Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous petite question pas trop chère!!!

faut il des boulons plus long pour des spacers de 5mm

merci de vos reponces olivier

Posté(e)

je confirme..........ouiiiiii.

Posté(e)

Tu dois pouvoir faire au moins 6 à 7 tours de manivelle pour que ton écrou serre bien ta roue.

Si en mettant ton spacer, tu ne fais plus que 3 ou 4 tours de manivelle, il te faut impérativement des écrous plus longs :coucou:

Posté(e)

certes çà coute cher pour ce que c'est des goujons mais çà touche à la sécurité donc à ne pas négliger :coucou:

Posté(e)

Je te conseille ce site :

http://www.elargisseurdevoie.com/

Commandé Dimanche dernier et livré ce matin :bigthumbup:

Je profite de ce post justement :

Je viens donc de poser mes spacers SSC de 10mm qui trainait depuis 2 ans :P mais juste à l'arrière :exclamation:

Est ce que cela va poser un problème avec le haldex ?

Mes jantes 18" ont un ET de 30 et 8.5 de large et c'est parfait devant sans cale et avec les cales de 10mm les jantes sortent de trop <_<

Posté(e)

Je te conseille ce site :

http://www.elargisseurdevoie.com/

Commandé Dimanche dernier et livré ce matin :bigthumbup:

Je profite de ce post justement :

Je viens donc de poser mes spacers SSC de 10mm qui trainait depuis 2 ans :P mais juste à l'arrière :exclamation:

Est ce que cela va poser un problème avec le haldex ?

Mes jantes 18" ont un ET de 30 et 8.5 de large et c'est parfait devant sans cale et avec les cales de 10mm les jantes sortent de trop <_<

salut pour ton haldex je sais pas mais pour tes roulements arriere ils vont s'user plus que d'origine vue que tu elargie

Posté(e)

+1 avec olive40 mais je ne pense pas que çà influe sur l'haldex :rolleyes:

Posté(e)

+1 avec olive40 mais je ne pense pas que çà influe sur l'haldex :rolleyes:

moi sur mon S3 ( provenance d'allemagne) les spacers sont montés depuis 1an 1/2, et depuis les deux mois de bonheur ,no soucis... :malelovies: haldex nickel, et roulement on été changés avant que j en prenne possession. donc pareil je te dirai que pour le haldex pas de souchis :jap: pour les roulements non plus, juste de l'usure prématurée... :bien:

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses ... ça me fait moi peur de changer un roulement qu'un systeme haldex :bigsmile: