Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat UK - Livres Sterling vs Euro


ZeBeL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme une bonne partie d'entre vous j'ai commandé 1 Audi chez Audi Tax Free et comme vous le savez tous si le prix est si intéressant c'est du à la faiblesse du GBP face à l'euro.

 

Depuis une semaine je tiens un historique des variations, je pense que ça intéressera plus d'un :)

 

D'un autre côté je suis à la recherche de banque anglaise pour ouvrir un compte en ligne sans avoir une adresse officielle en Angleterre.

 

Si vous avez des infos à ce sujet ou si vous avez pu obtenir un compte UK sans fournir une adresse ce serait bien de partager avec nous.

 

Merci

 

Je mettrai une nouvelle version de mon fichier chaque fin de semaine

GBP.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ouvrir un compte en £ dans ta banque en France?

Cela ne ma rien couté. Juste les transferts pour JD.

Historique depuis 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ZeBel,

 

Perso j'ai des comptes dans 2 banques qui ont refusé de m'ouvrir un compte en £, j'ai donc ouvert un compte chez HSBC et là aucun pb.

 

Quel modèle as tu commandé chez JD ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ZeBel,

 

Perso j'ai des comptes dans 2 banques qui ont refusé de m'ouvrir un compte en £, j'ai donc ouvert un compte chez HSBC et là aucun pb.

 

Quel modèle as tu commandé chez JD ,

 

Je vais suivre ton conseil et de voir si peux aussi ouvrir un compte chez eux (moi je suis de la Belgique)

 

Mon futur joujou est 1 Audi A5 coupé - s-Line 2.0 TDI - Blanc Ibis

Comme option j'ai pris :

- Advanced Key

- Rétro rabatables

- Assistance parking

- MMI Navigation Plus

- B & O sound

- Blutooth Interface

 

Rien d'extra ordinaire, je suis resté raisonnable pour un 1er achat.

 

Et toi tu as déjà une? Donnes les détails pour me faire baver :) si elle est en commande quand est ce que tu as donné l'acompte et quelle est la date de livraison prévue? Je veux tous les détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ZeBel,

 

Je suis en fait sur le forum Q5 car j'en ai commandé un aussi chez JD, par contre je ne vais pas te faire rêver car au niveau délais c'est un peu la mouise :furious:

 

Mon acompte a été reçu par JD le 9/11/09, la voiture devant être livrée en mai or j'ai appris il y a 15 jours environ que celle ci n'avait été commandée que le 26/01 soit 11 semaines après la réception de l'acompte !! Erreur de JD ou de l'usine impossible de connaître la vérité car tu le verras JD est expert dans l'art de noyer le poisson.

 

Bref je suis reparti encore au moins pour 3 bons mois dans le meilleur des cas, mais là aussi impossible d'avoir de la visibilité car la date de prod n'est pas encore fixée..

 

Sinon c'est un Q5 2.0 TDI 170 S-Line, noir fantôme, cuir alcantara noir, TO, JA 20", pack techno, prepa tel, clim 3 zones, sieges chauffants, pack eclairage, rétros rabattables, et regul vit.

 

J'ai hâte mais j'essaie quand même de ne pas trop y penser car je t'avoue que cette histoire des 11 semaines ma gave.

 

Pour te rassurer je suis le seul sur le forum a avoir un tel délai entre l'acompte et la commande.

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayayay, je comprends que ça doit être gavant, la commande n'est même pas encore passé pour moi et je suis déjà impatient, alors attendre 3-4-5 mois je préfère de ne même pas y penser.

 

J'espère tu auras ta caisse bientôt et JD fera un geste commercial, c'est la moindre des choses.

 

J'espère aussi que les délais des A5 ne sont pas aussi longues que les Q5.

 

Bon w-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ouvrir un compte en £ ?

tu fais un virement et la conversion est effectuée automatiquement.

j'ai toujours procédé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ouvrir un compte en £ ?

tu fais un virement et la conversion est effectuée automatiquement.

j'ai toujours procédé comme ça.

 

tout simplement pour profiter d'un meilleur taux de change car dans 3/4 mois la livre peut monter comme descendre mais je doute qu'elle descende en dessous 1.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question idiote : il vous livre la voiture en France ? avec le volant du bon côté ?

 

Merci de m'éclairer sur ce sujet (Je n'ai pas utilisé la fonction Recherche)...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement pour profiter d'un meilleur taux de change car dans 3/4 mois la livre peut monter comme descendre mais je doute qu'elle descende en dessous 1.10

je ne savais pas que j'avais affaire à des traders :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , globalement avant les pbs de la grece la £ etait sous pression et etait revenu sur 0;91 je parle € contre £ car sur les marches c est comme cela qu on le travaille malheureusement le sterling est trés corréllé au $ , mais ce qui est sur c est que les deficits GB sont enormes que la sortie de la crise financiére est plus que compliquée en angleterre ; car l' économie anglaise est financierement dépendante de la bonen santé de ses banques .

donc le mouvement courterme actuel ne devrait pas durer , c est un mouvement technique qui est très lié a la crise que traverse les souverains de l'UE ( grece ; portugal ; espagne , ireland ) et dès lors que les spéculations sur l UE s arreteront l € repartira à la hausse contre $ et £ .

 

Je présise que je travaille sur les marchés de taux d interets , les obligations en l occurence .donc mème si je ne suis pas cambiste je suis de trés trés prets l evolution des Charts

sur els devises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VHT info très intéressante, est ce que tu as une estimation pour la hausse de l'euro face au dolalr et livre sterling?

 

Lundi au boulot je regarderai et je donnerai des points maxi , mini ( résistances et supports )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès lors que les spéculations sur l UE s arreteront l € repartira à la hausse contre $ et £ .

 

 

Intéressant comme avis, pourrais-tu placer le CHF dans cette équation stp ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro GBP: Pour faire simple et à court terme [maxi: 0.913 mini:0.865] ; donc si vous voyez rapidement 0.91 % il ne faudra pas hésiter longtps . ce cours révélant une faiblesse de la devise .

pour ma part j attendais 0.95 % mais il faut bien se rendre à l évidence que ce sera bien compliquer .

 

Euro dol le $ vient de faire un double bottom legerement en dessous de 1.33 cette fgure de retournement devrait permettre à l € de se reprendre jusqu a 1,40 à court terme ce qui devrait montrer une £ a 0.91

 

Court terme 1 mois à 3 mois .

 

je ferai une analyse du CH demain qui lui a beneficié , ces derniers tps ,de la "fuite vers la qualité " et qui a pleinement joué son role de valeur refuge .

Modifié par vht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient wall street ici...

 

La semaine passée l'euro a perdu quelques points par rapport au livre mais depuis que l'europe a décidé d'aider la grèce l'euro gagne du terrain (aujourd'hui pas trop)

 

Si j'i bien compris selon tes estimation l'euro va remonter mais si je regarde l'historique des cours à l'approche des vacances l'euro a tendance à perdre du terrain. Qu'en penses-tu.

 

Si on atteint 0.91 moi j'achète directe mais le problème c'est que ça a du mal a monter au dela de 0.88. Au final la différence pour moi n'est pas plus de 1000€ mais bon si je peux mettre cette somme dans ma poche je ne crasherai pas dessus.

 

En tout cas tes informations sont très intéressantes et je pense que plus d'un pense comme moi, je metterai à jour le fichier tous les vendredis si tu as la gentillesse de nous faire part de tes prévision la communauté apprécira certainement.

 

En tout cas merci bcp et j'attends avec impatience tes autres messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

prévision à 3 mois de Goldman sachs

 

€/$ 1.35

€/£ 0.87

€/CHF 1.40

 

Données calculées avec les contrats futures . Attention tout de mème beaucoup de stratégistes voient l' €/£ à 0.84 ds 6 à 12 mois .

basant leur prévison sur 2 points , l 'économiie britannique est en phase de recovery , elections legislatives début Mai .

Anticipation de remonter des taux de la Boe pendant l 'été 2010 - La Fenêtre de tir peu donc se réduire après les elections .Mais encore uen fois d'un point de vue graphique tant que les 0.86 ne son tpas cassés il n y a pas de changement de tendances .

 

au moment ou j'écris €/£ est à 0.87775

 

 

En ce qui concerne le CHF , il s est renforcé logiquement suite aux pbs de la grèce et globalementdevrait rester fort contre toutes devises ds les prochains mois . techniquement 1.40 puis 1.38 contre €

 

au moment ou j écris le chf est à 1.4350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant les £ =)

 

 

Merci pour tts ces indications, c'est génial

Je suis en train de me dire que j'vais acheter ma prochaine voiture chez JD en UK mais encore qq interrogations

Comment puis-je bloquer le taux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Comme il y a des pros j ai une question.

Jusqu'à quel taux de change l'achat JD sera-t-il intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JPA34

 

Je dirais que les remises obtenues vont de 30% à 25% de façon générale, donc je pense que si tu te dis qu'une concession française te donnerait de l'ordre de 7% en ce moment, il reste quand même une petite marge intéressante!

 

Pendant que j'y suis, et ça m'étonne pas mal quand j'y pense, ce genre d'écart se trouve sur quasi toute la gamme Audi en UK... hors il y a vraiment que les Q5 qui proviennent pour l'instant d'outre manche pour la plupart.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par simple curiosité, je voudrai juste savoir comment ca se passe pour la carte grise en France ? Il y a des frais supplémentaires, genre drire etc ??

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...