une RS4 d’où la vente mais franchement je l’aime vraiment trop !!! Donc à voir…. Ca sera encore plus dur après avoir mis la Milltek

Bon alors les amis lorrains à quand une rencontre S3, TTS ?????

Posté(e)

Pare choc et optique à changer, elle l'a pas raté ta maman :bigthumbup: bon courage pour l'attente, avant la séance de kiné faut qu'on s'organise une sortie circuit, tu as l'air d'avoir l'habitude.

Je passerai chez Diettert samedi pour voir un peu les nouveau locaux, j'ai commandé dans leurs anciens locaux et je serais livré dans les nouveaux. Il y aura sans doute une inauguration :kimouss:

Posté(e)

Pare choc + optique + aile :)

Rectification: ce n'est pas MA maman lol c'est celle d'un pote :bigthumbup:

Pour la sortie circuit pas de soucis :bigsmile: Chambley???

Posté(e)

Je vais sans doute faire une petite sortie au Ring avant fin avril, avis aux amateurs !

Posté(e)

tiens une nouvelle s3 sur thionville :rolleyes: si un jours tu croise une grise c'est peut etre moi :bien:

Je pense t'avoir croisé ce soir vers 19h, tu étais près de la sous prefecture???

Posté(e)

Pas d'inauguration de prévu malheureusement, à part une petite sauterie pour super VIP!

Sinon, en effet, très sympa leur nouvelle concession, à part le virage serré droite quand on arrive au portail et qu'on croise un Q7 :P

Pare choc et optique à changer, elle l'a pas raté ta maman :bigthumbup: bon courage pour l'attente, avant la séance de kiné faut qu'on s'organise une sortie circuit, tu as l'air d'avoir l'habitude.

Je passerai chez Diettert samedi pour voir un peu les nouveau locaux, j'ai commandé dans leurs anciens locaux et je serais livré dans les nouveaux. Il y aura sans doute une inauguration :kimouss:

Salut voisin :bigthumbup: :coucou:

Bonjour à tous :bigsmile:

Je me présente Thomas, 26 ans kinésithérapeute et passionné de voitures.... (comme beaucoup ici :bigthumbup: )

Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Ayé la tienne est partie?

Posté(e)

Ok pour Chambley ou Chenevières, ils ont pas de sessions de programmées sur leur site. Sinon comme le propose Erty, je suis partant pour le ring. Une date de prévue déjà Damien?

Tu le remplaces par quoi ton S Sebony? dommage que ce soit juste les super VIP (t'es invité?? :bigthumbup: )..... ils doivent rentrer un RS5 mais pas d'essai possibles d'après mon commercial, vlà l'intérêt...

Posté(e)

Merci ;)

Ayé je récupère ma belle demain...

Même si celà n'a duré que 1 semaine c'était déjà trop long lol

Posté(e)

Suis alle essayer un M3 E92 DKG samedi dernier, une occas de 16 mois; on fait 500m en sortant de la concession (Mercedes, ils l'ont eu en reprise), voila que le tableau de bord s'illumine tel un arbre de Noel et que la voiture passe en mode "securite", ou comment refroidir direct un eventuel acheteur...

Pour leur soiree (un repas dans un resto si j'ai bien compris), non, je n'ai meme pas trop creuse pour savoir quand et ou cela se passe.

Tu le remplaces par quoi ton S Sebony? dommage que ce soit juste les super VIP (t'es invité?? :bigthumbup: )..... ils doivent rentrer un RS5 mais pas d'essai possibles d'après mon commercial, vlà l'intérêt...

Posté(e) (modifié)

Seb: Pas cool la M3 qui tombe en panne, Mercedes à La Maxe? y a celle de Piero aussi qui était à vendre, je sais pas si il l'a encore.

Une semaine sans titine, c'est toujours plus long.... :bigthumbup: profites en bien. :eldiablo:

Modifié par nico152
Posté(e)

Pierro l'a encore à vendre :)

Elle est magnifique!!!

Posté(e)

Ayé titine récupérée ce matin :bigsmile:

Petit problème: Comme le bloc optique xénons à était changé et reglé le code défaut apparait sur le tableau de bord.

Le garage n'ayant pas la valise Audi, me dit au retour de m'arreter chez Diettert Thionville pour le faire retirer.... je m'arrete et là LE grand discours..... pour au final me sortir qu'il me le feront pas!!!!

Comme première impression vraiment pas TOP!!!

Donc je sais pas comment faire :bigsmile:

Posté(e)

Je pense t'avoir croisé ce soir vers 19h, tu étais près de la sous prefecture???

non c etait pas moi desolé