Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ! en toute honneteté ! pas vraiment ! c'est juste par principe ! ou alors on passe en multi marque ...... mais j'ai deja refuser d'autres vehicules <_< , vu que l'on se concentre sur audi !! on a deja du mal a faire venir toutes les audis ; alors les autres ........ !:rolleyes:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

... <_< déjà qu'on "tolère" les TDI alors si maintenant on prend des Seat... :bigsmile:

<_< déjà qu'on "tolère" les poussins alors si maintenant on prend des seat qui plus est des tdi mais ou vas t'on ???? :bigsmile:

De toute façon, pour les 1an du Team la nouvelle réglementation interdira les tdi, les poussins, les A3, les break, les abonnés absent, tout ce qui est a 4 roues, 4 portes, 4 anneaux, 4 vitres.... Et j'en passe :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Pour 2011 on veut que des S ou RS :eldiablo: ... Hein Medhi <_< ...

Posté(e)

oulala mon petit julien,je vient d'allez faire un tour dans la presentation de ton S,et que vois je,une fuite de ldf!!et tu voulais me la vendre??pas bien julien pas bien,moi qui commencé a hesiter et a rajouté 23,97 euros a mon budget...non sans blague le gps magnifique manque plus que le toit ouvran et elle sera vraiment full options!bon boulot mon petit.

Posté(e)

je vient de lire une annonces de S sur le fofo,elle corespond a se que je recherche mais je croit que le gas se touche le "pistile" concernant le prix ou alors il a confondus avec les francs:

"Je vends mon audi S3 de 2002,1.8 turbo expertisé en Aout 2009 en très bonne état , rabaisser avec tiges fileter KW , échappement remus , vitre teinter, Sono Bose, intérieur cuir noir/ alcantara Bleu ( en très bonne état, sans marque d'usure) autoradio concert avec chargeur CD, 2 jeux de roues, été origine et hiver en tole, frein arrière complet neuf

Courroie de distrbution et pompe à eau faite a 72500 km

service fait à 106'000

elle a 117'000 km

Prix 19500.- "

Posté(e)

Je l'avais vu cette annonce et c'est clair qu'il rêve un peu quand même... <_<

Et t'inquiète pour la fuite demain c'est réglé !! On pourra négocier le prix ;) Et merci je vais continuer sur cette lancée !! :bigthumbup:

Et tu va voir ma présentation et même pas que tu laisse un com style "il déchire grave ton S c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu..." Un truc sobre quoi !! :malades:

:out1:

Posté(e)

je vient de lire une annonces de S sur le fofo,elle corespond a se que je recherche mais je croit que le gas se touche le "pistile" concernant le prix ou alors il a confondus avec les francs:

"Je vends mon audi S3 de 2002,1.8 turbo expertisé en Aout 2009 en très bonne état , rabaisser avec tiges fileter KW , échappement remus , vitre teinter, Sono Bose, intérieur cuir noir/ alcantara Bleu ( en très bonne état, sans marque d'usure) autoradio concert avec chargeur CD, 2 jeux de roues, été origine et hiver en tole, frein arrière complet neuf

Courroie de distrbution et pompe à eau faite a 72500 km

service fait à 106'000

elle a 117'000 km

Prix 19500.- "

:blink: :blink: :blink: Il dort la main dans le slip... Mais il met carrément le feu aux draps! Et dire que j'ai des appels de gars me disant que la mienne est trop chère...

Bon continuation pour tes recherches :).

Et bonne soirée à tous!

Posté(e)

Pour 2011 on veut que des S ou RS :eldiablo: ... Hein Medhi <_< ...

tout a fait d'accord avec toi :bigsmile: mais le père Noël n'a pas été gentil avec moi cette année pour le rs5 voir l' r8. :( le s5 je pourrais mais niveau perf il est trop linéaire(v8 athmo) comparé au rs4 b5 (les autres mod j'aime pas) et niveau esthetique par raport a la mienne pas grosse diff mis a part rétro et calandre ou alors le s5 cab qui est equipé du v6 turbo mais les cab c'est pas mon truc. Donc j'essaie d'economiser pour éventuellement pour le rs5 quand il sera plus abordable. :(

d'ici la on verra ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: a cette heure ci , je vois que c'est toujours les memes qui trainent dans le quartier !!!:eldiablo: comment vas tu mon ptit medhi ?

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: a cette heure ci , je vois que c'est toujours les memes qui trainent dans le quartier !!!:eldiablo: comment vas tu mon ptit medhi ?

Ca va bien, mais ça ira mieux quand je cumulurais pas 2 boulots :unsure:

Je prépare le stock de cartes pour le 30 :bigsmile:

Et toi avec tes "soucis" ?

Madame s'en est remis?

Posté(e)

ouaip!!<_< la note est dure a passer !! mais bon quand on aime , .......on se saigne !!:bigsmile:

et dire que j'avais plein de truc a commander !! d'ailleurs faudra que je t'appelle pour une idée que je t'avais deja informé !!:bigsmile:

bon allez bonne nuit les petits !!

@ kermit : arrete de tourner autour de mon quartier :angry: !!!!.................................................. SANS T'ARRETER :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Euh je signalerai à Mr Jean Hubert qu'il est passé devant moi sans dire bonjour! Et un feu orange bien mur ;).

Bonne soirée les Audistes!

Posté(e)

Euh je signalerai à Mr Jean Hubert qu'il est passé devant moi sans dire bonjour! Et un feu orange bien mur ;).

Bonne soirée les Audistes!

OH LE MENTEUR!! tu vas voir a la recrée !!!:eldiablo::bigsmile: en plus j'ai vu que la voiture !!

Posté(e)

ouaip!!<_< la note est dure a passer !! mais bon quand on aime , .......on se saigne !!:bigsmile:

et dire que j'avais plein de truc a commander !! d'ailleurs faudra que je t'appelle pour une idée que je t'avais deja informé !!:bigsmile:

bon allez bonne nuit les petits !!

@ kermit : arrete de tourner autour de mon quartier :angry: !!!!.................................................. SANS T'ARRETER :bigthumbup: !!!

Tu m'étonne, je veux bien le croire et je parle en connaissance de cause :icon30:

Au passage, je t'ammene les sous-sous le 30 pour passer commande.

Pour le cas de Kermit, t'inquiète, je m'occupe de lui :bigsmile: la prochaine fois qu'il passera devant chez toi c'est pour aller faire dodo chez lui :icon28: hein Florian? car mon gars tu vas voir il va pas hésiter a te :fouet: :humour: :icon28:

Posté(e)

Tu m'étonne, je veux bien le croire et je parle en connaissance de cause :icon30:

Au passage, je t'ammene les sous-sous le 30 pour passer commande.

Pour le cas de Kermit, t'inquiète, je m'occupe de lui :bigsmile: la prochaine fois qu'il passera devant chez toi c'est pour aller faire dodo chez lui :icon28: hein Florian? car mon gars tu vas voir il va pas hésiter a te :fouet: :humour: :icon28:

Lol, je vais me faire petit :bigsmile:

Mais la semaine prochaine je pense que je vais éviter les "Sham jusqu'à pas d'heure" :)

Posté(e)

oh lala il y a de la dérive par ici :bigsmile:

Posté(e)

Coucou la team! :coucou:

Regarde juju, c'est pas vilain un rs4 b5 en blanc: http://www.meinaudi.de/

Par contre pas terrible les aérations dans le capot.

Mais enfin, je ne changerai pas la couleur du mien!

Mehdi, c'est un RS4 B7 qu'il te faut :malelovies:, certe peut-être un peu moins violente qu'un B5, mais c'est tellement beau! et la tenue de route est bien meilleure, sans oublier le chant du V8... Enfin les goûts et les couleurs :bigsmile:

http://www.leboncoin.fr/voitures/155576332.htm?ca=14_s ( :malelovies: le bleu sprint)

Posté(e)

non c'est pas beau un b5 blanc :bleble: un b5 c'est gris Avus :malelovies: ou Imola :eldiablo:

Et pour moi le "vrai" et le seul RS4 c'est le B5 avec le V6 biturbo :eldiablo: :eldiablo: , d'ailleurs j'espère en faire un tour le 30... n'est ce pas Anthony ?? :bigsmile:

Posté(e)

PFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! merci anthony , il est top en white !!!:malelovies::malelovies::malelovies::malelovies:

Posté(e) (modifié)

@ Difool 19 :

Ah, oui, quand mème, la éfectivement le gars rève un peu je pense, surtout vu les bornes.

Bon courage pour ta recherche , si je te trouve la S :eldiablo:, dont tu rève je te tiens informer. Mais désoler trop satisfais de ma trouvaille, chez AXESS ce jour, je la garde :bien: .

Aller, bon courrage, si je peu te donner un conseil ne soit pas trop pressais et tu va finir par la trouver ta S, je me permet de te donner ce conseil pour que tu ne fasse pas l'herreur d'acheter une BMW :P .

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

salut le team

j'ai amener titine au carrossier ce matin :icon38: mais bon elle va ressortir toute belle après :ap: :malelovies: :malelovies:

sinon je le rs4 il est magnifique :malelovies:

Posté(e)

@ Difool 19 :

Ah, oui, quand mème, la éfectivement le gars rève un peu je pense, surtout vu les bornes.

Bon courage pour ta recherche , si je te trouve la S :eldiablo:, dont tu rève je te tiens informer. Mais désoler trop satisfais de ma trouvaille, chez AXESS ce jour, je la garde :bien: .

Aller, bon courrage, si je peu te donner un conseil ne soit pas trop pressais et tu va finir par la trouver ta S, je me permet de te donner ce conseil pour que tu ne fasse pas l'herreur d'acheter une BMW :P .

Merci a toi,de guelle honetement je prefere un 330ci cab niveau puissance sa fait quand meme 235ch mais se qui est sur c'est qu'une S c'est vraiment le mythe de l'audi a3!!

Aujourd hui j'attend la reponse de CVO a brive qui font de l'import et qui doit me trouver une BMW cab...

Posté(e)

Prend pas une biheme c'est une caisse de ouech ouech!!! Et tu pourra plus venir avec le team 4 anneaux limousin... ;)

Posté(e)

non c'est pas beau un b5 blanc :bleble: un b5 c'est gris Avus :malelovies: ou Imola :eldiablo:

Et pour moi le "vrai" et le seul RS4 c'est le B5 avec le V6 biturbo :eldiablo: :eldiablo: , d'ailleurs j'espère en faire un tour le 30... n'est ce pas Anthony ?? :bigsmile:

Mais si regarde, tout le monde aime! :bleble: , mais c'est vrai qu'il n'est plus "collector"

Sinon, je suis tout de même assez daccord que le B5 reste le plus emblèmatique des rs4, du fait de sa gueule, son moteur sur-gonflé, qu'il soit bien moins répandu que le B7, ... mais le B7 reste quand même une voiture magnifique a mes yeux... Jespère pouvoir m'en payer un quand il sera plus abordable... Les goûts et les couleurs :rolleyes:

Et pas de soucis si tu veux essayer ;)

Posté(e)

Salut les potes,eh, franchement le RS4 en blanc déchire sa race quoi! je me laisserai bien tenter :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Manu

Bon dis donc les gens qui partent de Limoges ou qui y passent on fait la route ensemble comme d'hab?? RDV 9h à Carrouf Boisseuil??

@Bruno

Mon lien 1

Mon lien 2

Posté(e)

bizarre , bizarre ...! que des poussins !!:bigsmile:

JE VEUX UN RS4 BLANC ........:hot::hot::hot:

Posté(e)

:coucou: Manu

Bon dis donc les gens qui partent de Limoges ou qui y passent on fait la route ensemble comme d'hab?? RDV 9h à Carrouf Boisseuil??

Bah ouais, comme d'habitude.

Posté(e)

:bigthumbup: ok that's good for me....

Posté(e)

:coucou:salut a tous ! eh oui bonjour matinal !! de toute facon , on vous attends a 10 h carrefour brive comme d'hab !

Posté(e) (modifié)

CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINAL!!!

Bonjour à toi cher voisin de quartier!

Si tu lis ces quelques lignes, sache que tu a été repéré depuis déjà quelques temps et que la charmante personne, dévergondée, qui à sonnée à ta porte ce midi n'était pas la factrice!

Tu sera le bien venu, avec ton RS6 démoniaque :eldiablo: dans le team limousin.

Sache que chez règne la sympathie, la joie, la bonne humeur et il n'y a pas de mal a se faire du bien.

Ce message est également valable pour l'autre voisin de quartier, derrière chez moi, qui à une belle audi TT grise.

A bon entendeur.

Modifié par jonel
Posté(e) (modifié)

CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINAL!!!

Bonjour à toi cher voisin de quartier!

Si tu lis ces quelques lignes, sache que tu a été repéré depuis déjà quelques temps et que la charmante personne, dévergondée, qui à sonnée à ta porte ce midi n'était pas la factrice!

Tu sera le bien venu, avec ton RS6 démoniaque :eldiablo: dans le team limousin.

Sache que chez règne la sympathie, la joie, la bonne humeur et il n'y a pas de mal a se faire du bien.

Ce message est également valable pour l'autre voisin de quartier, derrière chez moi, qui à une belle audi TT grise.

A bon entendeur.

:bigsmile::bigsmile::bigsmile: j'avoue que c'est peut etre pas souvent ; mais quand manu s'y met ; il ne rigole pas !!!! bravo ; manu continue comme ça et tu deviendras le MEMBRE 4 ANNEAUX du MOIS !!!!!!!!!!!!:bigthumbup::bien: ce mois ci , une paire d'autocollants a gagner !!!hihhihi :blink:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Tiens bruno !! matte !!!Mon lien

Elle est franchement propre, j'adore l'intérieur :).

Mais je rappelle que LA MIENNE EST A VENDRE!!

:bigsmile:

Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma S :malelovies:, donc voilà quelques photos pour vous faire patienter d'ici le RASSO du 30/01/2011.

Il me tarde déjà trop le 30 pour vous la présenter. ;)

post-62054-0-56036800-1295980438_thumb.jpg

post-62054-0-84381100-1295980458_thumb.jpg

post-62054-0-00284300-1295980485_thumb.jpg

Posté(e)

Si c'est bien celle ci la tienne elle est hors budget pour Bruno, du moins ce que tu en souhaites. Perso je la trouve un peu chère quand même... <_<

Mais c'est vrai qu'elle à l'air propre!! Enfin la mienne l'est aussi et avec son équipement je ne sais pas trop combien je pourrais en prétendre...

T'aurais du mettre des photos encore plus petite Christophe :bigthumbup:

Posté(e)

Il va pas prendre ça c'est quasi la même que ceele qu'il avait avant sauf que c'est une evo